Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

DEATH and Darkness..
de Deathzorua-sadique

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'épopée commence
~Nouvelle HDB~

L'épopée débute

Fiche à remplir:


[img*][/img*]

Nom:
Prénom:
Âge:
Sexe:
Race:
Caractère:
Pouvoirs:
Particularité:
Choses à savoir:
Histoire (si vous voulez):
Situation amoureuse:

Dites moi si vous voyez des choses à rajouter.

Le scénario


Histoire : Nous sommes dans le monde de Shinwa no fushigi, une merveille pour les yeux. Regroupant diverses cultures comme la multitude de territoires qu’elle possède. Passant de terrain aride à de luxuriante source ou gigantesque forêt.
Les peuples y vivent en partie en paie et harmonie, mais dernièrement une vague de violence se répand dans le monde de Shinwa no fushigi. Des habitants commettent des crimes, profanent des lieux de cultes millénaires. Tous semblent être d’un naturel commun et du jour au lendemain partent en laissant un crime ou une ville en ruine.
Des guildes d’assassins, d’aventuriers, d’historiens existent depuis des centaines d’années. Mais jamais il n’y avait eu une vague aussi importante de participation à ces quêtes. De simples curieux aux vaillants guerriers quittent leurs villes d’origines afin de partir à l’aventure.
Notre aventure débute dans une ville qui est collée à la capitale du Royaume Densetsu no yama. Une jeune femme du nom de Mélanie s’occupe de rassembler une guilde pour partir à la recherche du Yamanokami, un légendaire mont où habiterais les Dieux, afin d’avoir une réponse sur la récente vague de violence qui plonge le monde dans une prochaine guerre civile.
Entre quête, guerre, monde fantastique, belles rencontres et trahison, le groupe devra faire preuve de tactique, patience et intelligence pour résoudre le mystère. Mais est-ce que la vérité leur plaira ? Il leur faudra parcourir le monde à la recherche de réponse. Êtes-vous prêt ?


Les participants


Ne serons accepter que les OCs, personnages inventés et dessiner par vous même (bon si vous n'arrivez vraiment pas à le dessiner vous même vous pouvez le faire dessiner par quelqu'un d'autre), mais il est important que ce personnage soit de vous!
Je n'accepterais pas d'autres personnages.


L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise

Deathzorua-sadique


Kitsune.D.Mélanie


(provisoire)

Nom:  Kitsune.D
Prénom:  Mélanie
Âge: 19 ans
Sexe:  Féminin
Race: Kitsune
Caractère:  impulsive, têtu et bornée, colérique, méfiante, gentille et douce avec les enfants.
Pouvoirs: Assez difficilement explicable. Elle maitrise la polymorphie, le clonage, l’électricité et bien sûr ses formes de kitsune.
Particularité:  Apprend tout rapidement (ça à le don de l’agacer), et la maitrise de son sabre qu’elle ne quitte sous aucun prétexte.
Choses à savoir:  Etant une kitsune, la séduction est son point fort, les kitsunes sont connus pour leur côté séducteur et ensorceleur. (elle peut prendre l’idéal féminin ou masculin d’une personne dans le but de le ou la séduire).
Histoire : Mélanie a eu une enfance difficile, elle n’a pas de souvenirs de son père. Sa mère qui l’élevait seule fût violer et tuer sous ses yeux, son dernier geste permis à sa fille de s’enfuir. Elle fut recueilli plus tard par une autre famille, mais le bonheur dura un temps, elle vécut seule avec son frère adoptif qui dût partir pour un service secret du gouvernement. Elle se retrouva de nouveau seule et se laissa dépérir, attendant son frère là où il lui avait dit qu’il reviendrait.
Bien plus tard, un jeune garçon la trouva et l’aida à retrouver le goût de vivre, mais après avoir ingurgiter un fruit qui lui donna son pouvoir de Kitsune, le gouvernement débarqua et l’emprisonna.
On ne sait ni comment elle a réussi à s’échapper, ni les détails de ses années d’emprisonnement (Elle y a sûrement subit torture, viol et autres obscures traitements).
Elle décida finalement de rejoindre cet ami d’enfance de loin, pour s’assurer qu’il aille bien.
Situation amoureuse: Si vous réussissez à la séduire, bravo à vous.

Death


(image à venir)

Nom: ///
Prénom: Death
Âge: 25 ans
Sexe: Féminin
Race: Mi humaine, mi zorua
Caractère: Chiante, casse pieds, colérique et blasé, téméraire, difficilement aimable. Elle adore pousser les gens à bout et les faire péter un câble. Elle aime également faire souffrir.
Pouvoirs: Ses transformations en zorua et humaine, les illusions et les ténèbres.
Particularité: Elle adore tuer, et faire souffrir. Et elle aime faire chier.
Choses à savoir: Elle adore tuer en arrachant les organes et en les mangeant.
Histoire: Elle a grandit seule dans la forêt, fruit de l’union d’une femelle Zoroark et d’un humain. Une Zorark femelle tombée amoureuse d’un humain à pris l’apparence d’une belle jeune femme pour séduire l’homme, l’opération fut réussi. Sauf que une fois qu’il eut coucher avec elle, il partie. Celle-ci se retrouva enceinte et abandonna sa progéniture une fois né.
Pour survivre, Death appris seule à vivre, et une fois plus grande se prostitua. Mais pas question d’être docile, si un homme lui manquait de respect elle le mangeait.
Situation amoureuse: Au point mort, elle hait l’amour.

Tenga'Ténébreux


Lindenworm Robinn


[image à venir]

Nom: Lindenworm
Prénom: Robinn
Âge: Inconnu, mais il semble avoir autours de la trentaine.
Sexe: Homme
Race: Elfe
Caractère: C'est en premier lieu quelqu'un de très mystérieux et d'énigmatique, il est discret, très discret malgré l'envergure de son sac et les bruits des objets qu'il transporte qui s'entrechoquent entre eux dans son fourniment; il n'est possible de le voir errer dans les villes que si l'on cherche à le voir. C'est un très bon compagnon de voyage, qui n'hésitera pas à aider un camarade dans le besoin, cependant, étant un marchand avant tout, il exigera un tribut de son choix en retour de ses actions, et gare à celui ou celle qui ne respectera pas cette règle... C'est un personnage lunatique pouvant passer d'une cruauté presque terrifiante à une euphorie totale, mais sous ses dehors curieux et benêt il cache un être calculateur et très réfléchi qui pèsera le pour et le contre de chacune de ses actions. Il est très cultivé et semble savoir beaucoup de choses sur les divinités ainsi que sur tout ce qui touche de près ou de loin aux pouvoirs surnaturels et à l'immortalité..
Pouvoirs: Les conflits sont pour lui une source d'ennui mais lorsqu'un combat s'impose à lui, il se sert des masques qu'il a amassé pour créer des minions, des golems, nés de l'alliance de l'environnement ambiant et des âmes contenues dans ses masques, qu'il contrôle comme des marionnettes lui évitant de se blesser contre un adversaire trop farouche. Il a cependant des mesures de dernier recours en cas d'adversaires trop puissants..
Particularité: Il porte constamment un masque enchanté qui dissimule son visage mais reproduit ses émotions en les exagérant, il ne l'enlèvera que s'il y est forcé. Les masques qu'il porte sur son sac à dos retranscrivent eux aussi ses émotions, ce qui peut le rendre très intimidant.
Choses à savoir: C'est un nomade, un un vendeur de masques itinérant arpentant les terres de Shinwa depuis plusieurs siècles, allant de ville en ville pour vendre ses masques et ses babioles à des personnes intéressées, cependant, tous ses masques ne sont pas à vendre, refusant même à certaines personnes de les approcher. Il sera aussi ravi de raconter les origines de ses masques à une personne intéressée, il est facile de se le mettre dans la poche si l'on pose les bonnes questions.
Histoire : Son histoire n'est pas connue, mais les rumeurs et les contes pour enfants parlent de lui comme un chamane fou qui viendrait prendre les âmes des personnes tourmentées par leurs actions afin d'en faire des masques grâce à un sortilège ancestral qu'il revendrait par la suite aux familles de ses victimes. Il est aussi dit qu'il serait à la recherche d'un moyen de devenir immortel... Bien sûr, les contes et légendes sont bien souvent uniquement des moyens pour les parents d'effrayer leurs enfants auxquels on n'apporte que peu d'importance.
Situation amoureuse: N/A

NyanDiaCat




Hajime Hinako


Nom: Hajime
Prénom: Hinako
Âge: 109 fée, 17 apparence
Sexe: Fille
Race: Fée
Caractère: Hinako est une personne très fière et franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à en rembarrer les gens sans aucune forme de politesse. Elle n'a aucune once de féminité ou de douceur et va droit au but. Elle déteste qu'on la sous-estime ou qu'on le prenne de haut à cause de sa race qui lui confère une certaine fragilité d'apparence. Parfois, elle peut même être violente et mordre des gens. Ça vous fait peut-être rire, mais ça ne fait pas du bien, des dents de fée. Elle reste très loyale, malgré ses méchantes paroles, et ne peut trahir une personne, elle est parfois surprotectrice, d'ailleurs. Mais ça va dans les deux sens, elle à une haine tenace, très rancunière.
Pouvoirs: Voler; réaliser des souhaits (dans les mesures du possible); parler à la nature mais elle déteste le faire, elle trouve les plantes détestables et les animaux trop purs; envoyer des ondes de choc; psychomotricité; parfois adopter une apparence humaine et transmettre ses capacités aux personnes avec lesquelles elle est osmose
Particularité: Fée en pantalon d'homme, son aile droite inférieure est plus petite que la moyenne. Ses dents sont spéciales, elles font très mal.
Choses à savoir: Elle prétend être la grande soeur d'Hyuga, mais vu la différence de race, ça semble être complètement impossible. Elle recherche un vieil homme en capuche.
Histoire (si vous voulez): /plus tard peut-être/
Situation amoureuse: //

(image à venir)

Hajime Hyuga


Nom: Hajime
Prénom: Hyuga
Âge: 78 haut-elfes; 14 d'apparence
Sexe: Homme
Race: Haut-elfe
Caractère: Très sociable malgré sa race, Hyuga ne fuit pas le contact mais ne le cherche pas à tout prix non plus. Il est très poli, gentil et courtois. Un enfant bien élevé, en somme. Hyuga a un esprit d'analyse très travaillé et ne peut s'empêcher de prendre des notes à longueur de journée. Il admire beaucoup les métiers du genre détectives ou avocats où les paroles et la logique prennent le pas sur la violence. Malgré son caractère pacifiste, ce n'est pas un petit garçon sans défense, il sait se défendre et taper en cas de nécessité, ça ne lui fait pas peur. Il garde un côté très fier et déteste avoir tort ou être pris pour un enfant, il peut même s'énerver, dans ce cas.
Pouvoirs: Beaucoup de pouvoirs au niveau des ondes présente sur notre planète. Il peut les faire vibrer, bouger, raisonner, se déplacer instantanément. En clair? Assourdissement, psychokinésie, immobilisation, téléportation dans une certaine zone. Mais ça reste un "enfant", il s'épuise assez vite.
Particularité: Il est fan de poussins. Mui, ce détail ne sert à rien.
Choses à savoir: Il prétend être le petit frère de Hinako. Affirmation on ne peut plus absurde.
Histoire (si vous voulez): /plus tard, qui sait/
Situation amoureuse: //


Maiko


Ricciardi Alariel




Nom: Ricciardi
Prénom: Alariel
Âge:18 ans
Sexe: Homme

Caractère: Alariel est un jeune homme venant d'une famille normale. Pas pauvre mais ne roulant pas non plus sur l'or, il a donc appris à supporter les caprices de ses frères et soeurs et à être patient. Il n'aime pas donner sa confiance ou sa parole à n'importe qui mais gardera toujours une bonne apparence en face des autres. Il sait que bien souvent le jugement des gens se fait sur l'apparence alors il tente vraiment de coller à l'image d'un aventurier intrépide et courageux.

Cependant Alariel, à force de vouloir donner une bonne image en public, à fini par avoir une personnalité absolument exécrable une fois avec ses proches. C'est un hypocrite manipulateur et il le sait, c'est pourquoi il se fait rarement des amis.

Généralement lorsqu'on perce son déguisement à jour il se lâche complètement et finit même par devenir un bon compagnon. Cependant, il gardera un caractère difficile.

Pouvoirs: Le seul pouvoir qu'il possède est sans aucun doute son maniement de l'épée ainsi que sa force physique hors pair qu'il entretient avec assiduité.

Particularité: Il fait partie des hauts commandants de la garde royale du royaume qu'est sensé dirigé Cyrius.
Choses à savoir: Si vous l'appelez "mignon", considérez vous comme morts dans les prochaines heures. Il vous previendra dans un premier temps de ne pas recommencer puis essaiera de vous tuer la prochaine fois.

Histoire (si vous voulez): Le Royaume qu'à créé Cyrius est encore trop insignifiant à côtés des autres grandes puissances pour être reconnu internationalement, c'est pourquoi il à été envoyé comme émissaire pour aider les pays en difficulté afin qu'ils leurs soient redevables et ainsi les reconnaissent comme un état à part entière.

Situation amoureuse: Alariel n'est amoureux de personne car il est bien trop perfide pour s'engager dans une relation.

Cernel


Orpage Skeld




Nom : Orpage
Prénom : Skeld
Âge: 36 ans
Sexe: masculin
Race: humain
Caractère: Skeld est un homme plaçant l’honneur avant tout. Il n’attaquera jamais de dos, ni n’attaquera un homme (ou une femme) désarmé. Pour lui une femme peut être aussi doué qu’un homme au combat (il en a fait l’expérience). Il choisira la survie du plus grand nombre quand le choix s’impose, même si c’est au détriment de sa propre vie.
Pouvoirs: Skeld n’a aucun pouvoir
Particularité: Il possède un armure complète forgé dans une mine naine et enchanté par un grand enchanteur. Elle est très solide mais aussi très maniable et peut s’adapter à la morphologie de son occupant. Ce qui fait que toute personne quel que soit son âge, son sexe, sa taille, sa masse musculaire ou sa race peut la porter comme une seconde peau de cuir et d’acier.
Il a aussi une épée appelé l’épée de Vérité ou encore de Justice. Cette épée peut frapper n’importe quelle créature (même les intangibles) si tant est que la personne la maniant ne la pense pas innocente.
Choses à savoir: Skeld a jurer obscurité après la mort tragique de son écuyer. Il ne retira jamais son armure en pleine journée ou si des personne se trouve avec lui. S’il est obligé de l’enlevé il mettra de long vêtement le cachant totalement.
Histoire (si vous voulez): Skeld est un enfant d’une famille de paysan. Mais au lieu de faire comme ses sept frères et sœurs, Skeld ne voulut jamais travailler à la ferme. Il rêvait d’aventure et de gloire, chose que la vie de paysan amenait rarement. Il mit longtemps à convaincre son père que sa vie n’était pas à la ferme. Et c’est à 19 ans qu’il s’engagea dans une armée ducale. Skeld participa à de nombreuse guerre qui le chamboulèrent dans ses idéaux chevaleresques. Il devint plus froid, plus dure, plus droit. Il devint chevalier à l’âge de 27 ans. Il prit très rapidement un écuyer du nom d’Éric. Ce jeune homme était joyeux, drôle et plein de vie. Il rendit le sourire à Skeld. Le chevalier aimait beaucoup le jeune homme et le prenait pour un fils qu’il n’avait pas encore. Mais quatre ans plus tard, Éric mourut en combattant un dragon. Il avait voulu protéger Skeld qui était en fâcheuse posture face au monstre écailleux. Éric lui tira dans l’œil avec son arbalète et le dragon propulsa Skeld de l’autre côté de la caverne provoquant un éboulement sur ce dernier. La bête fonça sur Éric tout croc dehors. Il comprit surement que sa fin était proche en prenant la lance de Skeld et en sautant face au dragon. Le dragon mourut mais Éric aussi. Skeld le fit enterrer à l’arrière d’une grande chapelle avec comme nom : Éric tueur de dragon. La mort de son jeune ami le bouleversa grandement et il se promit de ne plus se lier à personne pour éviter de nouveau une telle souffrance. Qui se lierai à une armure ? Il prit le choix alors de ne jamais enlever son armure face à quelqu’un pour que personne ne puisse s’attacher à lui.
Situation amoureuse: aucune

Ergtarglis




Nom: Déjà on a comprit son prénom, c'est pas si mal
Prénom: Ergtarglis
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin
Race: Gobeline
Caractère: Lâche, fourbe, taquin, voleur, menteur. Autant vous dire que tout le monde peut lui faire confiance
Pouvoirs: Aucun
Particularité: Il est comme toute la race gobline, petit, frêle, moche, lâche et fourbe (mais pour lui c'est surtout lâche) mais ils ont pour eux une certaine dextérité (qui reste encore à démontrer) et une discrétion plutôt bonne ainsi qu'une vision nocturne. Mais c'est tout. Les gobelins ne sont pas favorisé par la nature (c'est à se demander comment ils font pour survivre).
Choses à savoir: Vous savez déjà tout
Histoire (si vous voulez): Ergtarglis est un gobelin plein de rêve qui voudrait vivre des aventures et devenir, pourquoi pas, un héros! Mais il est trop trouillard, trop faible et trop lâche pour cela. Même ses congénères, peu courageux eux même, le trouve plus trouillard qu'eux. Désœuvrer, Ergtarglis vit majoritairement seul, personne ne le supporte très longtemps, et se nourrit de déchets et de nourritures moisies ou de rats, lorsqu'il arrive à en attraper.
Situation amoureuse: Aucune

Asashin13


Ezio


(provisoire)

Nom: inconnu
Prénom: Ezio
Âge: 19 ans
Sexe: masculin
Race: mi humain mi esprit
Caractère: Aux premiers abords c'est quelqu'un de froid, solitaire, égoïste, agressif, compliqué, méfiant, sournois, manipulateur et moqueur. Il est difficile à cerner. Mais il peut se montrer par la suite amical.
Pouvoirs: Maître des illusions.
Particularité: Il possède quelques tatouages étranges cachés sur l'ensemble de son corps.
Choses à savoir: Il se bat avec deux grandes lames de poignet rétractables cachées et deux pistolets Desert Eagle.
Histoire (si vous voulez): Inconnu
Situation amoureuse: Aucune pour le moment

SharpedHaax


Ayuna


(provisoire)

Prénom: Ayuna
Âge: 18
Sexe: Femelle.
Race: Humaine
Caractère: Assez manipulatrice , elle ne se gênera pas à faire semblant d être amie avec quelqu'un seulement pour qu il soit son bouclier. Elle reste néanmoins assez gentille avec ce qu elle considère comme de vrai personne. Elle s attachera surtout à une personne , elle la lâchera sûrement pas de si tôt.
Pouvoirs: A le pouvoir de partagé la puissance des dégâts. (Je m explique .w.) Si une personne autour d elle se fait toucher , par exemple , par une balle , elle ressentira aussi le mal causé par cette balle mais moins et la personne qui a reçu la balle aura aussi moins mal que normalement. Et plus y a de personne autour d elle , plus ce pouvoir est conséquent (Clin d oeil à Dia qui avait donner cette idée il y a ...Pouf...1an ?)
Particularité: Manipule bien les dagues , mais n arrive pas a se servir d une épée. Ce qui fais d elle une proie facile en combat rapproché...
Histoire (si vous voulez): /
Situation amoureuse: /

Nathan


(provisoire)

Nom: /
Prénom: Nathan
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Race: (j aurai bien dis Mi-robot sachant que son corps est composé de 90% de métal mis pas sur que ça soir accepté...)
Caractère : Est impulsif , moqueur , se crois superieur mais reste du moins assez protecteur. Il es souvent a l écoute des autres , mais n accepte pas les ordres qu on lui donne
Pouvoirs: Sait matérialisé (désolé de l orthographe si fausse) des objets en métal et sait aussi les déplacer par la force de la pensée , manie donc très bien tout ce qui es dague , épée ou autre tant qu elles sont en métal.
Particularité: Est composé de 90% de métal suite à un accident qui aurai pu lui coûter la vie. A cause de son opération , même si ce n est pas un grand défaut , il acces à 20% de son cerveau , comparé à la plupart des hommes qui ont accès à seulement 10% de leur cerveau. Il a donc une pensée supérieure a la race humaine normale.
Choses à savoir: /
Histoire (si vous voulez): Déjà dis.
Situation amoureuse: Il se fait charmer assez facilement et aime charmer les gens. Même si il aime pas vraiment être en couple car il trouve ça assez gamin..


Alterkater


Lestrat Nalia


(provisoire)

Nom: Lestrat.
Prénom: Nalia.
Âge: 21 ans.
Sexe: Femme.
Race: Humaine.
Caractère: Toujours très ironique et assez arrogante, ce n'est pas quelqu'un de facile à vivre sur la durée. Hormis son acidité et son aversion pour les brutes sans cervelle, elle se montre généreuse avec d'autres personnes qui, comme elle, se sont retrouvées dans la misère. C'est aussi une mauvaise perdante avérée, et qui entrera dans une colère noire au moindre échec, que ce soit dans une mission ou à un jeu de cartes. Elle est logiquement assez irritable mais pas inconsciente, elle s'énervera donc facilement, mais n'ira pas se battre contre quelqu'un plus puissant qu'elle, étant donné qu'elle ne possède pas des talents de combats sur-développés.
Pouvoirs: Au fil du temps, elle a appris à maîtriser le vol à la perfection. Elle peut donc voler n'importe qui et n'importe quoi sans se faire repérer. Elle ne laisse pas ni odeurs, ni empreintes, et contrôle sa respiration a la perfection, ce qui la rend intraçable.
Particularités: Elle se bat avec des dagues et autres coutelas. Elle est d"une grande précision avec ces armes, mais ses talents de combattante s’arrentent la. Sinon, elle maîtrise aussi assez bien les poisons. Aussi, elle déteste tuer, considérant que personne ne mérite cela. Elle n'hésitera cependant pas à blesser si le besoin se fait sentir. Elle apprécie beaucoup la musique classique et la bière. Elle pourrait vider un fût en écoutant du Bach !
Histoire: Elle ne possède pas une histoire bien dramatique et longue: elle à été abandonnée et a du voler pour survivre, voila tout. Vous vous attendiez à quoi ?!
Situation amoureuse: Elle ne demande qu'a tomber amoureuse, mais n'a encore trouvé personne à son goût !

DresseurdeJohto


Théos

(à venir)

Nom inconnu.
Prénom inconnu. Il se fait appeler Theós.
Âge: Entre 20 et 25 ans, physiquement.
Sexe: Homme.
Race: Humain.
Caractère: Discret, prudent.
Pouvoirs: Vise parfaitement avec n'importe quelle arme. (Mais préfère largement lancer des couteaux que, par exemple, utiliser un arc )
Particularité: Utilise une épée mystérieuse qui viendrait d'un autre monde. (Et il est un très bon épéiste)
Choses à savoir: Il est à la recherche d'un objet mystérieux dont les pouvoirs sont inconnus.
Histoire :Il viendrai d'un autre monde... Si vous voulez en savoir plus, demandez-lui. Il adore raconter sa vie aux gens qu'il connaît pas.
Situation amoureuse: Rien pour l'instant.

Shimeru15


Myunotsun Oru






Nom: Myunotsun
Prénom: Oru
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Race: Kitsune
Caractère: Sociable, respectueux envers les autres, indulgent quand il s'agit de nourriture, il peut être assez capricieux car il s'énerve facilement, il est gentil en situation normal et absolument immature, son sérieux revient quand il s'agit de sujet important et de son village.
Pouvoirs: Il a la possibilité de se métamorphoser en Kitsune,en Loup et autres races de type féline et canine, il peut également utiliser des capacités élémentaires tel que la glace et l’électricité.

Particularité: Son pouvoir électrique ne peut pas être projeter, il peut la matérialisé dans une arme et sur des objets se qui peut être pratique pour posé des pièges, néanmoins elle ne peut pas sortir de nulle part tant qu'elle n'est pas rattachée à quelque chose, car c'est l'électricité produit par son corps qu'il dégage cette raison qu'il est plus à l'aise en combat rapproché.
Choses à savoir: Il aime vivre en meute. Ayant perdu la moitié de sa tribu, il est assez protecteur envers les jeunes et ceux de son espèce.

Histoire: Issus d'une famille de sang mêlée, la tribu d'Oru à son propre caractère bien peu commune à certaines autres tribu. La tradition veut que ayant atteint l'âge pour devenir adulte, le jeune participe au culte du passage des épreuves montrant qu'il est vaillant et qu'il est capable de se débrouiller seul.
Lors de sa cérémonie, sa tribu fut attaqué. Suite au carnage, la moitié de ses membres mourut.
Oru, ayant pu protéger le plus de monde qu'il en avait la capacité à lui seul, fut évidement reconnu d'office comme adulte sans à avoir à passer les épreuves, mais fut gravement blessé et conserva une immense haine à cette journée.
Il décida de participer à la disparition de cette vague de violence qui apparemment ne s'était pas produite depuis bon nombre d'année, il quitta donc son village natal pour se joindre à la guilde cherchant des réponses sur le légendaire Yomanokami et ainsi pour pouvoir protéger les futurs générations d'éventuelles menaces bien que les menaces ne disparaîtrons jamais de façon imminente.
Il est originaire de Shikobotsu-kai et viens d'un village caché et reculé situé près de la ville de Kinoko où il fit escale avant de se diriger vers Densetsu no yama afin de rejoindre la guilde.
Quand il eu rejoint la guilde, Mélanie l'ayant remis bien à sa place de façon...plutôt brutal, il éprouva un grand respect et une grande admiration envers elle.
Situation amoureuse: À voir au fil de l'histoire.


Redhat



Kami Yoroi




nom: kami
prénom: yoroi
sexe: masculin
âge: 18
race lycanthrope
caractère: solitaire et de nature timide ne se dévoile qu'a ses vrais amis
pouvoirs: seul il n'est rien d'autre qu'une pierre, sa véritable puissance ne se découvre qu'a un allier entent un lycanthrope mi homme mi ouroboros cataphractes il excelle dans le rôle de support défensif. car oui son principal atout est d'engloutir un allier en s'enroulent autour de lui son allier ressentira une terrible étreint pendent quelque minute puis une armure se forme alors sur le dite allier cette armure vivante qu'ai Yoroi augmente l'armure la résistance magique et peut aussi pendent seulement quelque second prendre le contrôle de son allier pour lui sauver la vie en cas d'extrême urgence mais son principal désavantage et sa dépendance a son allier
particularité: étant un lycanthrope mi homme mi lézard il a souvent froid et est très frileux c'est pour cela qu'il a pour la plupart (tout) le temps cagoulé et dans des habit chaud
choses a savoir: il aime les fruits ...mais pas les bananes
situation amoureuse: célibataire (qui voudrait d'un homme lézard)

Nocta'Storm


Côme Célestio




Prénom : Célestio/Côme
Age : 18 ans
Sexe : Garçon
Race : Mi-Humaine Mi-Wyvern
Caractère : Célestio est un garçon très impulsif, son esprit carbure à toute allure et lui permet de se sortir des situations les plus terribles, il a des réflexes incroyables mais ce qui fait que quand il a peur il fait des mouvements brusques, il est assez curieux et est déterminé dès qu'il a un objectif. Il aime déconner mais est parfois un peu lourd, il croit toujours en son opinion, en somme il a une vision du monde bizarre et d'une justice falsifié. Si il n'a pas d'amis autour de lui il est très solitaire, il se met souvent à l'écart et n'hésite pas à tuer pour ses objectifs. Il est athée mais puissance 1000, pour lui les Dieux ne sont que moyen de ne pas perdre espoir pour les humains. S'il s'attache à quelqu'un il devient très attentionné mais peu être méchant avec les autres sans s'en rendre compte, par actions ou paroles.
Pouvoir : Célestio est un épéiste très fort, son épée est particulière, c'est une lame bleu brillante. Il se défend aussi très bien au corps à corps au vu de pouvoirs qu'il appelle "Céleste" qui lui permettent de donner des coups de poings entourés d'énergie mystérieuse. Pour autant il ne s'en sert que très peu car il ne les maîtrise pas bien. Au bout d'à peine 5 minutes ces pouvoirs s'emballent généralement et il arrête de les utiliser, soit il prend la fuite soit il sort son épée alors.
Particularité : Il a les yeux Bleus foncés qui s’éclaircissent pendant les combats. Il a un bandage autour de son bras droit qui remonte jusqu'à l'épaule qu'il n'enlève jamais, quand il y a une écorchure il se dépêche de la reboucher.
Choses à savoir : Il est bon parleur, il parle beaucoup trop et aime débattre. Il a toujours un carnet où il écrit bon nombres de choses qu'il analyse.
Histoire : C'est le point compliqué. Célestio fut recueilli par un Empereur qui dirigeait un royaume d'une main de fer et par la terreur. Au vu des pouvoirs de Célestio et de son apprentissage de l'épée facile, il fut très jeune obligé d'assassiner des personnes pour son "Père". Avec ses frères il sut s'enfuir et casser le contrôle qu'avait son "Père" sur lui. depuis il a voyagé, fut confronté à la mort d'amis, de certains de ses frères et dut tuer son "Père". Son passé ne l'a jamais lâché et un jour, par vengeance, son "Père" eu le temps de créer une machine qui absorba la plupart des pouvoirs de Célestio, le faisant régresser sur la maîtrise de ses pouvoirs "Céleste" . Il fut découragé à cause de ça et voyage pour essayer de revenir à cette maîtrise qu'il avait. des assassins après ces derniers événements en on toujours après lui.
Situation Amoureuse : Incertaine mais normalement avec Laora de SharpedHaxx

Haru




Prénom : Haru
Age : 19 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine
Caractère : Haru est une fille avec la tête dans les étoiles, elle ne fait attention à pratiquement rien. Elle rêve tout le temps mais reste très attentionnée ... Enfin c'est son masque. En effet, en apparence Haru est très gentille et se fait facilement des amis mais derrière c'est une fille froide avec certaines personnes. Elle adore rire et les gens qui font des gaffes. Elle est parfois un peu insupportable mais s'excuse beaucoup. Elle n'aime pas blesser les gens qu'elle aime c'est pour ça qu'elle cache son côté froid. Elle affiche toujours un sourire même quand elle est triste, amenant à des situations ambigus. Elle boude souvent aussi.
Pouvoirs : Elle n'a rien de spécial, la plupart du temps elle se fait protéger mais elle a un pouvoir, d'un simple coup de regard elle peut détourner l'attention de quelqu'un, j'explique, en gros, si on l'attaque, elle tourne un peu le regard et c'est comme si elle avait disparu, mais c'est juste qu'elle est partis et que l'ennemi l'a comme perdue de vue.
Particularité : Est consciente de tout ce qu'il l'entoure et retiens tout mais sans réussir à forcément s'en souvenir.
Choses à savoir : Ses yeux verts émeraude sont presque envoûtant malgré tout. Elle a un sens de survie assez développé.
Histoire : Elle a toujours vécu seule, due à son pouvoir. Elle a vécu 8 ans avec ses parents, heureuses, elle aimait la nature, les gens, elle discutait même avec d'autres races. Tout allait pour le mieux. Sauf que certaines fois évidemment elle se mettait à l'écart. Puis un jour, son pouvoir s'est déclenché, ses parents l'ont perdue de vue, elle due vivre seule à partir de ce moment. Alors elle réussit à se débrouiller, à se faire des amis, puis à encore les perdre. Jusqu'à récemment elle ne savait pas contrôler son pouvoir mais maintenant elle y arrive et se fait pus facilement des amis.
Situation Amoureuse : Personne pour l'instant.


Le monde où va se dérouler la HDB


L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise


Shinwa no Fushigi

Les Royaumes




Rouge : Densetsu no yama
Rose : Chuto no Õkoku
Gris : Fumei
Jaune : Minami no Õkoku
Vert : Shikobotsu-kai
Bleu : Kita Õkoku

Emplacement des villes




Ville 1 : Sekai
Ville 2 : Bõdã
Ville3 : Rekishi
Ville 4 : Kõzui
Ville 5 : Kinoko
Ville 6 : Furaito
Ville 7 : Kin
Ville 8 : Odayakana
Ville 9 : Tenshi
Ville 10 : Rinku
Ville 11 : Sakura
Ville 12 : Umi
Ville 13 : Akuma
Ville 14 : Suna
Ville 15 : Gake
Ville 16 : Chika
Ville 17 : Tengoku
Ville 18 : Kake
Ville 19 : Yamanokami
Ville 20 : Yurei

Infos sur les villes


Sekai




Ville 1
Fonction : Capitale du Royaume de Densetsu no yama.
Ville grouillante de vie, on y trouve toutes les races des 5 royaumes, ainsi que les langues et cultures différentes de ce monde. Ce serait en quelque sorte le point de rencontre de toutes les origines, c’est aussi la ville où le roi réside.
Points particuliers : la ville est divisé en quartier comme si les 5 royaumes se divisaient cette ville dans la plus grande quiétude et respect envers ses semblable. Le taux de criminalité de cette ville avoisine les zéro.
Elle est également connu pour ses nombreux restaurant, pub et autres bars, les loisirs sont ce qu’il y a de plus importants dans cette ville. Chaque rue compte pas moins de 5 possibilités de divertissements, allant d’un simple bain thermale, aux salles de karaokés, strip-tease et autres casinos.
Races et créatures possible à voir : Elfes, ogres, cyclope, ect.. (sauf fée, elfe des forêts, oni, sirène et zombie), aucune créature sauf les dragons et les griffons utiliser pour les longs trajets.

Bõdã



Ville 2
Ville frontière, elle possède beaucoup de station thermale réputé pour l’aspect luxueux de ses bains et la gentillesse de son personnel.
Race et créature : elfes surtout et le reste sont des touristes.

Rekishi




Ville 3
Autre fois cette ville était connu pour son incroyable richesse de monuments anciens, mais elle a été également la première victime de cette vague de violence. Il reste encore quelques habitants et vestiges du passé.
Race et créature : beaucoup de mi-hommes mi-animaux, et d’elfe des forêts (caché dans les décombres). Il y a beaucoup de créatures de types cervidés et félins.

Kõzui




Ville 4
Capitale du Royaume de Kita Õkõku.
Ville florissante par ses canaux et son ascension jusqu’au château du roi, connu pour ses chants et ses balais.
R et C : De tout comme à Sekai mais avec en plus des créatures marines et aquatiques.
Sauf zombie et oni.

Kinoko




Ville 5
Ville reculée ou le temps semble s’être arrêter, le peuple vie en harmonie avec la nature et ne s’occupe que peu des affaires du Royaume.
Les touristes y viennent souvent par curiosité, découvrir ce peuple qui vit dans les arbres au sens propre du terme. Ou encore comme des maisons champignons accroché au tronc des arbres, il y a également les cascades immenses qui sont un spectacle fabuleux.
R et C : Hommes champignons, fées, elfes et elfes des forêts et des crétures mythiques (licorne, pégase, cerfron, ect)

Furaito




Ville 6
Ville particulièrement intéressante pour sa capacité à l’éviter au-dessus du sol. On raconte que ce serait une partie du peuple déchu des Dieux qui aurait été renvoyer sur terre, la raison est flou. Certains parlent d’une trahison, d’autres d’une malédiction rien est sûr. Mais une chose l’est, cette ville flotte au-dessus du sol et le seul moyen d’y accéder sont les chaînes qui le relie au sol ou de savoir voler. Ils ont leurs propres moyens pour faire parvenir les vivres.
R et C : inconnu sauf pour les dragons et les griffons.

Kin




Ville 7
La particularité de cette ville est qu’elle est exclusivement composé de sang noble, il n’y que des nobles, aucune plèbe n’existe et pour y vivre il faut avoir un certain revenu contrôler chaque mois, et également des papiers qui certifient votre sang d’une noble lignée.
Malgré tout il n’y a jamais eu de révoltes, les différentes races de nobles y vivent une vie calme et paisible.
R et C : un peu de tout sauf des onis, zombies et créatures fantastiques.

Odayakana




Ville 8
En réponse à la ville noble, les autres catégories de classe social on érigé une ville qui ne prend aucun sang noble, elle est tout aussi chaleureuse et agréable qu’une ville d’une grande classe mais reste très familiale, tout le monde y trouve un toit et de la nourriture
R et C : Tout sauf Zombie et Oni.

Tenshi




Ville 9
Capitale du Royaume de Chuto no Õkõku, cette ville est surtout dédiée aux cultes divins, rassemblant les plus grand croyant de l’époque d’Or, là où les Dieux se manifestaient.
Cette ville est très calme, on y trouve beaucoup de divertissements que les Dieux avaient en affection comme les fontaines de vins, les jeux d’arènes ou encore les bains.
R et C : On y accepte tout le monde mais il n’y a jamais eu de Zombie et de oni.

Rinku




Ville 10
Ville très reculée qui vit grâce aux champs et seulement grâce à ceux là, il y a une nette frontière entre le clan des montagnes et celui de la vallée.
R et C : Surtout peupler d’ogres, cyclopes, centaures.
Sauf zombie et oni

Sakura




Ville 11
Une ville d’un calme flagrant, les maisons sont très éparpillées rendant la ville très grande. On y trouve beaucoup de temple vénérant des Dieux, mais aussi de somptueux paysages. Le respect est le maître mot de cette ville considéré comme neutre.
R et C : Beaucoup d’elfes, fées, elfes des forêts, et créatures fantastiques.
Sauf zombie et oni

Umi




Ville 12
Cette ville est la plus évolué de toutes, sa technologie est très en avance sur son temps et les habitants vivent dans une ville sous marine. Ils reçoivent beaucoup de touristes mais plus de chercheurs ou de scientifiques.
R et C : Beaucoup de créatures aquatiques, et d’hommes amphibiens.
Sauf zombie et oni

Akuma




Ville 13
On ne sait pas grand-chose de cette ville à part qu’elle est très difficile d’accès.
R et C : inconnu

Suna




Ville 14
Une ville portuaire et touristique où il fait bon vivre.
R et C : Toutes les races sont en parfaites harmonies, idem pour les créatures.
Sauf zombie et Oni

Gake




Ville 15
Une ville mêlant technologie et Moyen-âge, le cadre y est sympathique malgré une classe sociale assez pauvre.
R et C : à priori beaucoup de créatures marines mais on ne sait pas vraiment.

Chika




Ville 16
Une ville en développement dans les sous sols, la plupart des habitants y sont des hommes mi-homme mi-champignon.
R et C : Elfes des forêts, elfes, fées, ogre, hommes champignons.
Sauf zombie, oni et créature marine. On y trouve peu de créature fantastique.

Tengoku




Ville 17
Encore une ville très difficile d’accès, elle est placée à cette altitude pour se rapprocher du Mont Divin.
R et C : inconnu, les créatures sont souvent robustes et solitaire.

Kako




Ville 18
Ville rester la même que lors de l’époque d’or, les habitants y portent les mêmes tenus d’époque. Ils possèdent une immense bibliothèque, la plus grande du monde avec toutes les archives du passé.
R et C : elfes et autres.
Sauf zombie et oni

Yamanokami




Ville 19
Cette ville serait le Mont Divin mais personne n’est sûr de son existence.
R et C : Dieux et Déesses si ils existent

Yurei




Ville 20
Ville fantôme, on ne connaît rien. Seulement que les personnes qui y sont allés ne sont jamais revenus.
R et C : sûrement des zombies et des onis.

Les Races


L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Anges : Les anges sont des envoyés des Dieux pouvant marcher parmi les hommes. Ils sont extrêmement bon.

Boréades : Les boréades sont les descendants d’un esprit des montagnes et d’un humain. Ils vivent principalement dans les montagnes. Ils sont grands, forts et leurs peaux est constitué de roches.

Centaure : Les centaures sont des êtres au buste et à la tête humaine et au corps de cheval.

Demi-anges : Les demi-anges sont les progénitures d’un humain et d’un ange. Le demi-ange acquiert certaines facultés dû à sa parenté angélique ainsi que certains traits physiques (beauté, teint pâle, ailes, etc.).

Demi-démons : Les demi-démons sont les progénitures d’un humain et d’un démon. Le demi-démon acquiert certaines facultés dû à sa parenté démoniaque ainsi que certains traits physiques (écailles, queue, ailes, etc.).

Demi-élémentaires : Les demi-élémentaires sont des humains morts dont un élémentaire leurs à redonner vies en leurs conférents des pouvoir spécifiques à leurs éléments.

Demi-elfes : Les demi-elfes sont les progénitures d’un humain et d’un elfe. Le demi-elfe acquiert certaines facultés dû à sa parenté elfique ainsi que certains traits physiques (beauté, longévité de vie, etc.).

Demi-humains : Les demi-humain sont des aberrations magiques. Des sorciers leurs ont enlevé l’âme d’humain et les ont lâchés dans la nature. Ces « humain » veulent récupérer une âme et le seul moyen qu’ils connaissent est de dévorer un détenteur d’une âme et de le dévorer jusqu’à la moindre goutte de sang.

Démons : Les démons sont des créatures chaotiques venant des différents Enfers. Ils veulent semer le chao sur Terre.

Dévas : Les dévas sont des créatures millénaires. A chaque fois qu’ils meurent, ils se réincarne dans une nouvelle personne pour accomplir une quête qu’eux seuls se souviennent.

Dragons : Les dragons sont de gigantesques créatures couvertes d’écailles crachant principalement du feu. Leurs physionomies sont très diverses en fonction de leurs milieux naturelles.

Dryades : Les dryades sont des créatures, exclusivement féminine. Elles vivent dans les bois et en contrôle une partie.

Elfes noirs : Les elfes noirs sont les descendants d’elfes ayant subi un traumatisme magique. Leurs peaux se sont assombries et ils vivent principalement dans des cavernes sombres. La magie est imprégnée dans leurs organismes, ils peuvent donc utilisé des sorts d’illusions naturellement.

Elfes sylvains : Les elfes sylvains sont les elfes de « bases ». Ils sont minces, beaux, agiles et vivent très longtemps. Ils vivent majoritairement en forêt où ils vivent en osmose avec la nature et sont très doué à l’arc.

Fées : Les fées sont de petits humanoïdes avec des ailes réalisant des vœux.

Géants : Les géants sont des êtres humanoïdes d’une dizaine de mètres. Ils sont généralement pacifiques mais leur taille leur une force de frappe qui dissuaderaient n’importe qui de censé de les attaquer.

Gnolls : Les gnolls sont des créatures semblables à des hyènes ayant de longues pattes et marchant sur deux pattes.

Gnomes : Les gnomes sont une race de petits humanoïdes vivant dans les sous-bois et étant très agiles.

Gobelin : Les gobelins sont de petites créatures verdâtres et faibles. Les gobelins n’ont pas grands choses pour eux autres que leurs dextérités somment toute très relative pour certains.

Goules : Les goules sont des créatures néoromantiques pratiquant la magie noire et les arts nécromants.

Halfelin : Les halfelins sont de petits êtres humanoïdes d’à peu près 1m. Ils vivent en communauté et sont très sédentaires. Ils vivent dans des plaines fertiles et n’aiment pas voyager.

Haut-elfes : Les haut-elfes sont des elfes ayant une grande affinité avec la magie. Ils vivent majoritairement en villes mais s’intègrent très peu avec les humains.

Hommes félins : Les hommes félins sont des êtres mi-félins, mi-hommes. Ils ressemblent en tout point à des humains excepté leurs pilosités, leurs faciès et leurs griffes.

Hommes lézards : Les hommes lézards sont des êtres mi-lézards, mi-hommes. Comme pour les hommes félins ils ressemblent à des humains avec des caractéristiques de lézards.

Humains : C’est la race la plus représenté dans le monde. Ils n’ont aucune spécialité précise et peuvent se spécialiser dans tout.

Kitsunes : Les kistunes sont des gigantesques renards à neuf queues polymorphes. Souvent très curieux et avide de savoir.

Léoniens : Les léoniens sont des êtres humanoïdes à forme de lion. Ce sont une branche éloignée des Hommes félins vivant en communauté.

Lycanthropes : Les lycanthropes sont des humains ayant la faculté de se changé en une bêtes précise (et pas qu’en loup). Ils ont aussi une forme hybride à cette forme mi-bête, mi-homme.

Mo-jahs : Les mo-jahs sont une race de fourmis géantes se déplaçant sur deux pattes. Ils recherchent les meilleurs lieux pour y créer leurs fourmilières quitte à devenir des mercenaires pour les royaumes, où les familles, qui leurs cède un bon terrain.

Nains : Les nains sont un peuple montagnard préférant leurs mines aux sociétés des autres espèces. Ils sont de très bons négociants, forgerons, mineures et combattant.

Ogres : Les ogres sont de grandes et balourdes créatures essentiellement composées de graisses et de muscles, mais très peu de cervelles. Ils vivent dans des cavernes la journée pour éviter que les rayons du soleil ne ramollissent le peu de cerveau qu’ils ont.

Ondins : Les ondins sont les descendants d’un esprit de l’eau et d’un humain. Ils sont amphibies et préfèrent l’eau douces des lacs et des rivières à l’eau salé de la mer.

Orques : Les orques sont des créatures peu intelligente et fortement bestiale pourvu d’une très forte musculature et de crocs dépassant de leurs mâchoires.

Sirènes : Les sirènes (ou tritons) sont des humains avec un buste et une tête humaine et une queue de poisson.

Skavens : Les skavens sont des rats géants marchants sur deux pattes et vivant dans des souterrains sombres et humides.

Sylphes : Les sylphes sont les descendants d’un esprit de l’air et d’un humain. Ils contrôlent un peu l’air qui les entoure et sont très timides.

Trolles : Les trolles sont de grandes créatures pouvant ressembler de loin à d’énormes gorilles. Ils sont dotés d’une très puissante musculature et de bras très long touchant le sol.

Yfrits : Les yfrits sont les descendants d’un esprit du feu et d’un humain. Leurs cheveux sont, littéralement, de feu et leurs yeux rouges. Cette apparence les oblige à cacher leurs chevelures incandescentes.

Zombies : Les zombies sont d’anciens êtres vivant ayant été transformé, soit par magie soit par contamination, en mort-vivant se décomposant à petit feu sans pouvoir mourir.

J'ai un diaporama avec quelques autres races et illustrations, si vous voulez le voir demander moi ^^' ou cliquer sur ce lien


Article ajouté le Samedi 18 Mars 2017 à 19h55 | |

Commentaires

Chargement...