Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Entre chien et loup
Lougaroc - Le nom est cool. Je n'ai pas de préférence entre les deux mais je suis ravi qu'ils restent de type Roche unique, ça manque un peu (les types unique et les Pokémon évolués de type Roche unique). J'approuve et c'est fort possible que j'aie mon loup attitré dans la version Lune.

Quartermac - "Quarterback" est un mot que je trouve horriblement laid. Heureusement, de par sa forme élancée, sa posture inhabituelle et son talent que je trouve méga cool, ce Pokémon remporte mon adhésion et me fait presque regretter de ne pas prendre Soleil.

Gouroutan - est déroutant, c'est le moins qu'on puisse dire. Ma première impression était mauvaise pour deux raisons : J'étais au boulot (et voir les Pokémon en fanart sur son téléphone, ça craint) et surtout j'ai cru que c'était un Pokémon sportif comme Quartermac et je me disais "maicénul". Et puis en fait non pas du tout : Quartermac est un Pokémon collectif alors que Gouroutan est un solitaire. La Hype autour de Sommation (Et de ceux qui voient déjà un combo Gouroutan/MégaKangourex envahir le VGC) aurait tendance à me le faire détester, son apparence de grand-mère en pleine crise de la soixantaine aussi, mais il s'avère qu'il a une bonne bouille, que sa petite histoire est toute mignonne et j'aime son côté J'ordonne sans en avoir l'air. Gouroutan, tu aurais pu être détestable mais je t'aime bien !

Le retour de la customisation et du Pokémon Amie plus forts que jamais - FUCK. YES. Reprendre deux excellentes mécaniques de XY et les améliorer, mais j'approuve tout de suite !! Les custos sont juste bandantes à mort, et s'occuper de son Pokémon... aaaaaaaaaah !

Les attaques Z sont toujours aussi fades et je ne comprends absolument pas ce qui est passé par la tête de Game Freak sur ce coup-là. Je vois d'ici le flop hallucinant du truc et je suis prêt à parier que personne ne s'en servira. Si on n'a pas de nouveaux Mégas à cause de ça, je pète un câble.

ET ARRETEZ LE FANSERVICE 1G, VOUS L'AVEZ DEJA FAIT LA GENERATION PRECEDENTE, C'EST BON, ON A COMPRIS, MERDE !
Article ajouté le Mardi 20 Septembre 2016 à 20h03 | |

Commentaires

Chargement...