Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Et sinon...
"Domino, t'en es où du chapitre ?"

"Eh bah... je suis en train de le réécrire... :D"

Ouais, ouais, ouais. Il est en cours, mais en fait j'ai placé au début un truc que j'aurais dû placer à la fin, j'ai super mal amené mon début, j'ai fait un peu beaucoup de la merde pour commencer donc ça va être en mode "reboote le chapitre".

SINON, j'ai aussi lu des mangas.

- J'ai fini Ikigami et c'était GE-NIAL. Le mec, au dernier chapitre, il décide de niquer son personnage principal. Et c'est GRAND. J'ai franchement kiffé, c'est dans mon top 10 des meilleurs mangas que j'ai lu.
(en même temps t'en a pas lu 10)

- J'ai lu le tome 5 de XY. Ca fait bizarre de revenir à Kalos après Soleil et Lune. Mais ce manga est vraiment cool, j'aime beaucoup la tournure que ça prend. X est vraiment au top des Dex Holders, sans hésiter. Je crois que je suis très empathique vis-à-vis de son extrême timidité.

- J'ai lu le tome 5 de One Punch Man. Ca avance trèèèèès lentement mais j'avoue avoir eu un petit faible pour ce pauvre Roulette Rider. En fait l'auteur a inventé les héros pour que les combats durent un peu longtemps vu que Saitama, bah... il explose tout sans effort. Ca fait pas des pages, ça.

- J'ai lu le tome 3 de Platinum End. Uuuugggghhhhh...
Donc dans le tome précédent, notre cher Métropoliman tue de sang froid une petite fille. On est d'accord ?
Dans ce tome 3, il révèle que sa petite soeur est morte et que son grand but en devenant Dieu est de la ressusciter.
................. wow.
Aussi, je commence à être très las de l'inaction des deux personnages principaux qui attendent que les choses se passent et ne font RIEN sans qu'on les pousse ou qu'on leur donne tout sur un plateau. Un CANCEREUX EN PHASE TERMINALE est obligé de faire avancer le scénario pour eux. Je ne plaisante MEME PAS.
Sans parler du sentiment de gâchis, avec un aussi bon concept que d'avoir treize candidats au poste de Dieu, les scénaristes de Death Note semblent incapables de dissimuler leurs fantasmes pervers et leur manque criant d'idées en matière de scénario. Mais pour le fanservice et les personnages creux, ça, y'a du monde. Hein, Mimimi Yamada ?

Du coup j'ai lu les scantrad de la suite pour voir si je continue à acheter ou pas, et APPAREMMENT ça s'améliore grandement sur les tomes à venir. Bon. Toujours ça de pris.

Article ajouté le Vendredi 16 Décembre 2016 à 20h31 | |

Commentaires

Chargement...