Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Et MERDE.
Vous êtes malade, vous regardez l'anime Hunter X Hunter, okay.

Vous reprenez l'écriture de votre fic, et là, le manga qui d'habitude vous influence dans votre écriture vous influence MEME EN ANIME.

Du coup j'ai écrit tout un passage en mode "Hunter X Hunter t'influence, arrête, non, c'est sale !" mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

Conne d'existence. Con de manga. Con de moi d'être aussi influençable.

(Cela étant dit, le prochain chapitre s'annonce plutôt pas trop mal d'après les premiers retours du béta-lecteur donc voilà.)
(Et puis ça m'entraine à la narration d'être influencé par HXH.)
(N'empêche c'est avilissant d'être ainsi possédé par un manga... Hunter X Hunter est du nen de la manipulation. Moi j'aimerais bien être du nen de la matérialisation. Et je matérialiserais un ordinateur portable. Hahahahaha. Pour écrire et avoir Internet partout !)
(Mon dieu quelle ambition de merde. Tu as l'opportunité de maîtriser le Nen et tu fais ça...)
(Par contre une faculté de Nen qui permettrait de transformer mon imagination en chapitres ça je veux bien.)
(Dans ce cas tu devrais plutôt être du nen de la spécialisation, Domino...)
(Argh, mais ça ne serait pas sans conséquences, un tel pouvoir...)
(merde je vais finir par écrire de la fanfiction HXH si ça continue)

Pour rester dans HXH, mon avis sur le manga.

J'ai un gros problème avec HXH en ce moment, je n'arrive pas à voir où ça veut en venir et ça m'énerve.

J'ai un problème avec le Kurapika de ce "tome 35", je préférais celui du Tome 33, méthodique, avisé, inventif. Là, je vois un mec qui négocie avec un mécha-dauphin et qui diminue son espérance de vie dans l'espoir de demander à une reine un peu neuneu de manipuler un cafard tout ça pour... bah espionner le quatrième prince, je suppose ?

Aussi, le dernier chapitre passe d'un prince à l'autre - c'est bien, j'aime ces princes et je veux en savoir plus sur eux - mais il s'attarde un peu trop sur des gardes du corps dont je n'ai rien à foutre. Si encore ces gardes du corps étaient, je sais pas, les compagnons de Gin pour Beyond, je dirais ok, mais on m'en présente une centaine, certains avec des facultés de nen, d'autre non. Les seuls auxquels je me suis attachés, c'est Bill et Theta (genre si un des deux meurt je pars en couille). L'apparition de Kuroro est trop brève et trop tardive et fait un peu "bon, ça fait six chapitres qu'on se fait chier, un peu d'action bordel".

Pour l'instant, le(s) seuls chapitres qui m'ont émoustillé sur cette série de six, c'est ceux où on présentait les bêtes de Nen. Togashi sait où il va, j'en suis persuadé, mais il abuse un peu, il est trop expansif.

J'attends de voir les quatre derniers chapitres pour voir si ce tome vaudra le coup, mais cela dit je me disais la même chose sur le combat Hisoka/Kuroro qui avait une bonne finalité, donc du coup...

Fin en fait j'imagine surtout ces six chapitres en anime, je me dis "putain mais ça va être chiant !"

Une intervention de Mizaistom serait la bienvenue, j'adore leurs entretiens avec Kurapika dans le tome 33...

(j'ai dit que j'adorais ce tome 33 et que je l'avais relu au moins 15 fois ? Je le dis.)
Article ajouté le Lundi 31 Juillet 2017 à 06h16 | |

Commentaires

Chargement...