L'innatendu
Je suis un peu à la bourre pour le chapitre (que j'ai pourtant envie d'écrire pour cause de raisons) à cause d'une vie sociale très agitée. Genre je crois que demain sera la première fois que j'aurais un peu de temps pour écrire depuis le début de la semaine.
En plus, les précédents chapitres, je les avais résumés par avance, du coup ça allait vite à réécrire, et là je suis dans la partie où je n'ai pas résumé. Du coup c'est la galère (ou pas) parce que quand j'improvise (à moitié, j'ai tout dans ma tête) je me disperse et je pars dans des délires sentimentalo-passionnels et c'est peut-être un peu brouillon pour vous. (ou peut-être que vous aimez ça...)
De plus, l'arrivée prochaine de Hunter X Hunter ne RISQUE PAS d'arranger les choses, ce manga a une trrrrrrrès mauvaise influence sur moi. Je ne dévierai pas de mes plans mais il y a un chapitre en particulier (nommément le 118) où je vais devoir rester concentrer tellement ce chapitre est crucial pour l'ensemble de la fic. C'est le pilier, limite. TOUT va se jouer là. C'est le moment où vous vous direz "j'ai perdu mon temps en lisant ce truc OU PAS".
En tout cas je suis bien parti pour la finir, cette bataille, et du même coup cette fic. J'ai un nombre incalculable de scènes que je brûle d'écrire depuis des mois, et une série de trois chapitres (les 111-112-113) que je sais que vous allez surkiffer parce que rien que moi dans ma tête c'est trop cool.
Mais pour l'instant j'en suis au 109, avec un combat que je vais me faire une joie d'écrire. Yihihi !
Article ajouté le Samedi 17 Juin 2017 à 07h50 |
|