Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le repaire aux mille et un manuscrits
de Suroh

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Aim the target. (texte)
- Aim the target.

Dans un mugissement assourdissant, le léviathan de fer et d'acier se mit à engager un virage serré. Dans le même temps, ses tourelles pivotèrent, les unes après les autres. Le ronronnement des machineries fonctionnant à plein régime rendait le pont tremblant.

Des centaines d'hommes s'affairaient sur cette immense plate-forme réservée à la guerre. Les officiers donnaient des ordres qui s'envolaient dans le vent sans être écoutés. Une véritable fourmilière sur le dos d'un mastodonte qui s'approchait de plus en plus de sa cible.

« Lentement, mais sûrement ! » diraient certains.

Après s'être placé correctement, le colosse dériva. Sur son robuste dos, les batteries d'artillerie avaient été armées. Prêtes à faire feu. À faire feu sur un ennemi encore indistinct. Mais qui n'allait pas tarder à être repéré, découvert, et abattu.

- Fire.

Les langues de feu illuminèrent le ciel nocturne, comme autant de météores embrasant le ciel lors de leur déclin mortel.

Le corps du titan s'ébranla, des caves jusqu'aux tourelles. D'autres immenses détonations retentirent, ralentissant considérablement sa progression. Il se balança de bâbord à tribord, déséquilibré. Les misérables cris de ses parasites étaient ridicules et insignifiants en comparaison de son immensité et de sa toute-puissance.

Inexorablement, cet Hercule continuait son avancée...
Article ajouté le Dimanche 28 Mai 2017 à 12h52 | |

Commentaires

Chargement...