Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fiches stratégiques de Romain
de RomainShin

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fiche stratégique n°2
Bonjour, Bonsoir à toutes et à toutes aujourd'hui seconde fiche strat sur...Simiabraz ! Un pokemon proposé par Puredragon ! Eh oui c'est la deuxième fiche et le deuxième starter feu ^^.

1) Présentation du pokémon

D'abord Simiabraz c'est quoi stratégiquement ? Un singe qui fait du feu ? non c'est un peu plus que ça. Simiabraz c'est un des starters de la 4ème génération (moi personnellement j'ai choisi tiplouf ^^) et personnellement je ne le trouve pas très stylé je préfère Pingoléon mais chacun ses goûts bref passons a la deuxième phase ;)

2) Choses sérieuses

Simiabraz est un pokemon de type et de type un double type pas mauvais car ça lui enlève une faiblesse
mais lui rajoute une faiblesse et une

passons aux stats maintenant...

Simiabraz statistiquement c'est

76 de base PV
104 de base Attaque
71 de base défense
104 de base attaque spé
71 de base def. spé
108 de base vitesse

t'en pense quoi Motisma ? De bonnes stats je trouve, de plus il pourrait tout défoncer dans son tiers
Maintenant son moveset, accès à :

-poing éclair utile pour combler ses faiblesses
-STABs et
-Lance-Soleil pour les pokémon de type + accès à Zénith, ça peut toujours être cool

3) Conclusion :

Simiabraz est un pokémon qui peut être très bon dans son tiers mais a un movepool assez faible, en gros c'est un pokémon Moyen !

Voila c'est tout pour cette fiche j'éspère que ça vous a plu dites moi quel pokémon vous voulez voir la prochaine fois, à plus ! ^^



Article ajouté le Mercredi 28 Septembre 2016 à 15h44 | |

Commentaires

Chargement...