Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°103~★

Pokémon : Nosféralto
Surnom : Suceuse200
Origine : "Suceuse de sang" mais pour que ça rentre en 10 lettres
Sexe : Femelle
Nature: Gentil
Talent : Attention
Ball de capture : Sombre Ball
Date de capture : 15 février 2015

Version : Diamant
D.O. : HydroSH
I.D. : 18 425

Méthode : Rencontres 1/8192 - Double avec Cornil
Nombre : 6400
Lieu : Mont Abrupt - Salle Principale
Cible : Non
Détail de la zone :
Pokémon #219(30%) Pokémon #75(20%) Pokémon #42(10%) Pokémon #67(10%) Pokémon #110(10%) Pokémon #74(5%) Pokémon #95(5%) Pokémon #218(5%) Pokémon #323(5%)


Vidéo : [Live] Shiny Golbat/Nosféralto after 6400 RE's !
Après avoir capturé notre nouvelle amie qu'est Arakdo, nous retournâmes chez nous pour regarder TV-Sinnoh, pour voir s'ils savent ce qu'il s'était passé précisément lors du tremblement que nous avions entendu au Lac Vérité. Et ce que nous entendions par la suite n'était pas si rassurant que ça ... : "Comme vous avez pu le sentir, une secousse a traversé tout Sinnoh, et il semblerait que cela soit à cause du Mt. Abrupt qui semblerait se réveiller, alors que celui-ci était éteint ! Ceci est inexplicable pour le moment. Plus d'info plus tard dans la journée !"
Après avoir fait quelque recherche, le Mt. Abrupt serait situé au nord de l'Air de Détente, qui est vers l'est du Secteur de Combat. Qu'attendons-nous pour y aller ? On vola sur le dos de notre Étouraptor jusque Frimapic pour embarquer sur le bateau qui nous emmènera dans ce fameux Secteur.
Quand nous y arrivâmes enfin, on croisa notre voisin Martin, qui nous parla toujours du fait qu'il veut devenir le meilleur du monde et parti aussi rapidement qu'il vint... C'est là que quelqu'un dénommé Cornil nous parla de ce volcan, qui avait l'air tous sauf un endroit facile d'accès. Mais ce n'est pas ça qui nous empêchera d'y aller !
Cornil parti et nous, étant complètement perdu dans ce secteur, on regarda notre carte dans le Centre Pokémon de l'Air de Combat pour voir quel chemin est mieux pour atteindre ce fameux Mt. Abrupt... Le chemin était le suivant : Surf sur la Route 230 pour arriver à l'Air de Détente, puis allez au Nord en passant par le désert de la Route 229 pour arriver sur la 228, qui se divise en chemin ouest et nord. Prendre la Route nord pour arriver sur la 227 et enfin arriver au Mt. Abrupt.
Pendant la pause de l'Air de Détente, TV-Sinnoh repassa pour nous dire qu'un scientifique su découvrir à temps ce qu'il se passa au Mt. Abrupt pour calmer les ardeurs du volcan. C'était une assez bonne nouvelle pour nous qui voulions aller le visiter ! Mais on y était pas encore, donc on reprit la route.
Le reste du chemin était dur, mais nous arrivions enfin au Mt. Abrupt. Juste avant d'y arriver, on y rencontra Lovis ainsi que le voisin qui nous parla toujours de ce fameux volcan. On reparti après et à peine arriver sur le plateau du volcan qu'on y croisa Cornil, nous sous-estimant légèrement en croyant que nous sommes "trop frêle" pour y aller. Mais il se trompait bien évidemment.
L'intérieur du Mt. Abrupt est presque étouffant, mais à force on s'y habitue. On pouvait voir dès l'entrée qu'il y avait une deuxième salle. Et juste à côté il y avait une petit tâche jaune, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Pour le savoir, fallait d'abord résoudre les différents puzzle qui nécessitait la CS Force. Cela fait, on se rendit compte qu'en fait c'était Martin qui était en train de se lamenter sur son sort car Cornil l'avait battu a plat de couture, qui d'ailleurs se trouvait juste dans la salle à côté. Il nous demanda de l'aide car les Pokémon dans les parages étaient vraiment fort, ce que nous confirmons ! On profita de leurs forces pour pouvoir entraîner nos Pokémon, et quand l'entraînement fût fini, Léona remarqua quelque chose d'étrange sur le sol, elle demanda à Cornil : "Euh, c'est normal ça, de la lave rose ?"
La réponse était bien sûr évidente ! Non, ce n'est pas normal du tout. Mais, disait Cornil, cela a peut-être un rapport avec la tradition des habitants du Secteur Combat. En effet, pendant la période de l'amour, la plupart du temps les gens utilisent les Lovdisc pour la représenter. Mais ici, les habitants représentent ça avec des Volcaropod rose. Ceci est devenue tradition le jour où les premières personnes se trouvant sur le Secteur en ont rencontré un couple...
Cela voulait donc dire qu'il y avait sûrement un Volcaropod rose dans les parages, autant le chercher ! Je demanda l'aide de Cornil pour le chercher, et il accepta. On utilisa donc alors notre Roserade pour attirer les Pokémon, et après 6400, nous qui nous attendions à trouver ce Volcaropod rose qui était sûrement Chromatique comme le dirait la revue de Kalos, on en trouva un autre qu'on connaissait déjà bien.
Et oui, une Nosféralto verte, forme évoluée de Nosférapti vert, qu'on croisa déjà 2 fois à la Grotte Revêche. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne la captura pas. Je la captura dans une Sombre Ball et je la renomma Suceuse200. Elle est de nature gentille et c'est la première Chromatique à être venue pendant cette recherche à l'étrange Volcaropod rose ! Les recherches continuent !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 17h13 | |

Commentaires

Chargement...