Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog d'un Dingue accro à la connerie sous toutes ses formes
de Dingue de Pokemon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Vous z'en pensez quoi :3 ?
J'ai fini ce que je pense être le prologue de mon histoire, et j'aimerai vous demandez votre avis, du coup pour le nom (susceptible de changer) je suis parti sur Fabian (merci Aru <3 =p) mais par contre niveau scénario, je suis parti sur une troisième idée qui se passera à Sinnoh, désolé d'avoir laissé si peu de temps pour répondre et du coup d'avoir laissé une fausse impression de choix mais j'en pouvais plus de me retenir d'écrire O.o !!! Je vous laisse le texte, je vous laisse donnez votre avis, et si vous voyez des endroits où faut changer un truc ou des fautes d'orthographe dites le-moi, je fais un minimum attention mais y a parfois de légères erreur cachées ^^


Encore un splendide et calme matin, le ciel gardant encore une légère teinte rosée, preuve du réveil proche de l'astre du jour. une légère brise, une douce humidité venaient caresser de leurs milliers de doigts invisibles plaines et champs. Un calme de marbre, un silence de mort, il reste si peu de temps avant que ce splendide spectacle muet offert par ce paysage d'exception disparaisse...
Oui, pour Fabian c'était une matinée comme les autres, une matinée comme on en voit souvent dans le petit village de Auroria, situé non loin de Bonaugure, à l'évidente condition d'être réveillé, ce qui peut est parfois difficile dans ce petit havre fait de nature et de paix.

Fabian ne savait plus combien de temps il était resté comme ça, bras ballant, assis contre une barrière. Le soleil allait se lever, il repartit donc, aux anges, vers chez lui. Fabian vivait chez sa tante, ses parents étant en permanence débordés par leur travail, l'ont laissé il y a des années de cela, sans aucuns remords ni scrupules, chez la sœur de son père.
Le garçon ne se souvenait pas d'eux, et considérait "Tata Mimi" comme sa seule et unique mère, tout comme sa tante le considérait comme son fils adoré. Fabian avait beau avoir eu seize ans il y a maintenant plus d'une semaine, il n'avait jamais eu de véritable crise d'adolescence, conséquence de son calme, et surtout une grande joie de sa tante Mireille. Le presqu'homme avait réussi, après maintes négociations, à convaincre cette dernière de le laisser suivre la voie d'éleveur de pokemon, selon lui, la façon la plus juste de s'occuper de ces merveilleuses créatures emplies de mystère, et permettant d'atteindre un parfait état d'harmonie avec ses "partenaires de routine" comme il aimait les appeler.

Et on ne pouvait que lui donner raison en voyant l'amitié si pure qu'il entretenait avec Amande, jeune Keunotor femelle, et pour le moment unique pokemon de Fabian. Régnait entre eux une atmosphère de complicité si parfaite que l'on pourrait les croire de la même famille, ce qu'à d'ailleurs toujours affirmé le dresseur. Le fait qu'Amande soit l'unique pokemon de Fabian suscitait parfois des remarques disant qu'un seul pokemon n'était pas une expérience suffisamment enrichissante pour en décider de devenir éleveur, ce à quoi le garçon répondait qu'à elle seule, Amande demandais les efforts et et l'attention nécessaires à une demi-douzaine de pokemon.
Il en était certain, devenir éleveur était plus que sa vocation, c'était son destin. Et Fabian ne tenait plus en place à l'idée de rencontrer de nouveaux compagnons.
Article ajouté le Vendredi 02 Juin 2017 à 18h11 | |

Commentaires

Chargement...