Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°96~★

Pokémon : Morphéo
Surnom : Victoria
Origine : Prénom féminin basé sur le mot "victoire", référence au Jardin Trophée
Sexe : Femelle
Nature: Modeste
Talent : Météo
Ball de capture : Soin Ball
Date de capture : 3 septembre 2014

Version : Perle
D.O. : Léona
I.D. : 56 855

Méthode : Rencontres 1/8192 - Repousse 18, Pojémon Décorum
Nombre : 625
Lieu : Jardin Trophée
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #25(50%) Pokémon #351(50%)


Vidéo : [Live] Shiny Castform/Morphéo after 625 RE's !
La Route pour aller vers le Jardin Trophée est paisible pour tout ceux qui y vont : elle est verdoyante, ensoleillée à longueur de journée, bien claire et sans trop de dresseurs en vue, ce qui en fait vraiment un endroit parfait. Le manoir du fameux Mr. Décorum, celui a qui appartient le Jardin Trophée est entouré d'une longue muraille, ce qui rend impossible la vue du manoir à l'extérieur du mur. Mais par contre, quelque chose de bizarre pouvait se voir par dessus les murailles : un ciel gris et pluvieux et de temps en temps, de la foudre orange tombait dans le Jardin, mais rien ne prenait feu, ce qui était assez étrange.
Nous rentrâmes après quelques minutes de ballade dans ce fameux manoir, il était assez grand et très élégant. Nous demandâmes à une Gouvernante de nous indiquer où se trouvait Mr. Décorum, et elle nous montra le chemin pour y aller. Quand nous rentrâmes dans son bureau, il avait l'air un peu inquiet. Bizarrement, il avait l'air de bien nous connaître pour nous appeler directement pas notre nom, et il nous supplia presque de lui débarrasser du Pokémon qui fait cela à son Jardin, car cela fait peur à tous ceux qui veulent partir. Il nous dit également qu'il avait été regardé par lui-même mais que la foudre avait failli lui tomber dessus, alors il parti rapidement, mais il avait vu juste avant que la foudre frappe, une lueur bleue. Nous connaissant, il nous dit que cette information pouvait nous intéresser, et ce fut bien le cas. Il nous dit également que dans son Jardin venait parfois des Pokémon introuvable dans la région, et que ces temps-ci il croisait parfois des Morphéo, originaire de la région de Hoenn.
Les recherches commencèrent aussitôt que nous rentrâmes dans son Jardin, qui était vraiment luxurieux, et beaucoup de Pokémon différent y habitait. Nous capturâmes également un Morphéo chacun pour nous aider dans notre quête. Mon Morphéo lui était assez bizarre, car il voulait fouiller dans mon sac comme pour m'indiquer quelque chose ... et en ayant eu marre qu'il essaie tout le temps de fouiller dedans, je l'autorisa à fouiller pour voir ce qu'il voulait me faire comprendre. Il fit exprès de faire tomber un Max Repousse, comme pour dire que je devais l'utiliser, mais pas sur que ça plairait au propriétaire ... mais bon, il nous a demandé de lui faire partir ce problème, mais nous a mis aucune consigne à respecter. Et je l'utilisa donc, ce qui fit que je ne rencontra uniquement que des Pikachu et des Morphéo, ce qui voulait peut-être dire que cette foudre était provoquer par un de ces 2 pokémon qui en plus ferait apparaître des étoiles bleues avant d'apparaître ? Sûrement, qui sait, peut-être que mon Morphéo connaît le coupable, faut-il juste maintenant qu'il le trouve ... J'expliqua cela à Léona pour qu'on ait plus de chance de le trouver rapidement.
Après une journée, nous fîmes 498 rencontres au total en comptant pour nous deux. Le lendemain, deux jours plus tard, nous reprîmes les recherches, vu que le jour d'avant fut surchargé pour nous deux. Mon Morphéo semblait assez sur de lui pour trouver le coupable aujourd'hui, et il me le trouva effectivement après un peu plus d'une centaine de rencontres à nous deux plus tard, avec un total de 625 rencontres.
Quand il apparût, j'étais un peu surpris, car effectivement, en temps normal, les Morphéo sauvages n'apprennent aucune attaque électrique. Mais si ça se trouve, c'est autre chose ... Je décida donc de le capturer dans une Soin Ball. Ce fut assez difficile, mais elle se laissa finalement rentrer après plus d'une dizaine de Balls lancées. Je la renomma Victoria, en référence au Jardin Trophée, trophée signe de victoire. Une fois capturé, Morphéo parti dans une direction et je le suivi. Elle me mena à un Pikachu qui avait l'air en assez mauvais état, voire même gravement blessé, ce qui me donna l'explication. En effet, Morphéo à la capacité de contrôler la météo, ce qui pouvait très bien lui donner le pouvoir de faire pleuvoir, ce qui fis tomber également de la foudre pour le Pikachu pour qu'il aille mieux, mais cela n'avait pas aider on dirait. Je l'emmena donc avec moi et Léona au Centre Pokémon de Unionpolis pour qu'il puisse être soigné. Quelques jours plus tard, il eu la capacité de retourner au Jardin Trophée. Il nous fit un signe de remerciement, à nous ainsi qu'au Morphéo rose, et puis il parti. Mr. Décorum nous remercia en nous envoyant une lettre chez nous, à Bonaugure, là où nous retournons pour un peu de repos après cette recherche et découverte incroyable !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 15h59 | |

Commentaires

Chargement...