Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

DEATH and Darkness..
de Deathzorua-sadique

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 3
Chapitre 3: Le beau brun
Je n’eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà enroulé ses bras autour de moi et nous avait projeté tel un boulet de canon dans la jungle, se servant de l'élasticité de ses bras comme un élastique de lance pierre. Nous atterrîmes en fracas contre un garçon qui semblait plus vieux de quelques années que Luffy, il avait des cheveux mi-longs et bruns, il était très mignon. Je rouvris les yeux, j'avais mal partout, j'étais assise sur le torse du garçon et bien sur j'avais perdu ma serviette. Il ouvrit lui aussi les yeux, son visage passa en un instant de la colère à la gêne, rouge comme une tomate il me scrutait de la tête au pied ou plutôt des fesses à l'arrière de tête.

« -P-Pardon...
-il me fixait encore-
-j'étais très gênée-
-AAAcccceeee !!! -Luffy sautait sur Ace me poussant au passage, je me retrouvais la tête dans le sol et le cul à l'air ! Rien quand y repensant je trouvais cette scène absurde-
-Rahh ! Lâche moi ! Et puis c'est qui elle ?!
-il regardait en ma direction- Bah elle est où ? -il penchait sa tête sur le côté-
-Tu l'as poussée abruti ! Elle a la tête dans le sol et les fesses à l'air ! -il tapait Luffy-
-Ahhh ! Pourquoi tu te caches dans le sol ? C'est un nouveau jeu ? -il riait-
-Tu es vraiment con ma parole ! -il poussait Luffy et vînt me sortir du sol- Ouah..
-Nous nous regardâmes pendant un moment-
-Tu es si maigre..
-J-je.. je sais..
-Tu viens d'où ?
-Elle sait rien, elle se souvenait même pas de son prénom et elle parle que depuis aujourd'hui -Luffy avait deux bosses sur la tête-
-Ah bon ? On t'a fait du mal ?
-Non..
-Et tes parents ?
-Ma... ma maman.. elle..elle est morte.. -je serrais mes poings endoloris-
-Et ton papa ?
-Je le connais pas..
-Tu as pas de famille ?
-Juste une adoptive.. mais mon frère est parti..
-Pourquoi ?! Il t'a abandonné ?!
-Je.. il m'a dit qu'il reviendrait..
-Tsss..
-Pourquoi tu t'énerves Ace ?
-Pour rien ! Lâche moi les baskets ! -il allait repartir mais machinalement je lui attrapais la main- Hein ?
-N-ne.. ne part pas..
-il écartillait les yeux en me voyant pleurer- Te mets pas dans des états pareil !
-Je.. je veux rester avec vous.. s'il vous plaît.. ne me laissez pas..
-Mais ouais bien sûr ! Tu es notre amie ! Tu restes avec nous ! Pour toujours ! -il me posait son chapeau sur ma tête-
-je me remis à pleurer et m'inclinais le front contre le sol- Merci... »

Luffy avait comme à son habitude un large sourire affiché à ses lèvres, et Ace me souriait aussi, jamais je n'oublierai leurs sourire.

Nous rentrâmes tous ensemble chez Dadan qui ne manquait pas de nous engueuler, elle hurlait vraiment fort et voulait nous découper en rondelles. Elle nous rejetait dans la salle de bain après que nous ayons pris notre repas tous ensemble, c'était Luffy qui me donnait à manger, enfin une bonne partie passait d'abord pour lui et après le reste était pour moi. Ace lui me découpait de la viande, je devais reprendre des forces et comme je ne pouvais pas chasser Dadan avait accepté que Ace partage sa viande si il le souhaitait.

Le soir venu, nous allâmes dormir tous ensemble dans la même chambre, j'étais entre les deux garçons, je me sentais protégée malgré que Luffy bougeait vraiment beaucoup la nuit et qu'il ronflait, il faut avouer que les deux garçons ronflaient comme des locomotives. Les journées, ils partaient chasser et moi je les attendais, ils revenaient le soir avec de nouveaux bobos et du gibier fraîchement tué. Dans la cuisine, c'était moi et Dadan qui préparions les repas du soir, je me sentais tellement bien avec eux, des souvenirs me revinrent et j'appris que j'avais le même âge que Luffy 7 ans.


_____________________________________________________________________________________________________________________________

Les premiers chapitres sont très court, j'en suis désolée mais dans quelques chapitres ils seront déjà plus long. Et également peut être plus intéressant pour vous.

Merci à Dr#Reshini qui s'occupe de mes fautes

Le chapitre est corriger :)

Prochain chapitre, Chapitre 4: Le début des ennuis
Article ajouté le Vendredi 26 Mai 2017 à 14h46 | |

Commentaires

Chargement...