Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'équipe de sauvetage d'Utstikima chap.2 : L'attaque de Zekrom
L'attaque de Zekrom

Bapt passe devant pour protéger ses compagnons en cas d'attaque des 3 pokémons acier. Les 3 visiteurs ne sont là que pour fouiller. Mais à la plus grande surprise, Yveltal est de nouveau dans les barrages. Le Métang, connaissant déjà ce pokémon ordonne à ces deux compagnons de ce mettre en position d'attaque. Mais en une attaque Mort-ailes, les 2 Terhal ne sont plus que des statues. Métang lance un Ultralaser directement dans la queue d'Yveltal. Les 4 derniers survivants se mirent à l'abri. Métang décide de renvoyer une attaque sur son adversaire mais au moment où ils le voyent, il s'enfuit. Au début il pense lui avoir fait peur avec l'attaque ultralaser, mais en se retournant, il découvre que Zekrom est juste derrière eux.

Miam réagit très vite en utilisant son attaque Morphing afin de se transformer en Zekrom. Alors que Max et Bapt reste immobile, Métang (portant Fusé) rejoint Miam afin de commencer ce nouvel affrontement.

Miam, héritant des attaques de Zekrom ainsi que de ses faiblesses (et avantages), lance une attaque Tonerre sur Zekrom mais ce dernier riposte avec une attaque Draco-rage. Max se rend vite compte qu'ils ne parviendront pas à fire face au Pokémon légendaire.
« - Il faut partir, déclare Max.
- On peut le stopper, réponda Métang avec sa voix vibrante. »

D'abord toujours certain de lui, Métang renonce finalement et en repartant vers ses coéquipier, Miam est projeter au sol juste devant lui. Ce dernier récupère sa forme initiale. N'ayant plus le choix, Max (préfèrant ne pas attirer Zekrom vers leur base) commence à creuser. Pendant ce temps Métang porte Miam et Fusé. Bapt essaye de retenir Zekrom en lançant des attaques un peu partout sur son adversaire. Métang parvient à faire accèlérer l'opération en en fonçant à toute vitesse dans le trou de Max, cela permet de creuser plus vite.

Au bout de quelque minutes, Max fait signe à Bapt de venir, mais ce dernier gravement touché au bras gauche. Il parvient tout de même à s'enfuir avec les autres dans le tunnel. Au bout plusieurs mètre (peut etre dix, ou vingt … peut être même cent se disait Max), il creuse vers le haut afin de re-sortir. Enfin de retour sur la terre, il voyent qu'ils sont à mi-chemin de la base et de Dark Land. En une demi-heure de marche ils sont de retour. Oline et Stik viennent aidé Métang à déposer les 2 blessés sur des tapis de feuilles. Oline interroga Max tandis que Stik se met tout en haut de l'arbre-base pour observer les combats titanesques se déroulant dans Dark Land, sa ville d'origine.

Le groupe décide de repartir en mission le lendemain à l'aube. Pendant la nuit, tous repense à leur vie qui précédait ces évennements. Max repense à son dresseur. Max était en train d'être soigné dans un centre Pokémon alors que son dresseur était dans les rues de Dark Land. Il à dû surement se faire « tuer » par Yveltal. Oline repense à sa dresseuse, elle s'entrainait pour un concours. Sa dresseuse à sauver Oline en là cachant en dessous d'un pont. Mais Oline fut emporter par le courant (à cause des attaques à répétition lancé dans l'eau) et a été sauvé par Max. Stik repense à sa famille, surtout ces 6 frères et sœurs. Sa mère les a protéger des attaque d'Aruitzu. Bapt repense à son ancienne vie sur Kalos. Miam, encore blessé, pense à la nourriture qu'il mangeait au moment ou Darkrai arriva dans l'immeuble ou il était. Fusé, lui aussi blessé, revoie le moment ou sa dresseuse fut projeter contre un mur suite à une puissante attaque de Genesect. Métang, surnommé Pointu repense aux ordres que son dresseur lui avait donner. Son dresseur était policier à Utsikima.

Tous ont un passé bien différent, sauf sur un point, ils ont perdu la personne (le pokémon pour Stik) qui s'occupait d'eux. Au levé du soleil, Max réveilla Bapt ainsi que Pointu. Mais Oline se réveilla. Elle repensa tout de suite :
« Attendez, j'ai quelque chose à vous donner. »
Elle leur tend 1 objets bizarre ainsi que des sandwich fait avec de la nourriture trouvé dans un magasin abandonné.
«  - Quel est cet objet ? Demande Max.
- Un Vokit, j'en est trouvé 2, répond Oline. Le deuxième reste ici, comme ça nous pourront communiquer. »

Max est fier de ces découvertes, il reconnaît enfin son équipe comme étant une vraie équipe. Les 3 sauveteurs partent en direction de Boiz-ville. La route 16 est plus longue que la route 17. Sur le chemin ils voyent des pokémons blesser par les attaques d'un pokémon très puissant, sûrement Giratina. Le groupe prend le temps de les bander avec des feuilles et de les mettre à l'abri. Une fois arrivé à Boiz-ville, les 3 héro découvre un village abandonné. Du moins pas totalement, un portail flotte en plein milieux. A peine q'ils se cachent dans une maison, Giratina sort de ce portail.

Le groupe décide de se séparer, Métang d'un côté et Max avec Bapt. Giratina se réfugie sur le lieu principal de la ville : l'arbre géant, un arbre de plus de 15 mètre de haut. Bapt et Max commence à manger leur sandwich. Mais ils sont interrompus par la sonnerie de leur vokit. Oline les appelle pour savoir si tout se passe bien. Mais le bruit de la sonnerie fit ouvrir les yeux de Giratina.

Métang partit sans réfléchir vers Giratina, de crainte qu'il attaque Max et Bapt.
Article ajouté le Dimanche 10 Juillet 2016 à 16h33 | |

Commentaires

Chargement...