Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'un Månster.
de M@xime1086

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pour ceux que ça intéresse
J'ai terminé l'écriture de Bleuet fané. Avec deux semaines d'avance par rapport à ce que j'estimais.
La fanfic comptera 51 chapitres (dont un bonus). C'est assez drôle de constater que dans mon plan initial, elle en comptait dix de moins. J'ai tellement développer l'intrigue que j'ai senti le besoin d'aller le plus loin possible ^^

Concernant la publication, je reste à un chapitre tous les cinq jours jusqu'à fin Août. A partir du mois de Septembre, je publierai un chapitre par semaine (je ne sais pas encore quel jour, tout dépendra de mon emploi du temps). J'ai calculé que la fic sera "vraiment" terminée (c'est-à-dire tous les chapitres postés sur le site) au mois de Mars.
J'ai passé quatre mois dessus, c'est le plus gros écrit que j'ai jamais produit. J'en suis satisfait, surtout pour le développement de mon GARYYYYY (<3) et Violette que j'adore-tellement-elle-est-démoniaque et pour l'intrigue qui s'assombrit au fil de l'histoire. Maintenant même si je n'ai plus de commentaires (ce que je ne souhaite à aucun auteur), je posterai quand même la fic puisqu'elle est terminée.

Je tenais à remercier ceux qui la lisent, ceux qui la commentent, pour leur soutien. Sans les retours, je ne sais pas si je l'aurai mené jusqu'au bout.

Je vais me reposer quelques jours avant de reprendre la scénarisation de Rock Lobster et de mes autres projets. Je vais également me remettre à lire les fanfics que je suivais avant les vacances (coucou Kazumari 8D) mais que j'avais arrêté pour me concentrer sur l'écriture.

Ça va me faire bizarre de ne plus écrire de romance (adieu Gary ;_;). Les prochains textes, sur lesquels je travaille ne sont plus de ce genre.
C'est un tel soulagement de mener un projet aussi long et fastidieux que celui que je viens de finir. J'ai enfin dépassé ma peur de ne plus venir à bout d'une fic à chapitres. J'espère que ça continuera.

Bleuet, que j'avais commencé avant la fin d'Un amour de champion, m'a fait prendre conscience que j'aimais écrire et développer une histoire, ce que jusque là je n'étais pas capable de faire. Je suis maintenant serein et en paix tout en sachant que je l'ai bouclée.
Rien que pour cette leçon, je suis heureux de m'être lancé à corps perdu dans l'écriture de cette fic qui je l'espère continuera de vous plaire !
Article ajouté le Dimanche 14 Août 2016 à 10h59 | |

Commentaires

Chargement...