Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Coup de gueule
de Ice-Kagen

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Critique de Pokémon[4G]:Corboss et Magirêve
Salut tout le monde ! Dans cet article je vais m’attaquer à non pas un mais deux Pokémon : Corboss et Magirêve.
Comme dans la critique précédente il s’agit d’évolutions de Pokémon faibles de 2G qui étaient à l’époque les seuls membres de leurs familles d’évolution, c’est-à-dire Cornèbre et Feuforêve.

Je dois avouer que ces deux Pokémon font partie de mes coups de cœur de leur génération et que je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir les jouer quand je fais une parite sur O/A/C car ils sont trop faibles.
Pourquoi me plaisent-ils tant ?
Commençons par Cornèbre :
si vous me suivez depuis longtemps vous savez à quel point j’adore les Pokémon oiseaux et puis il est mignon et il réussit quand même à avoir un côté un peu inquiétant. Je trouve aussi son chapeau assez drôle X’)
Bref, un très bon Pokémon Ténèbres de la gén qui a introduit ce type.
En ce qui concerne Feuforêve, il est lui aussi mignon et j’apprécie ce mélange de couleurs vives et foncées très bien fait :D.
Mais bon, si je fais cette critique c’est avant tout pour parler de leurs évolutions apparues en 4G. Donc, parlons-en !
Attaquons-nous d’abord à Magirêve:

Que dire de lui ? On reconnaît une évolution de Feuforêve grâce au collier et aux yeux mais il change quand même pas mal ce qui en fait, je trouve une évolution originale.
Son corps devient une belle et longue robe, sa peau vire au mauve lui donnant un air plus spectral(en plus, ça n’engage que moi mais je trouve le mauve plus beau que le bleu foncé :P) et il porte maintenant un chapeau de sorcière qui lui donne un petit côté attachant.
Très beau Pokémon qui est un des meilleurs de son type avec Noctunoir et Méga-Ectoplasma :P
Passons à Corboss maintenant :

Il perd son côté mignon pour en gagner un gracieux et imposant qui va je trouve très bien avec l’animal dont il s’aspire. Il troque son chapeau « rigolo » contre un chapeau classe et puis les couleurs sont juste magnifiques ! Avouez que le rouge, le blanc et le noir rendent super bien ensemble.
Et puis c’est un piaf*TRAIN*
Hmmm… Excusez-moi !
Et c’est là-dessus que cette critique se termine. J’espère qu’elle vous a plu, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me dire pourquoi dans les commentaires. Et passez une excellente journée/soirée selon l’heure à laquelle vous lisez cet article ;).

Article ajouté le Vendredi 01 Avril 2016 à 19h43 | |

Commentaires

Chargement...