Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

DEATH and Darkness..
de Deathzorua-sadique

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 1 de ma fanfiction
Chapitre 1: Une lueur d'espoir
Une île d'East Blue, une journée normale et calme, un jeune homme avec sa petite sœur joue paisiblement sur leur île. Dans l'après-midi un groupe d'hommes vinrent chercher le jeune homme, avant de partir il souria à la petite fille et posa sa main sur la tête de la jeune fille et lui dit « Je reviendrais alors ne faits pas trop de bêtise pendant mon absence » son sourire lui resta puis il embarqua sur un navire de guerre. Elle le regarda partir, attendu des heures, des jours, des nuits, des semaines, des mois...

Cette jeune fille c'était moi.. j'avais environ 5 ou 6 ans, je n'en sais pas plus je ne connais pas ma date de naissance, et mes parents.. Je connaissais ma mère mais elle est morte lorsque j'avais seulement 3 ans et je m'en rappels très bien. J'ai ensuite erré quelques temps seule avant qu'un jeune couple qui n'était autre que les parents de Kaku, ne m'adopte. J'ai ensuite grandit avec Kaku jusqu'à ce jour là. Le début d'un Enfers, j'étais aussi maigre qu'un tas d'os, mes forces se réduisaient à ne pouvoir cligner des yeux, mes jambes depuis le temps étaient paralysées et le reste aussi mais dernière fonction physique se résumaient à respirer, à cligner des yeux et renifler.

Un matin, alors que je croyais ma dernière heure venu, une bouille souriante se posa devant mes yeux me cachant l'horizon, je ne pu même pas sursauter, et le jeune garçon me parla.

« Hey ! Salut moi c'est Luffy ! Et toi t'es qui ? Pourquoi t'es si maigre ? Qu'est-ce que tu faits ici ??? » il n’arrêtait pas de me poser milles et une questions auxquelles je ne pu répondre.

Il me fixait toujours et ne semblait pas près de partir, il me toucha la joue et je plissa les sourcils, j'avais mal, cela faisait tellement longtemps que je n'avais vu personne, je n'avais pas chercher à me nourrir, je buvais l'eau qui tombait du ciel quant il pleuvait. Voilà à quoi ce résumait ma vie, pitoyable et faible c'est ce que j'étais . Incapable de me débrouiller par moi même, et cet enfant qui voulait jouer, je ne pouvais même pas lui parler, cette parole je l'avais perdu. Je devais empester la pourriture et ma peau, elle était sale, assécher, bref je ressemblais plus à un cadavre en décomposition plus cas une petite fille de 5 ou 6 ans.

Le garçon reprit alors la parole :

« T'es malade ? Tu dois avoir faim ! Je reviens ! »

Cette simple phrase eut l'effet d'une bombe pour moi et des larmes coulèrent sur mes joues, il se figea et revint sur ses pas.

« Bah.. pourquoi tu pleures ? » il souriait encore et toujours

Mes muscles tremblèrent, j'étais comme dans un état de crise, je sentais tout mon corps bouillir, je croyais que j'allais exploser et j'explosa en sanglots, je hurlais de douleur, de chagrin, de peur, de tout.. tout ce qui venait de ce passer. Des flots de larmes se déversaient sur mon visage et la morve me coulait au nez telle une cascade, j'avais la tête lever au ciel mais je restais tout de même figer dans la même position. Le fameux Luffy revint vers moi et me colla dans la bouche une poignée de baie qu'il venait de prendre sur un buisson avec son bras élastique, je n'arrivais pas à avaler et était entrain de m'étouffer. Je l'entendais paniquer et s'affoler derrière moi, il me saisit à la taille et courut, j'avais si mal, mais j'étais soulagée, j'allais mourir et toutes ses souffrances cesseraient alors. Je ferma les yeux en pensant que ce serait la dernière fois.

__________________

Prochain Chapitre, Une nouvelle famille?
Article ajouté le Vendredi 19 Mai 2017 à 21h26 | |

Commentaires

Chargement...