Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'équipe de sauvetage d'Utstikima chap.4 : L'existence contre les portails
L'existence contre les portails

Aruitzu était un pokémon grand, de plus de deux mètres de haut pour surement une centaine de kilogrammes. Il avait une sorte de bec de couleur orange avec des lignes turquoise dessus. Autour de son coup il a une épaisse fourrure foncé. Ses pattes avant ou plutot ses bras était presque les mêmes que ceux d'un Carchacrok. Son ventre était aussi turquoise avec des lignes oranges sur le côté. Ses jambe sont comme celles d'un oiseau mais plus grande avec des griffes noirs. Si ce pokémon avait un type, ce serait surement le type ténèbre.

Le groupe arrive enfin à la base et chacun se met à prendre ses affaires puisqu'ils vont bientôt partir et reconsruire une base plus loin. Max prit ce qui est utile pour le groupe, Oline fit pareil alors que Bapt, Stik et Pointu prennaient des affaires personnelles. Miam et Fusé n'avait rien et donc attendaient à l'entrée. Pendant ce temps le combat continuait sur la route 16, Xerneas et Regigigas tiennent toujours tête à Aruitzu. Mais cepedant cela fait plusieurs minute qu'Aruitzu ne lance aucune attaque mais que ses marques turquoises s'illumine. Alors que Regigigas lance une attaque Ultralaser, Aruitzu lance lui aussi un laser mais beaucoup plus imposant. Regigigas ne résiste pas et tombe à terre. Xerneas continue le combat seul. Pendant ce temps Max emmène son équipe, ils se suivent en fil indienne avec chacun un sac contenant plusieurs affaires.

Le groupe ne tarde pas à sur la Route 16 où se déroule le combat entre Xerneas et Aruitzu. Mais petit à petit le cerf vient à bout de l'étrange oiseaux. D'un seul coup ce dernier lève la tête au ciel puis regarde le groupe et leur envoya un regard mystérieux. En une fraction de seconde, il crée un portail et entre dans ce dernier. Alors que le groupe rejoint Xerneas, une centaine de Nosferapti sort d'un coup du portail et attaque directement Max et Bapt. Les deux furent mordu et donc empoisonné car les Nosferapti sont des pokémon de type poison et vol. Oline et Pointu fonce vers leur deux compagnon et applique tout de suite des potions. Mais pendant ce temps Fusé, Stik et Miam sont obligés de les protéger : ils enchainent des attaques afin de les éloignés mais les nosferapti continue à attaquer. C'est au bout de quelque minute d'acharnement que tout les pokémon chauve-souris s'enfuient.

Après plusieurs minutes de discussion, le groupe repart en direction de Boiz-ville où Oline décide de reconstruire le grand arbre afin d'en faire leur nouvelle base. Pointu porte Bapt et Max car ils sont toujours empoisonné. Une fois arrivé, Xerneas qui les accompagnait depuis qu'ils se sont remis en route utilise ses pouvoirs pour « reconstruire » l'arbre géant. Une fois cela terminé, Xerneas annonce à Oline qu'il va repartir mais qu'il reviendra quand le combat final aura lieu, sur ce chaque membre du groupe excepté les 2 blessés disent aurevoir au pokémon légendaire.

Pointu commence à transporter de morceau en acier qui devait appartenir à des machines se trouvant dans des maisons. Stik lui rebranche des prises électriques. Fusé s'occupe de soigner les 2 blessés. Une fois que tout le monde a enfin finit ce qu'il devait faire, la base est complètement finie. On y ressent à la fois le côté paisible avec le grand arbre, le feuillage et le côté futuriste avec toute la machinerie, les boutons qui clignotent. A la nuit tombante, chacun prend place dans sa chambre, car Oline a décidé que la base pourrait aussi être une sorte de refuge pour les sauveteurs et aussi les pokémon blessés. Pendant ce temps, à plusieurs kilomètres, Aruitzu parvient à réunir Zekrom, Genesect et Zekrom. Il veut que Darkrai attaque le groupe pendant leur sommeil. Zekrom quant à lui doit faire apparaître un orage afin que la foudre s'abatte sur l'arbre base. Genesect lui est trop affaiblit et part dans les rues de Dark Land afin d'encore détruire la ville. Aruitzu, lui a une idée bien plus obscure que le groupe doit découvrir au plus vite, avant que le pokémon qui crée des portails ne puisse la mettre à exécution.

Dès le milieu de la nuit, l'orage de Zekrom commence à s'abattre dans le ciel. Oline et Stik sont tout de suite réveillé, alors que Bapt lui n'avait qu'ouvert les yeux. Bapt conseilla à Oline et Stik d'éteindre les machines de la base. Mais au moment ou ils vont retirer les prises et/ou éteindre avec un bouton, tout les appareils jettent de l'éclair et projette les 2 pokémon. Bapt se leva et tenta de réveiller les autres mais d'un coup l'arbre s'effonda. Les sept membre furent tous blessé. D'un coup Bapt se réveilla, ce n'étais qu'un cauchemar causer par Darkrai (sans qu'il le sache). En réalité, Stik et Oline étaient parti de la base pour essayer de trouver des baies Oran.

Oline voulait aller chercher ces baies pour essayer de soigner Max car il était encore blesser à la jambe. Stik lui était juste là pour accompagner car il n'arrivait pas à dormir. Ils ne le savent pas, mais ils sont suivis par Zekrom, qui s'apprete à bientôt lancer une attaque. Mais d'un coup Stik sent une présence derrière eux, puis il se retourne... Zekrom lance son attaque Fatal-foudre. Mais éblouis par la lumière, les 2 pokémon se replient mais d'un coup une silhouette s'interpose et contre l'attaque. Pendant ce temps Bapt réveille Pointu pour lui demander si il avait vu Oline et Stik mais ce dernier ce doute que ce n'est pas normal qu'ils soient absents. Petit à petit, alors qu'il devait être cinq heure du matin, tout le groupe se réveille. Max est d'accord avec Pointu, il faut aller les chercher. Mais cependant Max est toujours blesser et doit donc rester. Il décide que Fusé, Bapt et Pointu aillent les retrouver en allant vers la route 15. Zekrom lui revient de son combat et découvre un portail qui s'ouvre et qui laisse en sortir le terrible Darkrai. A ce même moment même Cresselia arrive depuis « la lune » accompagné d'un autre pokémon plus grand et plus clair : Reshiram.
Article ajouté le Mercredi 10 Août 2016 à 10h52 | |

Commentaires

Chargement...