Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ce n'est qu'une larme de plus ...
de Evo1

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

L'équipe de sauvetage d'Utstikima chap.1 : Le commencement
L'équipe de sauvetage d'Utstikima

Le commencement
A Utsikima, une île parfois oubliée par les humains car elle est située loin au sud du monde Pokémon, un jour le terrible scientifique Morcutos a décidé de créer un pokémon qui créerait des portails pour voyager dans toutes les régions. Le jour où il reçut assez d'argent et d'outils, il se mit à construire sa machine créatrice de Pokémon. Il en vient le jour ou sa machine fut achevée. Il créa son premier Pokémon appelé Aruitzu. Ce pokémon fut incontrôlable et dévasta tout le quartier de Dark Land. A ce moment plein d'habitants étaient là accompagnés de leurs pokémon. La nouvelle paru très vite à la télévision locale.

Aruitzu ouvrit des portails spatio-temporels qui fit amener les plus terribles Pokémon à Utsikima. Ces pokémons sont : Giratina, Yveltal, Zekrom, Darkrai et un Genesect. Avec ces 5 cinq pokémon ainsi que Aruitzu, toute l'île fut dévastée en quelques jours. La plupart des humains ont fui en pensant que ce n'était qu'un cauchemar, mais la réalité est ainsi.

Six jours après ceci, alors que Darkrai est en quête de personne à effrayer dans leur cauchemar, Zekrom absorbe toute l'électricité de l'île et Yveltal réduit en poussière tout ce qui bouge, un Mateloutre anciennement nommé Max tente de se mettre à l'abri. Max est un peu ralenti car il porte un Statitik incapable de bouger depuis qu'il a croisé le chemin de Darkrai. Max essaye de courir le plus vite possible. Il voit au loin son amie Oline, une Evoli très dévoué à repousser les légendaires, qui lui fait signe de venir. Oline et Max ont décidé de créer un groupe de Pokémon afin de sauver les pokémons en périls. Pour le moment ils n'ont trouvé que 3 pokémon dont le Statitik. Oline aida Max à déposer le pokémon Crampon. Ce dernier a été abandonné dans Big City (une ville d'Utsikima) qui est d'ailleurs la ville d'origine de Mateloutre.

Max est un Mateloutre très habile, il déteste avoir tort mais reste très ouvert aux idées des autres. Il reste prudent face à l'attaque d'Aruitzu. Il considère qu'il est le chef de l'équipe. Oline est une Evoli très courageuse, mais elle préfère s'occuper des pokémon blessés. Oline est née à Utsikima, de ce fait elle conait l'île par coeur. Le point fort de l'équipe est qu'il sont à la fois discret et à la fois malin car ils sont cachés dans un abri sous-terrain à la fois un peu visible sur terre et dans les égouts. Les 2 autres pokémon trouvés sont un Posipi et un Négapi. Le statitik se présente aux 2 sauveteurs. Il se nomme Stik.
« -Heureusement que j'étais là, déclara Max.
-Merci, lui répondit Stik. »

Les deux pokémons eurent à peine fini leur présentation qu'une explosion eut lieu. Hélas Yveltal avait réussi à les trouvé. Max poussa Stik pour le mettre à l'abri tandis qu'Oline ouvrit la trappe secrète. Le pokémon Annihilation utilise son attaque signature « Mort-ailes ». Posipi et Négapi furent stopper nette. Oline ne put retenir ses larmes mais Max et Stik l'emmenèrent dans le passage souttérrain. Max tente de remonter le moral d'Oline. Stik vient d'apercevoir au loin deux pokémon verts et bruns. Ces 2 pokémon s'approchent lentement de l'araignée. Stik se rend compte que ce sont deux Boguerisse. Il voit qu'un des deux pokémon marche bizarrement.
« -Je me nomme Baptiste, déclara l'un des deux. Généralement on m'appelle Bapt' !
-Bonjour, qui … qui êtes-vous ? demanda Stik apeuré.
-Bienvenu, disa Max en coupant la parole à Bapt'. Vous venez faire partie du groupe ? »

Alors que Baptiste pose plusieurs questions à Max au sujet du groupe, ils finissent par repartir tous les 5 vers l'inconnu. A la sortie des égouts, Oline et Bapt passèrent devant pour vérifier qu'aucun pokémon potentiellement ennemi était dans les barrages. Stik était curieux de savoir pourquoi le deuxième Boguerisse était bizarre. Le groupe rencontra une horde de Machoc. Ces derniers n'ont pas l'air de vouloir laisser passer leurs 5 congénères. Max compris qu'ils vont devoir se battre en 5 contre 5. Max utilisa son attaque Coquilame sur ce qui semblait être le chef des Machoc. Les Machoc ripostaient tous avec une attaque Eclat-roc. Mais les Boguerisse utilisaient Bélier et Oline utilisa Charge. Le combat continuait à se même rythme jusqu'à ce que Yveltal fasse son retour. Aussi bien Max que tous les autres, comprirent qu'il faut fuir pour ne pas rester immobiliser par l'attaque d'Yveltal. Malheureusement un, puis deux Machoc furent touchés. Max annonça au chef de l'autre groupe :
«  - Il va falloir faire diversion !
- Très bien continuez, répondit Machoc. Nous le retiendrons aussi longtemps que possible. »

Max suivit de Bapt puis d'Oline, Stik et l'autre reprirent la course afin de ne plus être visé par Yveltal. Quelques instants plus tard, Oline aperçoit au loin les 3 Machoc se faire éliminer par leur adversaire. Le groupe reprit la route avant d'être enfin sur ce que les hommes appelaient la route 17 de l'île. Certain de ne plus être la proie d'Yveltal ou Darkrai, Max décide d'établir une base sur, dans et dessous un arbre. Max diriga la construction de l'abri : Bapt transporte des grosses branches, Oline cherche des feuilles, Stik lui fait des troues et l'autre (dont le nom est encore inconnu) creuse avec Stik.
«  - Mon copain s'appelle Miam, annonca Bapt.
-Enchanté Miam, répondit Max et Oline en même temps.
-Merci, répondit Miam. En fait je ne suis pas un boguerisse. »

Miam changea de forme et devient un truc bizarre de couleur violette. Il est en fait un Métamorphe. Max fut au début surpris puis il se rendit compte que ce sera un atout au cas où ils affrontent de grands adversaires. Peu à peu, la base prend forme. A la tombée de la nuit, le groupe aperçoit au loin le quartier Dark Land au loin. Ils y voyent Zekrom croisant Yveltal dans un combat sans merci. Plusieurs immeubles s'effondrent sous la puissance des attaques répétées des 2 légendaires. La nuit fut courte. Alors que Max était encore fatigué, Oline repense encore à tout ce qui s'est passé et Bapt lui est plutôt content d'avoir trouvé d'autres amis. Max a décidé que l'équipe de sauvetage reprend son rôle dès maintenant !

Le groupe repart en direction de Dark Land afin de trouver au mieux des humains, au pire les redoutables pokémon légendaires. Max, Bapt et Miam partent tandis qu'Oline et Stik restent pour protéger la base au cas ou Yveltal refasse surface.

Au bout de quelque quarts d'heures, Max et ses coéquipiers arrivent à Dark Land. Ils constatent qu'une bonne partie de la ville a été détruite. L'équipe part tout de suite en direction du premier immeuble qu'ils voyent. Sans qu'il le sâche, cet immeuble appartennait à Morcutos. En vain, ils ne trouvent aucune trace de survivant, juste des personnes et des pokémon transformer en statues. Sans faire exprès, Miam fit bouger une pile de pierre. On aperçoit la tète d'un pokémon. Bapt et Max soulève les pierre et y découvre un Feurisson. Il est très mal en point. Bapt et Max tente de le relever.

Tandis que les 2 pokémons aide le blessé, Miam aperçoit au loin un groupe de pokémon. Le Feurisson se nomme Fusé. Miam annonca aux autres l'arrivé d'un Métang accompagné de deux Terhal.
Article ajouté le Jeudi 30 Juin 2016 à 17h24 | |

Commentaires

Chargement...