Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le stratège pokémon au Blagues pourries infini est là !!!!!
de Bennek

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Story Of Bennek The Time Patroller : Prologue
En l'an 3000 , le 8 août eut lieu un heureux événement : la naissance de Ben , de son vrai nom Bennek Blaze .
Cet enfant était un peu spécial , il avait sur le bras droit une étrange tache de naissance qui n'était dédiée qu'aux enfants promis à un destin hors du commun. La tache en question représentait une flamme reflétant un dragon.
L’enfant naquit à Mirai-City, la ville du Futur, qui abrite en son sein le QG des Times Patrollers, les Patrouilleurs du Temps. Ceux qui sont envoyés dans le passé pour réparer les erreurs et paradoxes temporels .
Leur dirigeant est Dialga, le pokémon légendaire ayant bâti le temps. Les pouvoirs de contrôle du temps des Times Patrollers leur viennent de ce dernier.
La fameuse tache de naissance de Ben était une Marque Sacrée, des calculs avaient établi que seul 1 enfant sur 10 000 en hérite.
Les enfants détenteurs de la Marque Sacrée sont très souvent engagés d'office chez les Times Patrollers dès qu’ils ont l'âge requis. Leur destin prometteur peut être bénéfique à la cause des voyageurs du temps.
6 ans plus tard , Bennek prit conscience d'une chose qui allait changer sa manière de vivre .
Il était en maternelle. Peu avant l'heure où les parents devaient venir chercher les enfants , Bennek Blaze se disputa avec un garçon du nom de Ruby et une bagarre éclata. Un cercle d’élèves hurlants se forma très vite autour des deux combattants. Au terme d’une bataille acharnée, Ruby finit par triompher de Bennek, mais au moment ou ce dernier tomba , une aura rouge ce dégagea de son corps et attaqua violemment Ruby qui finit à terre. Ruby furieux de ce coup inattendu et à la fois apeuré, prit peur et s'écria « Espèce de monstre , tu vas me le payer sale... chose !! » .
Au moment où il allait rendre la monnaie de sa pièce à Blaze , sa mère arriva et remarqua la bataille. Quand elle vit que son fils été impliqué dans une histoire avec un Enfant porteur de la Marque Sacrée, elle s'affola et alla le gifler en lui criant :
« Mais tu es fou , tu sais bien que quand on s'oppose à la Marque sacrée, le destin nous rattrape et que le mauvais sort s'accroche à nos pas ! »
S'adressant à l'héritier des Blaze, elle poursuivit:
« Oh élu des cieux, je vous en supplie pardonnez mon fils et sa conduite inappropriée à votre rang! »
L’élu en question ne dit rien, trop hébété par ce qui venait de se passer et éberlué par la manière dont la mère de Ruby l’avait traité. Ce jour là , il comprit que sa marque était en quelques sortes "maudite", crainte, et qu’elle provoquait également du favoritisme. Par ces deux faits, il la haït de tout son être.
Il n'acceptait pas cette aura , cette fameuse "destinée " qui lui été promise et surtout ce favoritisme l'irrité au plus haut point .
Depuis son plus jeune âge , Bennek admirait les Times Patrollers et la cause qu'ils défendent , il a toujours songé a y faire partie mais il ne comptait pas utiliser la notoriété que sa marque lui apportait pour cela , car pour devenir un Time Patroller il faut passer des Tests plutôt difficile alors que les très rare détenteurs de la Marque sacré s'en passent .
Ben porte maintenant toujours un grand foulard enveloppant son bras droit pour cacher sa marque .
Le 8 août 3007 , l'héritier des Blaze fêta ses 7 ans , il reçut des cadeaux de la part de toute sa famille : un Recueil sur les Times Patrollers , 10 Poké Balls accompagnées d'une Honor Ball , un Ocarina du temps qui , avec une certaine mélodie fait apparaître une Lame Ointe et un Capstick qui était utilisé par un certain groupe de Bienfaiteurs nommé les Pokémon Ranger. Aujourd'hui disparus, il ne reste que quelque exemplaires de leurs équipements qui permettaient de se lier d'amitié avec des Pokémon en leurs transmettant leurs émotions .
Ce soir-là, il était à sa fête d'anniversaire, dans un parc situé non loin de chez lui, et là bas il aperçut Sora , un Time Patroller de renommée qui enquête sur l'Espace et les Miroirs qui gardent les autres dimensions éloignées les unes d'entre elles. Il ne travaillait pas pour le Temps mais pour l'Espace , et il était quand même Time Patroller , cela intriguait beaucoup Bennek . Il décida de suivre Sora à la fin de la fête .
Quand il fut temps pour les invités de partir , Bennek lut dans son Recueil :"Atout numéro 1 du Time Patroller, une discrétion sans faille" et "Atout numéro 3 du Time Patroller, être toujours bien équipé en cas de danger". Il resserra son foulard au bras, enroula une longue écharpe autour de son cou , enfila son Capstick et accrocha ses Poké Balls et son Ocarina du temps à sa ceinture. Après avoir couru quelques minutes dans la direction qu’avait prise le Time Patroller, il aperçut enfin Sora et commença à le suivre furtivement.
Cette nuit était froide, sombre et humide, on entendait les Cornèbre chanter , les Fantominus et les Spectrum roder , les Tadmorv jaillir des égouts en se battant avec les Archeomire qui faisaient office de plaques d'égout. La nuit, à Mirai-City et toute autre ville, le chaos prenait possession des rues, il en est toujours ainsi. Bennek évoluait dans un environnement hostile , glauque et sauvage . Même s’il avait très peur, sa passion pour les Times Patrollers et leurs secrets le forcaient à continuer.
La filature dura un petit moment, lorsque soudain , Sora s'arrêta. Il enfila une bague à sa main droite puis dressa celle-ci vers le ciel et cria « Par l'Espace et le Temps, ô grand Miroir Protecteur des Dimensions, Giratina-sama, permettez-moi d'user de votre pouvoir à nouveau, que le portail s'ouvre !! »
À ces mots, un portail de forme circulaire s'ouvrit. Sora y entra et disparut immédiatement, comme avalé par la faible lumière argentée qui émanait du passage.
Ben resta sur place quelques instants, bouche bée, époustouflé par la chose qu'il venait de voir, puis reprit ses esprits et courut pour passer lui aussi le portail. Tout à coup, il ressentit une vive douleur au bras droit, et pivota instinctivement sur la gauche. De justesse et sans le savoir, il avait esquivé un coup d’un poing obscur sorti de nulle part. L'enfant de 7 ans se mettait sur ses gardes, tremblant comme une feuille, il n'avait pas encore l'âge pour de pareilles aventures.
L'héritier des Blaze sentit un déplacement d’air derrière lui. Il se retourna et se retrouva face à face avec une aura spectrale de couleur rouge.
Bennek, à la vue de cet œil qui le fixait, sursauta et manqua défaillir, puis lui cria en bégayant « Tu veux te la faire au Screameur sale Fantôme ? tu me fais moins peur que Bonny dans Five Nights at Freddy's !! ».
L’œil s’éloigna, et Ben put apercevoir les contours flous d’un Noctunoir qui écrivit dans les airs avec son corps spectral :
"Jeune Enfant, tu vas me suivre dans l'autre monde, tu vas passer dans ce trou noir et tu feras un bon réceptacle dans le futur".
Bennek, quand il lut ça, chercha machinalement des yeux le trou noir dont parlait Noctunoir avant de l’apercevoir, béant comme la gueule d’un monstre affamé. Puis il se recentra sur le pokémon Spectre qui avançait, croyant sa victime immobile paralysée de terreur. L’enfant courut vers le portail argenté de Sora pour échapper à Noctunoir, celui-ci ne le laissa point faire et utilisa son Ombre Portée. Ben sentit un grand froid envahir ses membres, les engourdirs, avant d’envelopper son cœur comme pour l’enfermer dans une prison de glace. Mais l'enfant sacré continua de s'accrocher à la vie en se relevant légèrement pour encaisser la puissante Ball'Ombre du spectre.
Celle-ci manqua sa cible.
Ben eut le temps de se remettre droit sur ses jambes flageolantes, et sentit une attraction qui le poussait sur le côté. Il écarquilla les yeux, horrifié : le Trou Noir était en train de l’attirer vers lui !
Ben était en train de se faire aspirer, quand il eut une idée comme descendue du ciel. C'était son denier espoir.
Il saisit une Poké Ball à sa ceinture et la lança sur Noctunoir. Il savait qu'il ne le capturerait pas, mais le temps de quelques secondes, Noctunoir et son Trou Noir seraient enfermés à l'intérieur.
Pendant ces instants salvateurs, Ben piqua un sprint , non pas un sprint ordinaire. Dans ce monde un sprint à une telle vitesse est appelé un élecsprint .
Bennek voyait le portail de Sora se refermer, il n'avait plus beaucoup de temps. Malheureusement Noctunoir était déjà ressorti de la Poké Ball .
Il allongea sa main pour atteindre sa cible, mais une aura rouge meurtrière se dégagea du bras droit de Bennek Blaze et attaqua férocement Noctunoir. Instinctivement, Bennek lança :
« C'est mortel !! »
Puis se faufila vite dans le portail qui était maintenant très étroit.
Blaze atterrit dans une étrange forêt, en y pénétrant plus profondément, il put lire sur une pancarte " Bois Du Serment " .
Finalement Bennek arriva au bord d'un Lac , et c'est là qu'il allait faire une rencontre qui changerait sa vie.
C'était le Lac du Serment. Au milieu de ce lac se trouvait une île minuscule reliée à la berge par un énorme tronc d’arbre couché. Ben traversa prudemment ce pont improvisé et arriva devant un petit autel.
Sur ce dernier, il y avait quatres plaques sur lesquelles on pouvait lire des inscriptions.
" Avoir un cœur d'acier , être vaillant et faire les bons choix dans les situations critiques. De Cobaltium. "
" Avoir un cœur doux et vertueux , être ouvert à la nature et faire passer les autres avant soi. De Viridium. "
" Avoir un cœur dur comme la roche, mais savoir aussi comprendre les sentiments des autres, être fort pour protéger ceux qu'on aime. De Terrakium. "
" Renforcez sa Lame est nécessaire , cela amènera au pouvoir et même à la métamorphose, mais lors du changement, il est très facile de céder à la folie, c'est pourquoi le pouvoir est dangereux. ".
Bennek, intrigué par ces textes, était pensif .
Tout à coup, l'on entendit des bruits de pas qui s’approchaient, et une voix résonna :
« Qui va là ?! Qui es tu ? Si tu cherches à nuire à ce lieu sacré et ses habitants, tu auras affaire à moi !!!
-Non, non, il y a méprise, je me suis juste perdu désolé, je ne voulais en aucun cas vous causer des ennuis, répondit Bennek .
-Qui es tu ?
-Je suis Bennek Blaze , un enfant de 7 ans , tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
-Oh on a le même âge donc , désolé de t'avoir surpris et fait peur, mon prénom est Hageshii. s’excusa la voix mystérieuse.
Cette voix appartenait à un pokémon qui venait de sortir de la forêt. Ben se rappelait l’avoir vu dans un livre... hum... quelle espèce de pokémon était-ce, déjà.. ?
-Ravi de te rencontré Hageshii , je sens que l'on va bien s'entendre ahahah .
-Tu peux m'appeler Hage si tu veux , moi je t'appellerais juste Ben, c'est moins long.
-Ok ! fit joyeusement l’enfant, j'ai une question, Hage. Tu n'aurais pas vu un gars nommé Sora dans les parages ?
-Non désolé, tu es le premier humain que je rencontre ayant atterri ici, mais si tu veux je peux t'aider à le trouver. Tu sais, je m'efforce de respecter les 3 commandements sur cet autel pour un jour atteindre le vrai pouvoir .
-Oh , je te remercie grandement pour ton aide .
-Mais dit donc , il est super joli ton Ocarina, tu m'en joueras plus tard ?
-Bien sûr , maintenant allons chercher Sora . >>
Bennek et Hage sortirent du Lac du Serment et cherchèrent Sora .
Ils sentaient qu'une présence hostile les poursuivait, quand tout à coup des petites ombres à l'apparence enfantine s'extirpèrent du sol et commencèrent à attaquer notre Duo .
Ben demanda à Hage d'utiliser Ebullition , l'attaque fit mouche mais les ombres se reconstituèrent aussitôt. Elles étaient très faibles mais Ben et Hage ne pouvaient pas les blesser , les enfants des ténèbres allaient les avoir à l'usure. Ils subissaient les attaques des ombres sans pouvoir agir.
Soudain on entendit crier : « NIGHT SLASH !!! » et les dix ombres se firent trancher en un coup .
Il était apparu quand on avait besoin de lui , Sora The Time Patroller .
Bennek, soulagé, demanda à son sauveur:
« Que sont ces choses? Pourquoi ne pouvions-nous pas les toucher ??
-Ce sont des Sans-Cœurs , mais tu n'as pas à en savoir plus, juste que seul les porteurs de Keyblade peuvent les annihiler. Mais que fais tu ici Ben, et qui est ce Keldeo qui t'accompagne ? Ce n'est pas du tout un endroit pour les enfants c'est très dangereux par ici, je vais vous ramenez chez vous .
Exagide , s’exclama-t-il soudain, mode Keyblade enflammée je te prie , Extrême Fire Slash !!! » .
À ces mots , les quelques Sans-Cœur qui venaient de se relever succombèrent .
Et ils repartirent.
Sora ne dit rien aux parents de Ben et Hage fut contraint de rester vivre avec notre héros, ce qui n'était pas pour lui déplaire .
Ben se remémora l'atout numéro 2 du Time Patroller :"Avoir des amis et des partenaires sur qui compter" et proposa à Hage :
« Hage , ça te dit de devenir mon partenaire en tant que Time Patroller ? On s'entrainera dur pour être les meilleurs !!
-Pourquoi pas , si ça me permet de devenir plus fort , j'accepte !! » répondit Hage.
-Au fait, J'ai appris de Sora que tu étais donc un Keldeo. Je me disais bien que tu étais un pokémon eau , alors lors de notre combat face aux Sans-Coeur je t'ai demandé d'utiliser la première attaque eau qui me venait en tête.

9 ans plus tard , le 8 août 3016 , Bennek fêta ses 16 ans , c'est à cette âge là que l'on peut passer les tests pour devenir Time Patroller .
Lorsque que Ben arriva au QG pour passer les tests en question, une alarme se déclencha :
« ALERTE DE NIVEAU 10 , ALERTE DE NIVEAU 10 , JE REPÈTE , ALERTE DE NIVEAU 10 , ALERTE DE NIVEAU 10... »
Les sirènes retentissaient , tout le QG était baigné par la lumière rouge des voyants d'alarme. Bennek se précipita dans la salle du Maître Dialga , là où l'on puise son énergie de contrôle du temps.
En se dirigeant par là-bas , son bras irradia d’un coup d’une terrible douleur, comme lorsque qu'il s'est battu contre Noctunoir. Serrant les dents, il continua tout de même sa route .
Quand il ouvrit la porte , il vit quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir .
La salle n'était plus qu'une immense flaque de sang, couvrant le sol d’un tapis rouge. Dans cette mare poisseuse, des subordonnés succombaient, atteints d’affreuses blessures.
Dialga n'était plus là .
Un seul officier s'accrochait encore tant bien que mal à la vie. Bennek lui cria :
« Qui vous a fait ça ?!!! Qu'est-ce qui c'est passé ? Réponds moi, mon gars !!
-C'e..st ...terrib...le , Dia...l...ga......a...été enl...vé...celui qui nous a fait....ça...est... articula l'officier avant de rendre son dernier soupir.
-Paix à ton âme , Reap in peace , je vous vengerais tous et ramènerais Dialga , je vous le promets , jura Bennek Blaze >>.
Tout à coup , Ben se fit trancher au niveau de la joue gauche par derrière , la personne qui fut la cause de cette attaque soudaine lui dit d'un ton familier :
« Dis donc Ben , Mon petit chou , tu ne crois tout de même pas qu'après avoir vu tout cela , j'allais te laisser repartir d'ici vivant ? »
Blaze en ce retournant aperçut le visage du fauteur de trouble et fut choqué :
« Non, impossible... c'est toi qui est derrière tout ça...TU VAS ME LE PAYER SALAUD TU N'ES QU'UN TRAÎTRE !!! » s'écria Bennek dans sa rage la plus totale.



Story Of Bennek The Time Patroller : Prologue : End
Article ajouté le Dimanche 29 Mai 2016 à 23h40 | |

Commentaires

Chargement...