Chapitre 4
Chapitre 4: Le début des ennuis
Les mois passaient, j'appris à soigner les bobos de mes deux aventuriers et je commençais enfin à reprendre des forces, j'étais capable de faire des tâches physiques, de marcher, de courir et je partais avec eux dans la forêt chercher de la nourriture.
Mais un jour, alors que Ace était partie comme à son habitude pour un moment l'on ne sait où, Luffy m'apportait un fruit qu'il avait « trouver » au village, il n'était pas spécialement beau et il ne m'inspirait pas vraiment confiance. Il était former de trois parties distinctes, avec des couleurs et des textures différentes.
« -Tu es sûr que je peux le manger et qu'il n'est pas toxique ? -j'étais perplexe-
-Mais oui ! Aller mange ! »
Il ne me laissait par rétorquer plus longtemps et me fit engloutir le fruit d'un coup en entier, je le croqua avec peine et l'avalais afin de pouvoir respirer à nouveau, son goût était vraiment dégueulasse.
« -Arrf... c'est immonde !!!! Mais tu veux me tuer ma parole !!
-Mais non ! Je l'ai pris à un gars au village et vu comment il m'a couru après c'est qu'il devait être super bon ! Et je te l'ai pris tu pourrais être sympa..-il fit mine de me bouder-
-Luffy.. merci..
-il se retourna et me sourit-
-Idiot.. »
Je me sentais de plus en plus mal, j'avais la tête qui tourne et mes jambes ne me portaient plus, je m'effondrais et perdis conscience pendant un moment. Je rouvris les yeux, Luffy me secouais énergiquement les yeux en larmes.
« -Mélanie ! Mélanie !
-Hum.. où suis.. ?
-Il me regarda avec jubilation- Tu m'as fait peur ! Je croyais que t'étais morte !
-Non.. je.. je me sens pas bien..
-Ah bon ? Au fait pourquoi tu as des oreilles et des queues d'animaux ?
-H-Hein ?!! -je chercha un point d'eau puis arriver à une rivière où je me regardais dans l'eau cristalline qui reflétait mon apparence- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Les oiseaux s'envolèrent des arbres et les animaux fuyaient la forêt, mon cri avait du arriver jusqu'à l'autre bout de Grand line, j'étais horrifiée et essayaient en vain de décoller les oreilles et les queues de renards attachés à mon corps.
« -Luffy !!! C'est pas drôle enlève moi ça !
-il arrive jusqu'à moi- Mais c'est pas moi qui est fait ça !
-C'est pas drôle enlève les moi !
-Mais je t'ai dit que j'ai rien fait moi ! Elles ont poussées quand tu étais morte !
-J'étais pas morte sinon je serais pas là !
-Ah oui -il sourit- Bah quand tu dormais alors !
-Je dormais pas ! J'étais évanouis !
-Ah.. c'est peut être le fruit que tu as manger qui fait ça !
-Hein ??
-Oui, les Fruits du Démon font des trucs bizarres au corps, le mien m'a rendu élastique !
-Q-Quoi.. Tu m'as fait bouffer un Fruit du Démon ?!! Je pourrais plus jamais nager ! Ni rien ! Et j'aurais toujours l'air aussi ridicule ! Je vais te massacrer !!!! »
Je sautais au cou de Luffy et commençais à l'étrangler, il essayait tant bien que mal de se débattre mais sans succès. Un éclair jaillit alors de mes paumes de mains et vint électrocuter Luffy qui heureusement pour lui était immuniser contre ce type d'attaque.
« -... ??? -je restais figer face à cette surprise- C'est quoi ce bordel ??!
-Ouah !!! -les yeux de Luffy pétillèrent- T'es un renard qui crache de l’électricité ! Trop cool !!!!
-Non c'est pas trop cool !
-Luffy ne m'écoutait plus, il s'imaginait des trucs que je pourrais faire avec ses pouvoirs-
-Putain.. dit moi tu l'as pris à qui ce fruit ?
-Euh.. un gars de la Marine, il devait le transporter sur un navire de guerre de la Marine qui est en ce moment au port de Fushia.
-Mon sang ne fit qu'un tour- Q-QUOI ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE !
-Bah non ! -il sourit-
-Je vais me faire emprisonner ! Il devait y tenir à ce fruit !
-Peut être mais on s'en fou tu l'as mangé !
-Justement.. je suis dans la merde.. Il faut se cacher !
-Ouais on va jouer à cache cache !! »
Luffy partie immédiatement se cacher dans la forêt me plantant là, je tremblais, j'étais fortement dans la merde. J'entendis du remue dans la forêt :
« Dépêcher les gars, le gamin est partie par là »
Il n'y avait aucun doute, la Marine cherchait Luffy mais si ils me voyaient.. c'était la fin.. je n'arrivais pas à me débarrasser de cette apparence hybride. Je me mis à courir mais il ne fallait pas que j'attire d’ennuis à la famille Dadan alors je courus à l'opposé de chez eux.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Prochain Chapitre; Chapitre 5: L'ironie du sort
Le chapitre n'est pas encore corriger
Article ajouté le Mercredi 14 Juin 2017 à 12h12 |
|