Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°75~★

Pokémon : Steelix
Surnom : Jasmine
Origine : Championne d'Arène de type Acier de Johto
Sexe : Femelle
Nature: Brave
Talent : Tête de Roc
Ball de capture : Luxe Ball
Date de capture : 2 janvier 2014

Version : Diamant
D.O. : HydroSH
I.D. : 18 425

Méthode : Rencontres 1/8192 - Double avec Armand, Magnépiège
Nombre : 3144
Lieu : Île de Fer
Cible : Oui
Détail de la zone :
Pokémon #208(55%) Pokémon #75(19.5%) Pokémon #42(15%) Pokémon #95(10%) Pokémon #74(0.5%)


Vidéo : [SBQ#7][Live] Shiny Steelix after 3144 RE's !
"Vas-y Prune ! Emmène-nous à Féli-Cité !" C'est ce que nous dîmes à nos Etouraptor de faire, pour pouvoir aller à la ville ayant la plus grande bibliothèque de la région, ainsi qu'un choix pour aller sur des îles proches, c'est bien entendu Joliberges ! Cette ville est connue justement pour ces 2 critères, ainsi qu'être une belle ville ! Là-bas se trouve aussi un Champion d'Arène nommé Charles, maître du type Acier.
Nous voila enfin à Féli-Cité ! Nous nous pressâmes de partir vers la sortie Est de la ville pour arriver devant la grande étendue d'eau qui sépare Joliberges et Féli-Cité, j'ai nommé la Route 218. Nous commençâmes donc à surfer sur le dos de nos Pingoléon pour arriver sur la terre ferme de la Route 218.
Une fois arrivé à Joliberges, nous allâmes directement au Centre Pokémon pour soigner les nôtres, et ainsi directement conquérir l'arène de Charles. Nous traversâmes le fameux pont de Joliberges quand soudain, notre rival apparu et nos provoqua en duel. Le match se termina par notre victoire et nous pûmes continuer notre route vers l'arène.
L'arène était très impressionnante et les dresseurs encore assez faible par rapport à nous, et nous crûmes donc que battre le champion serait facile, mais ... non. Une fois arrivé devant le champion, ces pokémon était d'au moins 5 niveaux plus fort que les autres, et nous eûmes donc plus de mal à le battre, mais nous gagnâmes quand même du premier coup ! Cela fit notre 6e badge d'arène.
Nous sortîmes de l'arène et vîmes encore une fois notre rival, qui nous demanda de la suivre à la bibliothèque, où nous attendaient le Professeur Sorbier et son assistant. Le prof nous expliqua encore qu'il étudiait les évolutions des pokémon, et nous demandâmes d'aller chercher le trio de divinité des lacs, les pokémon mirages que sont Créfollet, Créhelf et Créfadet, mais il fut interrompu par un séisme qui perturba tout le monde. Quand cela fut fini, ils nous envoya sans tarder vers les lacs où nous devions nous rendre : Notre rival dut aller au Lac Savoir, près de Frimapic. Quant au Professeur Sorbier et son assistant, ils allèrent au Lac Vérité, près de Bonaugure, et il nous envoya, moi et Léona, au Lac Courage, près de Rivamar. Mais avant tout cela, nous décidâmes d'aller nous entraîner sur la fameuse Île de Fer.
Un bateau nous y emmena rapidement et nous commençâmes l'exploration de l'Île sans trop tarder. Nous descendîmes d'aller en profondeur pour entraîner nos Pokémon plus fortement.
Une fois au deuxièmes sous-sol de l'Île, nous rencontrâmes une personne habillé tout en bleu qui se nomme Armand, et a un Lucario avec lui. Il nous demanda si nous pouvions l'aider à découvrir ce qui perturbe les Pokémon de l'Île de Fer. Il me raconta qu'il vit la Team Galaxie relâcher un Steelix jaune qui semblait souffrir, et lui mirent une balise qui le perturbait, ce qui fit qu'il provoquait des dégâts aussi sur les autres Pokémon. Nous étions d'accord pour l'aider.
Nous entraînâmes d'abord nos Pokémon jusqu'au niv47, et nous prîmes d'ailleurs notre Magnéton pour pouvoir trouver plus rapidement le Steelix jaune.
Une fois cela fait, nous mîmes Magnéton en premier et nous commençâmes les recherches rapidement, et cela fut très simple, car il nous fallu seulement 2 jours pour trouver la première bête étoilée : Steelix
Cette pauvre Steelix (car oui, c'est une femelle) avait cette balise qui la perturbait encore sur elle, et je décida donc d'abord de la capturer pour un peu la calmer.
Elle rentra assez difficilement dans une de mes Luxe Ball mais je fini par la capturer. Je lui enleva directement cette chose qui la perturbait, et elle devint adorable. On voit bien qu'elle était Brave de nature, pour supporter une telle chose si longtemps !
Armand me remercia et me demanda encore une chose : mettre une raclée à la Team Galaxie pour qu'elle parte de cette Île.
Article ajouté le Samedi 14 Janvier 2017 à 11h44 | |

Commentaires

Chargement...