Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Manoir Mécanique
de Dagyne

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Y a-t-il un/des amateur(s) d'Histoire ici ?
Parce qu'en fait, j'ai envie d'écrire un petit OS qui sera une sorte de crossover entre Assassin's Creed Unity et Pokémon. J'ai déjà ma trame (enfin un bout quoi, une idée), j'ai aussi commencé à rédiger le possible résumé/synopsis de la fic (si ça intéresse quelqu'un), et donc, j'aurai besoin d'aide, parce que ce serait encore mieux si ce que je racontais dans ma fic avait un sens et que c'était vrai, 'fin voilà. C'est pourquoi je me tourne vers vous ! si jamais vous voulez m'aider, sachez que votre aide est la bienvenue ! (et pour l'Histoire et pour la correction des fautes *clin d'œil à Toad car je n'ai pas oublié ta proposition*)

Pour contextualiser un peu, c'est obviously durant la Révolution Française mais cette fois-ci à Kalos, avec un jeune orphelin qui rêve de devenir un Assassin :)

Merci d'avance o/

[EDIT]sous la demande de Night-Lonely ! le début de ma fic ^^
Spoiler
1789. C'est la Révolution. Les habitants de Kalos ont décidé de lever les armes contre la monarchie et le gouvernement actuel. À Illumis, rien ne va plus, les pavés sont recouverts de sang, de cadavres, de larmes, et, comme le dirait certains, empoisonnés et consumés par la douleur du peuple. Une Révolution, ça n'est jamais drôle, et ça ne le sera jamais. Beaucoup de gens chaque jour perdent la vie. On peut compter un nombre croissant d'orphelins. Puis, arriva le 14 juillet 1789. À la place de l'actuel Grand Hôtel Le Crésus se trouvait une prison, et le 14 juillet, se fut la prise de cette prison, la prise de la Bastille. La Rue Septentrionale n'a jamais et ne connaîtra jamais dans le futur plus grand carnage que ce jour là. Les quelques années suivantes ne furent pas moins glorieuses en terme de massacres. Les têtes pouvaient se ramasser à la pelle sur la Place Rouge.

C'est au beau milieu de cette crise que vit le jeune Charles, orphelin depuis sa naissance en 1773, habitant de Relifac-le-Haut.
Article ajouté le Samedi 31 Décembre 2016 à 16h03 | |

Commentaires

Chargement...