Nintendo Directo
Rattata d'Alola - A vue de Fanart, il est franchement moche. Dans le jeu, son animation particulière joue pour lui. Mais cayte mustacheuh.
Ronflex qui peut mettre des Argouste dans son cul - C'est un peu hard nan ?
Plus sérieusement je sais pas si je suis le seul mais bon sang ce que ces Attaques Z me laissent indifférent.
Prochaines infos consistantes le 6 septembre. Vivement.
La fic avance, le chapitre prend du temps parce que j'ai relu la saison pour ne pas faire de bourdes dans le flashback d'Amélia.
Petits conseils de lisage/regardage : My Hero Academia et Stranger Things.
Rapide évaluation du Nothomb de l'année : "Riquet à la Houppe" est un excellent roman d'Amélie Nothomb (je pense que cette année elle peut avoir le Goncourt avec ça), c'est un roman étonnamment riche et complet, les deux histoires en parallèle sont aussi passionnantes l'une que l'autre avec une mention spéciale pour la grand-mère de Trémière qui est... très spéciale (Comprenez : Insinuations d'inceste lesbien grand-mère/petite-fille) et un personnage vraiment fascinant en la personne de Déodat. Non, elle a vraiment, vraiment réussi son coup cette année, et après le décevant "La Nostalgie Heureuse" et le passable mais très, très drôle "Crime du Comte Neville", je retrouve ma Amélie d'antan.
Article ajouté le Jeudi 01 Septembre 2016 à 20h23 |
|