Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'équipe de sauvetage d'Utstikima chap.5 : Réalité et Idéal
Reshiram n'a qu'un seul but, vaincre son rival Zekrom autrement dit : Reshiram qui représente la réalité veut vaincre Zekrom le pokémon Idéal. A la vue de l'autre, le combat s'engagea immédiatement alors que Darkrai lui tenta d'intimider Cresselia en esseyant « d'entrer dans son esprit ». Mais n'y arrivant pas, Darkrai commence à attaquer Cresselia. A ce même moment, Pointu, Fusé et Bapt commence à pénétrer dans la forêt qui couvre la route 15. Ils entendent du bruit et se précipite vers ce dernier. Au bout de quelque mètre parcouru, ils découvrent l'affrontement entre ces 4 légendaires. Pointu décide de ce joindre au combat alors que Fusé lui passe son chemin et se remet à chercher Oline et Stik. Bapt ne sait pas quoi faire. Il repart aux côtés du Feurisson afin d'éviter de se reblesser.

Pointu, distrait par le départ de ses compagnons se prend une attaque Balle ombre en plein dans le dos. Il est immédiatement cloué au sol mais Cresselia s'interpose pour empêcher Darkrai de relancer une telle attaque sur le Métang. Tandis que Reshiram ne parvient toujours pas à atteindre sa cible, Zekrom parvient lui à porter un Eclair Croix en plein dans la queue, ce qui déstabilise Reshiram mais cela lui donne de l'énergie afin de lancer à son tour un puissant Flamme Croix. Zekrom lui est touché en plein dans le ventre et tombe au sol. Sa chute fais trembler le sol aux alentours. Un Elecsprint nommé Staxit qui semblait s'endormir se réveille d'un coup et va voir ce qu'il s'est passé. Ce dernier avait lui aussi réussi à créer une sorte de refuge pour pokémon blessés. Il sort de sa maison pour aller voir si il y a des blessés. Il y laisse seul dans le refuge une Aquali et un Mygavolt. Ce dernier portait au cou une pierre de couleur jaune, bleu et rouge. Vers le base de sa patte, il porte un bracelet avec aussi une pierre aux couleurs d'un arc-en-ciel. En accélérant, il change de forme et devient un Méga-Elecsprint. Sous cette forme, il est plus rapide et plus résistant à certaines attaques. En quelque seconde il parvient à atteindre l'endroit ou Bapt et Fusé se trouvait. Il ne s'arrête pas mais Bapt le suivit. Pointu commence à prendre part au combat face à Darkrai. Bien que la plupart de ces attaques n'affectent pas son adversaire il essaye tout de même d'affaiblir sa cible. Darkrai se montre bien plus précis dans ses attaques et parvient à lui envoyé une attaque Trou Noir. Pointu commence petit à petit à se rendormir, mais Staxit le Méga-Elecsprint arrive juste à temps et s'interpose afin d'empêcher Darkrai d'attaquer Pointu durant son sommeil. Ensuite arrive aussi Bapt et Fusé.

Ils écartent Pointu du terrain de combat et essayent de le réveiller. Zekrom commence à se relever alors que Darkrai lui commence plutôt à tomber au sol à cause des attaques enchaînées de Cresselia, Elecsprint et le grand Reshiram. Mais après une combinaison spectaculaire d'attaque, un portail apparaît et aspire l'attaque avant de laisser en sortir Yveltal. Cresselia recule, tandis que Reshiram fonce tout droit sur son nouvel adversaire. Staxit lui se replie et demande à Bapt et Fusé d'amener Pointu à son refuge. Les 2 obéissent sans hésité car ils pensent que Staxit pourrait les aidés dans leur quête.

Arrivé dans la maison-arbre, Bapt et Fusé découvre l'Aquali et le Mygavolt endormis :
« - Oline ? Stik ?
- Quoi ? Répondit l'Aquali. C'est toi Bapt ? »

Bapt comprend que pendant la nuit, Oline a dû évolué en Aquali et Stik en Mygavolt. Fusé lui ne savait pas qu'un jour il aurait la chance de voir un de ses amis évolué. Pendant ce temps Staxit prépare un remède pour Pointu afin qu'il se réveille plus vite. Staxit est sûrement un pokémon qui a été abandonné ou alors qui a perdu son dresseur, en tout cas c'est ce que Bapt voudrait découvrir. Max ne trouve pas cela normal que Pointu et les 2 autres ne soient toujours pas revenu alors qu'en plus, il devaient retrouvé Oline et Stik. Miam utilise Morphing en regardant un oiseau volé au loin, il se transforme en Roucarnage et emporte Max dans la forêt. Ils survolent la forêt et y aperçoivent de loin le comat entre Reshiram et Yveltal. Max a peur que ces 5 autres compagnons n'aient périt lors de ce terrible combat.

Max demande à Miam de les faire attérir pas très loin du combat. Alors que Bapt et Fusé sorte du refuge, ils aperçoivent au loin le Roucarnage voler très bas avec un pokémon sur son dos. Staxit décide d'agir, si il s'agit bien du chef d'un autre groupe de survivants, il faut aller le chercher.
« Il est temps de tester vos nouvelles formes ! »

Staxit suivit par Fusé puis Bapt, Oline et Stik partent de nouveaux vers la forêt. Pendant ce temps, Max et Miam (qui reprend sa forme original) parcourt la forêt en direction d'Yveltal. En quelques minutes ils atteignent le combat entre Reshiram et Yveltal, Cresselia et Zekrom ont fuit. Reshiram commence petit à petit à perdre le combat. D'un coup, le pokémon à 3 ailes lança un coup fatal au Dragon réel. Yveltal se tourne vers Max et Miam et s'apprête à lancer son attaque Mort-Aile (qui « tuera » Max si il est toucher (comme dans le film de Diancie)). L'attaque atteigna presque sa cible, que en une éclaire l'attaque ne touche pas Max et que Staxit s'arrête regardant une dernière fois Oline et Stik. Son corps se solidifie avant même que Max comprenne ce qui s'est passer.

Note(s) : Le sacrifice de Staxit se fais à la manière du Vif d'argent dans l'Ere d'Ultron.
Article ajouté le Dimanche 11 Septembre 2016 à 14h15 | |

Commentaires

Chargement...