Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°80~★

Pokémon : Mélo
Surnom : Esper
Origine : De "Esperluette" (&), suite à un fail où j'avais écrit M&lo au lieu de Mélo
Sexe : Femelle
Nature: Solo
Talent : Garde Magik
Ball de capture : Honor Ball
Date de capture : 20 mai 2014

Version : Perle
D.O. : Léona
I.D. : 56 855

Méthode : Rencontres 1/8192 - Matin
Nombre : 10 642
Lieu : Mont Couronné - Entrée Route 207
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #66(25%) Pokémon #173(25%) Pokémon #74(20%) Pokémon #41(10%) Pokémon #307(10%) Pokémon #433(10%)


Vidéo : [Live] Finally Shiny Cleffa/Mélo after 10 642 RE's !
"Cela fait longtemps que nous cherchons ce Pokémon qui geint sans cesse, est-ce qu'on le trouvera un jour ? Même si nous avons trouvé son ami Korillon, cela fait des semaines que l'on roule à vélo pour le trouver... Et si en fait ce Korillon n'était pas l'ami de ce Pokémon triste et qu'il nous faisait tourner en rond ?"
Léona n'arrêtait pas de me poser ce genre de question, ce qui commençait à m'agacer un peu. Pourquoi rabaisserait-elle un de ces propres pokémon de mentir ? Surtout qu'il avait l'air décidé de nous montrer où se cachait ce fameux Pokémon...
Au début, tout allait bien, mais comme elle le disait, cela fait quand même plus de 4 mois que nous cherchons ce Pokémon, mais il avait l'air tellement apeuré ... Cette montagne est quand même dangereuse, et suite aux récents événements qu'il s'est passé au Mt. Couronné, il aurait pu avoir peur ... Mais cela ne faisait rien, on continua de chercher, jusqu'à le trouver !
Mais après plusieurs semaines, en comptant notre participation à un concours de pêche, Léona commençait à douter sur le Korillon qu'elle avait capturer... mais celui-ci allait bientôt lui prouver le contraire, qu'elle devrait lui faire confiance ! Car en effet, il nous emmena finalement dans un endroit assez petit, où une couleur verte en sortait. Là, ce fut le drame : et si en réalité, le pokémon qui geignait depuis si longtemps n'était qu'un Nosférapti vert, comme les deux que nous avons rencontrer dans la Grotte Revêche, il y a pas mal de temps ? Et si nous avions tant chercher juste pour lui ? Nous décidâmes quand meme de nous approcher de lui ...
Je trébucha sur un Racaillou qui m'attaqua, et Léona continuait sa route vers la partie du Pokémon vert, en suivant Korillon.
Elle regarda et elle me dit : "Ne t'inquiètes pas Hydro ! Ce n'est pas un Nosférapti ! Le Pokémon est un Mélo, et apparemment il est effrayé. Débarrasse-toi du Racaillou, en attendant je vais me charger de capturer le Mélo !"
Effectivement, ce Racaillou était vraiment un pot de colle ... mais je réussi quand même à m'en débarrasser !
Quand j'arriva, Léona avait capturé cette petite Mélo aux oreilles vertes, et la renomma "Esper". Ce surnom fut choisi car un jour, en envoyant un message à quelqu'un, je lui dis qu'il y avait des "M&élo" là où nous étions, faute de frappe ... mais cela lui va très bien ! En la regardant de plus près, nous nous rendîmes compte qu'elle tenait un objet, sûrement son objet porte-bonheur... une Pierre Lune.
Léona rassura le Mélo que plus rien n'allait lui arriver. En fait, il eu peur de la Team Galaxie qui cherchait les Pokémon comme Mélo et Mélofée, car il disent que ces Pokémon viennent de l'espace ...
Maintenant que nous avons résolu l'histoire du Pokémon triste, nous pouvons engager notre dernier combat d'arène, contre Tanguy !
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 12h20 | |

Commentaires

Chargement...