Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'équipe de sauvetage d'Utstikima chap.3 : Giratina et le retour de Regigigas
Giratina se retourne d'un seul coup et envoit une attaque Dracosouffle. Métang fut tout de suite affaiblit à 50%. Max et Bapt profitent de cette distraction pour aller dans une autre maison. Dedans ils y découvre plein de nourriture, comme si quelqu'un ou quelque chose savait qu'ils viendraient. Ils se dépêchent de tout mettre dans leurs sacs puis repartent pour aidé Pointu. Le combat est déjà bien engagé : Pointu est très affaiblit alors que Giratina n'a pas une seule égratinure.

Max et Bapt tente de combiner des attaques de type plante et de type eau pour affaiblir le légendaire mais cela ne samble pas marcher. Métang rejoint lentement Max et Bapt. Le groupe commence à s'enfuir ne parvenant pas à mettre Giratina à terre. Mais d'un seul coup, une attaque surpuissante venue de nul part atteint Giratina. Max et les 2 autres se demandent d'où vient cette attaque. Après que la fumée disparaît, ils aperçoivent un gros golem. Sans qu'ils le sachent, se pokémon n'est d'autre que Regigigas. Max et Bapt n'étant pas sûre de ce que c'était, reparte en direction de la base. Mais pris par surprise, Giratina tente de les attaquer mais Regigigas s'interpose et empêche l'attaque du dragon d'atteindre les 3 sauveteurs. Ces derniers continuent à courir. Regigigas met à terre Giratina.

Plusieurs minutes après ceci, Pointu aperçoit au loin la base. Les 3 pokémons sont rejoints par le reste de l'équipe. Oline prend tout de suite en charge pointu afin de le soigner au plus vite. Ils passent tous la fin de la journée dans l'Arbre-base. Miam et Fusé se sont remis de leurs blessures. Mais cependant Pointu a du mal à guérir. Max raconte à Oline leur découverte : il est maintenant sûr et certain que c'était Regigigas. Oline propose à Max et Bapt que dès que Fusé et Miam seront à 100% de leurs forces, de repartir à Boiz-ville afin de convaincre le légendaire de s'allier à eux. Max se rappelle d'une vielle légende qu'un vieil Alakazam blesser lui avait raconté quand il était sur la route 16. Cette légende dit, qu'il y a 600 ans, alors qu'Utsikima était menace par 3 pokémon très puissants, 4 pokémon étant contre les idées des 3 méchants, ont sauvé la région. Ces 4 pokémon gentils étaient Xerneas, Regigigas, Cresselia et Viridium tandis que leurs adversaires étaient Darkrai, Yveltal et Heatran.

A l'époque Viridium et Cresselia était basé à Utsikima mais de nos jours, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus ici. Bapt tout comme Max eurent la même idée, réunir à nouveau les 4 légendaires. Le lendemain, Oline et Fusé prépare les « sac » pour aller à Boiz-ville, dedans ils y mettent des gourdes trouver en chemin qu'ils ont remplis avec l'eau d'un lac, une boîte de nourriture pokémon trouvé dans un centre pokémon abandonné et du matériel de secours. Stik reste donc à la base pour veiller sur Pointu. Tout le reste du groupe part pour retrouver Regigigas ou peut être affronter Giratina. Miam prend l'apparence de Fusé autrement dit d'un feurisson afin d'avancer plus vite.

Encore une fois le chemin fut parcouru en un peu moint d'une heure. Arriv à Boiz-ville, le Grand arbre avait été brûlé. Ceci a dû avoir lieu lors de l'affrontement entre Giratina et Regigigas. A peine qu'Oline et Bapt dépose les affaires, Giratina ressurgit suivit du golem légendaire. Ces derniers sont tout deux très faibles mais continue à ce battre. Max, Miam et Fusé combine leurs attaques eau et feu afin d'aider Regigigas. Giratina cède et commence à s'enfuir mais son adversaire le retiens ... pas pendant très longtemps. Giratina parvient à s'échapper par le portail qui l'avait amener. Le groupe est enfin soulagé de voir qu'ils sont en sécurité. Max commence à parler à Regigigas :
« - Regigigas, votre puissance nous serait d'une grande utilité pour sauver la région, déclare Max.
- Se serait un honneur mais ça ne sera pas suffisant pour arrêter vos adversaires, répond Regigigas. »

Regigigas accompagne le groupe à travers Boiz-ville. Oline contacte Stik avec le Vokit afin de savoir si tout va bien. Ce dernier leur annonce que Pointu va mieux mais qu'Yveltal et Darkrai commence à partir de Dark Land. Le groupe retourne en direction de leur Base pour préparer leurs affaires et construire une autre base plus éloigné de Dark Land. Mais tout à coup, ils entendent un énorme bruit qui vient des buissons. Un pokémon de taille normale (entre 1 et 2 mètre) et de couleur violette sort des buissons. Sans le savoir, ce pokémon est le 5è des légendaire invoquer : Genesect. Regigigas se met devant les 5 sauveteurs pour éviter qu'ils soient blesser en cas d'attaque. Mais Genesect profite de la situation pour lancer son attaque Techno Buster sur le le golem. Regigigas est légèrement touché mais Genesect fit venir d'une maière inconnues plein de pokémon insecte comme Fermite, Papinox et plusieurs autres espèce. A présent, ils étaient 6 contre une centaine. Mais Regigigas se mit à faire clignoter ses perles. Alors qu'il ne bougeait plus, Genesect en profite pour relancer son attaque, mais au moment où cela va atteindre sa cible, Regirock sort de sous terre et empêche l'attaque d'atteindre Regigigas. Par la suite, Registeel arrive par les aires et Regice était juste derrière Regigigas. Cette fois, le combat allait être plus impressionant. Neuf pokémon (dont 4 légendaires) contre environ cent pokémon accompagné d'un seul légendaire.

Les 5 sauveteurs lancent une attaque de leur type respectif, Tranch'herbe pour Bapt, Coquilame pour Max, Charge pour Oline, Flammèche pour Fusé et Miam. Regigigas utilise son attaque Ultralaser pour empêcher ses adversaires d'avancer. Genesect utilise des combinaisons d'attaques afin d'affaiblir les 3 golems invoquer par Regigigas. Le combat arrive vite à sa fin, lorsque les « soldats » de Genesct sont tous K.O, Regigigas s'approche de lui mais d'un coup une lumière aveuglante apparaît. Un espèce de cerf apparaît, c'est Xerneas. Mais au même moment une sorte trou noir fait aussi son apparition et Aruitzu sort de ce dernier.

Genesect eu le temps d'aller à côté d'Aruitzu alors que le groupe repart vers l'arbre-base et Regigigas se joint à Xerneas.
Article ajouté le Vendredi 15 Juillet 2016 à 18h33 | |

Commentaires

Chargement...