Toujours malade
Et arrêté pour une nouvelle semaine, potentiellement hospitalisable, toussa toussa.
C'est bon pour vous (le mec vachement préoccupé pour sa santé) parce que du coup la fic va grave avancer.
J'ai dans l'idée de rajouter un petit chapitre (UN PETIT !) pour éviter d'alourdir le dernier double-parties, un chapitre one-shot. Pas d'inquiétude, ça ne mènera pas à une nouvelle fic Smirnoff (je pense pouvoir éviter ça mais je ne me fais tellement pas confiance...)
Cela dit je ne sais pas où placer ce chapitre vu son contenu et donc la complication de le placer dans la continuité.
Peut-être en faire un one-shot indépendant que je placerai à la fin de la fic en mode BONUS. Titre de travail : "Une raison de vivre". Ouuuh Mystèèère.
Sans spoiler, ce serait un bon entrainement avant mon éventuel-potentiel-probable prochain projet et comme je rejoue pas mal à Pokémon X et Y en ce moment, j'ai bien envie d'intégrer Sannah, Tierno et Trovato à l'univers Smirnoff en guise de baroud d'honneur. Et là, vous vous dites : Quoi de fuck ?
M'rappelle que je dois mettre les bios de Wallace à jour, avec toutes les nouvelles infos...
Le prochain chapitre est à 70% de finition, la première grande scène a été écrite d'une traite et a été validée par le Béta Lecteur en première lecture avec des hurlements de jouissance, le combat suivant a été validé aussi et le combat d'encore après en est à à peu près 20% de finition, bref je suis sur un bon bout.
Le chapitre suivant sera pas de la tarte à écrire (et j'ai SUPER PEUR d'un truc à propos de ce chapitre, je n'ose en parler, mais ça me fait un peu flipper. C'est concernant votre réaction à une certaine péripétie qui laisse à présager que je fais un peu nimp alors que non...)
Par contre je suis persuadé que "Câlinerie" remportera tous les suffrages grâce à une scène d'anthologie qu'il me tarde d'écrire.
Tout comme "Sacrifice" qui s'annonce aussi difficile à écrire que d'autres chapitres bien durs avant lui comme "Mémoire d'un lit de roses" ou "Et le silence était à Lindsay Gribble". Oh j'en frémis d'avance.
Cela dit, "Crèvecoeur" ne sera pas mieux, bon "Furie Dimension" sera très fun à faire mais va me demander une concentration intense tant il va être métaphysique, "Sanction suprême" va juste me demander de bien relier les points entre eux avec les flashes (ouh mama) et vous donnera des réponses très attendues.
Et "Vin d'honneur" sera, comme son nom l'indique, un très bon vin rouge après toute cette charcuterie.
Hey c'est qu'on n'est pas loin de la fin ! Cool ! (non parce que merde ça fait depuis 2012 que je suis sur ça, et 2008 sur la totalité de la saga, j'veux dire ça va quoi, hein, j'ai besoin de retrouver ma vie quoi)
Article ajouté le Vendredi 04 Août 2017 à 20h21 |
|