Chapitre 2
Chapitre 2: Une nouvelle famille?
Quand je les rouvris je fus éblouie par une lueur blanche aveuglante, j'entendais vaguement des voix et je reconnus celle de Luffy, il pencha son visage au-dessus du mien.
« -Ouais ! T'es pas morte ! Il tapait dans ses mains
-Calme toi Luffy !! »
Cette voix je ne la connaissais pas, elle était grave et puissante, masculine pour sûr, mais quand ma vision revint à la normal je vis un monstre aux cheveux roux et touffus devant moi. Je perdis connaissance sur le coup, je me réveillai de nouveau un moment plus tard, le monstre n'était plus là c'était sans aucun doute un mauvais rêve.
« -Tu es réveillée ??? Luffy me secouait dans tous les sens et j'avais le tournis.
-Cette petite effrontée a osé s'évanouir quand elle m'a vue !! » c'était de nouveau la grosse voie.
J'avais les larmes aux yeux, mais Luffy me tenait encore dans ses bras, je me cachai par réflexe la tête au creux de son cou.
« -Dadan arrête voyons ! Tu effraies la petite.. C'était une voie plus douce qui parlait et féminine
-Mais c'est cette sale gamine qui a peur de moi ! La grosse voie reprit.
-Elle est perdue et vu son état ce n'est pas très étonnant.. j'entendis des bruits de pas se rapprocher de Luffy et moi, je plissai fermement les yeux et tentai de me mettre en position fœtale mais mon corps me faisait bien trop souffrir.
« N'aies pas peur petite.. la personne posa sa main sur mes cheveux sales. Pauvre petite.. tu es dans un de ces états.. heureusement que tu l'as trouvée Luffy mais bon tu aurais pu éviter de l'étouffer avec des baies..
-C' est pas ma faute elle n'a pas avalé!! »
J'écoutais attentivement ce qu'il se passait et me décidai à regarder la scène de mes propres yeux, j'aperçus alors une jeune femme très belle et souriante. Elle avait des cheveux verts foncés, des yeux noisettes et une tenue féminine. Une belle jupe longue avec un haut assorti, ainsi qu'un bandana dans ses cheveux. C'était une barman, appréciée de tous.
« Tu nous montres enfin ta petite bouille, elle frotta mon visage délicatement avec un chiffon. Je m'appelle Makino et je tiens le bar de la ville, et toi qui es tu ? » Elle me sourit à nouveau
Je les regardais avec appréhension, je fixais le monstre orange qui ressemblait à un singe, puis les autres personnes présentes dans la salle, je cherchais alors Luffy du regard avant de me rappeler que j'étais contre lui.
« Elle sait peut être pas parler ? Elle a une langue ?? » il m'ouvrit la bouche de force et me tira la langue.
Une douleur atroce me traversa le corps, les autres m'enlevèrent de son emprise, seul un léger gémissement sortit de ma bouche.
« -Luffy ! Tu lui as fait mal. Makino regardait Luffy avec un air sévère mais son visage ne réussissait en rien à apeurer qui que ce soit.
-Je voulais juste vérifier.. il fit une moue boudeuse.
Makino le regarda avec son sourire rassurant
-Ce n'est rien Luffy mais essaye d'être plus doux son corps est en miette.. je ne sais même pas si on pourra la soigner..
Dadan mit une tape dans le dos de Makino
-Ne te décourage pas ! On va la remettre sur pied la petite !
-Oui Dadan a raison ! Dogra sourit
-Nous serons à son chevet ! Magra acquiesça»
Deux hommes venaient de prendre la parole et je ne les connaissais que de vue, ils n'avaient pas dit leurs noms, l'un était petit et l'autre beaucoup plus grand et carré. Je regardai au sol et un vieux chien blanc blasé me fixait.
« Lui c'est Pochi, notre chien, le petit c'est Dogra et le grand Magra. Moi c'est Dadan, et toi t'es qui à la fin ?!!! » le monstre me gueulait une nouvelle fois dessus.
Mais je trouvais plus les mots, ni même la force de parler, je me renfermai à nouveau sur moi même, Makino m'emmena dans une chambre et m'enleva comme elle pouvait mes « vêtements » qui avaient fusionnés avec ma peau. J'avais mal mais je ne disais rien, je me laissais faire, tandis que sérieuse et délicate la
jeune femme me soignait.
« Voilà, tu veux aller prendre un bain ? Elle était si gentille et moi.. j'étais muette. Si tu ne veux pas fais non de la tête »elle me montre le signe du oui et du non.
Je fis oui, après tout j'étais si sale qu'il le fallait bien. Elle me porta jusqu'à la salle de bain et ferma la porte, je n'arrivais pas à me traîner jusqu'à la bassine d'eau chaude. Au fond de moi, je me frappais, je hurlais de rage, mon corps ne m'obéissait plus.
La porte de la salle de bain s'entrouvrit, et un corps nu fut jeté dans la salle de bain.
« Va te laver sale gamin ! »
La porte se claqua et de l'eau chaude atterrit en trombe sur ma tête, je n'avais rien compris à ce qu'il venait de se passer et je restais bouche bée si j'avais pu l'ouvrir. Une tête sortit de l'eau et me fixa, c'était Luffy et il était trempé.
« Mais elle est folle ! J'aurais pu mourir !! il s'arrêta et me regarda. Qu'est-ce que tu fais là toute nue ? »
Je me demandais si il était stupide ou si il le faisait exprès mais en le découvrant plus tard, je comprendrais qu'il était simplement stupide et farfelu.
« Ah oui c'est vrai que tu parles pas. Hum.. tu dois prendre un bain toi aussi sinon Dadan va te massacrer cette vieille folle, je suis sûr que c'est un homme caché dans un corps de femme ! Mais c'est pas la pire, y a Ace et lui il est pas drôle.. il veut jamais jouer avec moi.. ça fait un moment que je l'ai pas vu.. Il me souriait. Mais bon, c'est pas grave toi t'es là ! »
Il avait vraiment une incroyable joie de vivre, cela me remontait le moral mais je revoyais toujours mon frère partir.. ne jamais revenir.. je ne voulais pas m'attacher à lui, il partirait et m'abandonnerait aussi. Voyant que j'étais dans la lune, il passa sa main devant mes yeux, je clignai des yeux, il avait réellement la capacité de rendre élastique ses membres ! C'était incroyable ! Je n'avais jamais vu pareille capacité physique.
« -T'inquiète pas c'est normal ça ! J'ai mangé le fruit du Gum Gum quand j'étais avec Shanks ! »
A mon air interrogateur il comprit que moi je ne comprenais rien à son charabia, et il entoura son bras autour de moi et me fit arriver dans la baignoire avec lui.
« Tu dois pas connaître grand chose toi, Shanks Le Roux tu connais pas ?
-Je fis non de la tête-
-C'est un pirate ! Il est génial ! Il m'a sauvé la vie et il m'a donné son chapeau de paille ! Il me montre son chapeau posé sur un meuble de la salle de bain. Plus tard, moi aussi je serais un pirate ! Je serais même le Roi des Pirates ! Et je rendrais son Chapeau à Shanks !
Je souris sans m'en rendre compte
-Les yeux de Luffy pétillèrent tels des étoiles, Je parcourrai toutes les mers et trouverai le One Piece ! Le trésor du Roi des pirates Gold.D.Roger !
-à ce nom mes lèvres bougèrent- D..
-Tu parles ??? Il me sauta littéralement dessus
-Je.. je me rappelle.. de.. m-mon nom..
-ah ouais ?! C'est quoi ? Parce que la fille muette c'est pas super comme nom !
-Kitsune.D.Mélanie.. je m'appelle Mélanie..
-Toi aussi tu es « «une D »???
-Hein ?
-Moi, c'est Monkey.D.Luffy !
-je souris- C'est marrant ton nom
-Hihi ! Si tu le dits Kiki !
-Kiki ? -je le regardai avec interrogation-
-Bah ouais c'est pas Kiki ton nom ?
-Non !! Moi c'est Mélanie !
-Ok Nini !
-Rah !!! »
Nous entamâmes alors une bataille d'eau dans le bain que je perdis avec beauté, mes bras et mes jambes étaient encore bien engourdis mais j'étais si heureuse de pouvoir enfin parler, nous rîmes pendant un moment.
A la porte, Dadan et Makino se regardaient, elles parlaient de nous deux et du futur petit couple que nous formerions Un moment après notre bataille, Luffy m'enroula dans une serviette tel un maki et me frotta le corps doucement afin d'éviter de me faire mal, il était très appliqué ce qui me fit vraiment plaisir.
D'un coup la porte de la salle de bain s'ouvrit en grand et Dadan y entra sa massue à la main.
« C'EST QUOI CE BORDEL QUE VOUS AVEZ FOUTU ?!?!?!!!!! »
Mes yeux devinrent blancs et mon corps également, Luffy me prit sous son bras et se carapata avec moi, nous étions poursuivis par l'orang-outan géant, cela faisait beaucoup rire Luffy mais moi j'étais terrifiée ! Quand il s'arrêta de courir nous étions au beau milieu de la forêt dense qui recouvrait la montagne.
Il faut savoir que la Dadan family vivait reculée de la ville, sur le Mont Corvo près de Fushia. Mais leur maison était au milieu de la forêt qui bordait la ville, cette même forêt infestée de bestioles plus ou moins dangereuse. Dadan était une femme au caractère fort, mais elle restait quelqu'un de très sensible et attacher à sa famille. Nous étions plusieurs à vivre sous le même toit, Luffy, Ace, les hommes de Dadan. Elle était la chef des bandits des montagnes.
« -On est où, dis-je
-J'en sais rien ! Il affichait un grand sourire et riait
-Quoi ?! J'étais abasourdie par cette nouvelle
-T'inquiète pas on va retrouver notre chemin ! Il faut aller par là ! -Il pointait une direction totalement au hasard-
-On va mourir.. -je le regardais désespérée-
-Oh.. -il avait mit sa main au-dessus de ses yeux comme pour voir au loin-
-Qu'est-ce qu'il se passe ? -je me stoppai net, avec lui on ne sait pas à quoi s'attendre-
-Il y a Ace ! Viens on va le voir !
-Maisssssssssssssssssss »
___________________
Je tiens à remercier tout particulièrement Dr#Reshini pour avoir pris le temps de corriger mes nombreuses fautes!
Chapitre 3: Le beau brun
Article ajouté le Dimanche 21 Mai 2017 à 20h32 |
|