Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Antre du shasseur Hydrôle
de HydroSH

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

★~Shiny n°57~★

Pokémon : Rozbouton qui a évolué en Roserade
Surnom : Venise
Origine : Référence aux bals masqués de Venise
Sexe : Femelle
Nature: Modeste
Talent : Medic Nature
Ball de capture : Faiblo Ball
Date de capture : 2 juillet 2013

Version : Perle
D.O. : Léona
I.D. : 56 855

Méthode : Rencontres 1/8192 - Double avec Sarah, Nuit
Nombre : 20124
Lieu : Forêt Vestigion
Cible : On peut dire ça
Détail de la zone :
Pokémon #200(20%) Pokémon #265(20%) Pokémon #268(20%) Pokémon #406(19%) Pokémon #427(19%)Pokémon #269(2%)


Vidéo : [SHTC2013][Live]Shiny Budew/Rozbouton after 20124 RE's !
Après avoir eu Charmeuse, la Laporeille rose en 3348 rencontres, je continuais dans la forêt Vestigion, cette forêt luxuriante plein de beau pokémon, il y abrite de nombreuse espèce de pokémon insecte plante. Je me devais comme mission d'essayer de chopper le plus possible de ces pokémon, mais avec une couleur différente.
Avec Sara, la dresseuse aux cheveux verts, et son Leveinard pas veinard, nous cherchions dans les herbes, encore et encore, ce qui nous permis de voir des choses assez rare en quatre fois, c'est à dire deux petits Papillons en même temps (Qui est à 1/2500).
Nous faisions plus ou moins 4 000 herbes par jour, Sara et moi, pour essayer de trouver les pokémon de couleur différente, comme Charmeuse la Laporeille rose... Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que nous avons une correspondante sur une versions de Sinnoh différente. Et aussi, la nuit, nous pouvons voir les Cornèbre et les Feuforêve faire peur aux Pokémon qui ne dormaient pas encore ...
Nous voulions, Sara, ma correspondante et moi, trouver le plus vite possible ces espèces de pokémon avec leurs couleurs rose et vert respectivement.
Aujourd'hui, nous commencions nos recherches comme tout les jours, et à la 62e fouillée du côté de ma correspondante, elle trouva cela : Un Rozbouton pâle avec une collerette mauve.
Elle m'appela directement après la trouvaille pour ma partager la nouvelle ! Nous étions déçu que se ne soit pas un Cornèbre rose ou un Feuforêve Vert, mais après 20124 pokémon vu au total, cela faisait du bien de tomber sur un pokémon aux couleurs différentes ! Elle m'expliqua tout :
Elle commença par mettre le Leveinard de Sara KO, pour pas qu'elle tue le Rozbouton, et puis elle envoya Prune, l'Etourvol pour mettre KO le Blindalys qui n'arrêtait pas de faire Armure. Une fois cela fait, elle envoya une Faiblo Ball, et la petite Rozbouton rentra sans broncher. Elle donna le surnom de Venise à la petite, car Roserade lui rappelait les fêtes masquées à Venise. Elle regarda ses fiches Pokédex et constata qu'elle était Modeste, et avait Medic Nature, ce qui est vraiment parfait pour une future Roserade !
Maintenant, nous allons continuer, ma correspondante, ainsi que moi, pour trouver respectivement ce Cornèbre Rose et ce Feuforêve Vert !
Article ajouté le Jeudi 12 Janvier 2017 à 20h27 | |

Commentaires

Chargement...