Brindibou, il a niqué le 49-3 sur Twitter !
La septième génération est là, et après une latence due à... ma vie personnelle, bordel de merde, j'ai le droit d'avoir une vie quoi !
Voilà
MON AVIS !
Inspiration hawaienne : J'adore, paye le dépaysement. Ca annonce une aventure chatoyante.
Le professeur Euphorbe : Oh, j'aurais préféré que ce soit ce gros moustachu, plutôt que ce type chelou.
Brindibou, le starter plante : Il est GE-NIAL.
J'avoue ne pas être aussi enthousiasmé que Twitter France qui a maintenu ce Pokémon en tendance twitter malgré les conneries du gouvernement, mais je suis absolument fan du fait que ce soit un oiseau de plante comme starter. J'ai hâte de voir ses évolutions et j'envisage très fermement de le prendre à un moment donné.
Flamiaou, le starter feu : Il est SYMPA.
J'avoue que des trois c'est celui que j'apprécie le moins, mais mon fanatisme des chats m'oblige à l'aimer quand même. Son côté blasé est assez sympa, je suis moins fan de son nom français (définitivement trop simpliste) et de son design un peu kitsch. L'avantage, c'est que c'est celui qui peut le plus gagner à évoluer.
Otaquin, le starter eau : Il est L'AMOUR.
C'est mon coup de coeur. Enfin de l'audace et du punch pour le starter eau. Ok, on a déjà eu du starter loutre, du Pokémon Loutre, mais là c'est un Lion de mer qui s'annonce (bon ok, Clamiral était techniquement un Lion de Mer) et je suis juste séduit par ce fringant Pokémon Eau foufou et qui, pour une fois, n'a pas l'air neurasthénique ou ultra sérieux. C'est le retour des classiques à la Carapuce et Kaiminus, un starter débonnaire et choupinou. J'adore à fond.
Le légendaire Soleil : Il est VOMISSABLE.
Némélios, version Digimon. Juste beurk. Il n'a rien pour lui. Oh que Xerneas est loin. Là, j'ai l'impression que les gars se sont dits : "Pokémon soleil ? UN LION !" Lol. Vous avez craqué vos cerveaux, les gars.
Le légendaire Lune : Il est PLUTOT COOL.
Sa forme étonnante et son inclassabilité de type (Spectre Ténèbres, je parie) lui donne un côté mystérieux. Et puis contrairement au Lion, il n'est pas évident.
Bref ça annonce du très bien, j'ai hâte d'en savoir plus. On a six mois à attendre, courage les enfants !
Article ajouté le Mercredi 11 Mai 2016 à 23h02 |
|