Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fanfic sur Soleil et Lune abandonnée [!]
Voilà ce que j'avais écrit mais manque de temps (alors que j'avais tout ce qui allait se passer en tête). Cela composait le chapitre 1 et le début du deuxième :
La maison du paradis
Samia et Lana sont deux sœurs agées de 12 et 9 ans sont toute deux de jeunes admiratrices de pokémons. Elles ont un rêve commun, diriger une « pension » pour pokémon. Entre temps leur père qui compte accomplir le souhait de ses filles qu'il élève tout seul part « acheter » des pokémon à ses filles. Entre temps, Laurent tente avec son Mimiqui d'intégrer les rangs de la team Skull. La fanfic composée de 4 chapitres aura comme première « intrigue » de s'occuper des pokémon que le père a acheté à ses filles. [concours SL 2016]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Samia et Lana dorment encore, leur père qu'elles appellent toujours Papa part de la maison. A peine sorti de la maison il retrouve son magnifique jardin dont il aime voir l'herbe bien verte et sentir l'odeur des fleurs qui sont très souvent entourée par des Bombydou. Il dit bonjour à son Noadkoko et lui demande de surveiller la maison et ses filles pendant son absance. Ce Noadkoko est le permier pokémon que Papa a obtenu. Il raconte souvent comment il l'a obtenu à ses filles ; cela a eu lieu le jour de ses 10 ans. Il rêvait de faire le tour des Iles et donc ses parents lui on offert un Noeunoeuf. Depuis ce jour il n'a jamais quitté son pokémon qui a depuis évolué. Papa sort du jardin et réveil son Bourrinos, un autre pokémon qu'il a obtenu quand il voyageait. Il a obtenu en tant que Tiboudet, il l'a rencontré alors qu'il était coincé sur une falaise. Depuis c'est sa monture pour accéder au « centre ville » de Mele-Mele car leur maison est assez éloigné mais donne une belle vue sur la plage et la mer. Bourrinos dort souvent mais il lui faut qu'un battement de cile pour se réveiller et être apte à transporter des personnes. Papa monte sur Bourrinos et lui indique la direction, cela est un peu inutile car il se souvient parfaitment du chemin et pourrait y aller les yeux fermés. Alors qu'ils se mettent en route, au bout de quelque mètre, ils croisent Josianne une vielle dame qui parcourt elle aussi Mele-Mele sur sa monture, Tauros. Papa lui dit bonjour mais ne s'arrête pas. Il a hâte de voir ses filles pouvoir enfin réalisé leur rêve : celui de pouvoir avoir des pokémon et les élever elle même.

Alors que Papa commence à apercevoir la ville, Samia et Lana se réveillent. Elles se demandent pourquoi leur papa ne répond pas quand elles l'appellent. Samia comprend que leur père est parti mais elle se demande où. Elle fait comme si de rien n'était avec sa sœur et commence à préparer son bol de céréales à l'effigie des trois pokémon de départ de la région. Depuis toute petite elle mange toujours ça le matin. Pour ça petite sœur Lana, elle préfère boire un bon Lait Meumeu que son père achète régulièrement au magasin « Laweia-mai »* qui se situe assez proche de la maison. Lana pense que son père a été au magasin car elle ne voit plus une seule bouteille. Les deux sœurs se mettent donc a manger les céréales.

Autre part dans la région au même moment, Laurent cherche un magasin marche en direction du centre commerciale de Mele-Mele. Laurent possède des cheveux verts avec des yeux bleus. Son plus grand rêve est depuis quelques années de rejoindre la Team Skull. Il est désormais à plus très lon de cet objectif car il part pour acheter sa tenu puis va voir le chef de la Team Skull : Guzma. Il entre dans le magasin et croise plusieurs personne, dont une qui l'intrigue car il pense l'avoir déjà vu. Il ne s'arrête pas et continuer en à marcher pour rentrer dans un magasin d'habit. Au même moment, au même endroit, Papa rentre dans un « magasin » de Pokémon né sous forme d'oeuf qui ont été laissé. A son arrivé, la gérante nommée Laurence lui dit bonjour et comprend ce qu'il vient acheté. En effet, elle et lui se connaissent très bien et elle connaît aussi bien que lui le désire de ses filles d'avoir des pokémon. La dernière fois qu'ils se sont vu, Laurence avait reçu trois œufs : un de Brindibou, un de Flamiaou et un d'Otaquin. Papa avait dit qu'il viendrait les lui acheté dès qu'ils auront éclots. Justement c'est le cas, Laurence l'a prévenu hier et c'est pour ce que Papa est parti très tôt afin que ses filles puissent être surprise à leur réveil.

Laurent tourne sa tête de gauche à droite pour voir le T-shirt qu'il cherche, il suffit de deux rotations pour le trouver. Il le prend et part vers la caisse sans même l'essayer. Ce T-shirt est comme tout ceux des membres de la Team Skull noir mais celui qu'il achète possède aussi des rayures blanches. Le T-shirt coûte une vingtaine de Poké dollards. Il repart et croise à nouveau Papa. Encore une fois il se demande où a-t-il pu le voir. Les deux hommes sortes du centre commercial mais ensuite Laurent part à gauche en direction de la sortie de la ville et Papa part à droite en direction de chez lui. Il se demande quelle sera la réaction de ses filles mais avant tout il faut déjà retourner à la maison. Il remonte sur son Bourrinos. Il est de retour à sa maison au bout de trente minutes de marches (pour Bourrinos) et rentre directement chez lui. Samia et Lana l'attendait sagement en regardant une emission qui parlait de la Fondation Aether. Les filles viennent en courant vers leur père puis il lui tend une boîte avec 3 pokéball dedans. Samia prend la boîte tandis que Lana prend la première pokéball et l'ouvre. Un Flamiaou en sort. Lana comprend tout de suite que son père a acheté des pokémon pour qu'elles s'en occupent, tel était leur rêve.

Note : Laweia Mai signifie « importé » en hawaien ; cela est pour montrer que l'on vend des produits venu d'autres région (comme le Lait Meumeu de Johto). J'appelle le père des deux filles Papa car comme dans les jeux on ne connaît pas le nom de la mère du héro.

Les deux sœurs sont pleine d'admiration envers leur trois nouveaux bijoux. Lana aime beaucoup Otaquin tandis que Samia préfère autant s'occuper des deux autres. Les 3 pokémons découvrent leur nouveau environnement. Les trois ont très faim, Lana leur apporte de la nourriture spécial pour pokémon. Ils ont l'air d'aimer. Au bout de quelque minute le père décide de les emmener en balade pour pouvoir les voir dans la nature. En quelque minute, après avoir monter la colline, ils arrivent tous ensemble dans un parc mais à la plus grande crainte de Papa, ils apercoivent des personnes habillés en noir avec des chapeau blancs. Il s'agit de sbire de la Team Skull. Il croit reconnaître une personne parmi eux. Effectivement il s'agit de Laurent qu'il avait vu dans le centre commerciale.

Pour ne pas que la situation tourne mal, il décide de ne pas passer près d'eux mais c'est trop tard car ils les ont vu. Trois sbires et Gladio viennent vers eux. Ce dernier demande au père de donner tout ces pokémon. Papa refuse et envoit une Pokéball, ses filles découvrent qu'il a une Rubombelle. Gladio envoit un Type:0, un pokémon que Papa connaît très bien. Le combat commence, Rubombelle est très vite affaiblie. Avant que Type:0 ne puisse prendre le dessus, Laurent interromp le combat. Gladio ne comprend pas l'intervention de son nouveau sbire et continue à combattre mais Laurent refuse et envoit son Rocabot. Gladio ordonne aux autres sbires de se joindrent au combat. Le combat est à présent serré car les Manglouton des sbires sont pas très fort.
Article ajouté le Dimanche 30 Octobre 2016 à 16h42 | |

Commentaires

Chargement...