Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

C'est pas parce qu'une ville s'envole qu'elle est remplie de génies...
de BioShocker

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

I am a philosopher, bitches
Je bosse beaucoup en ce moment.

Oui.

Parfaitement. Vous avez bien lu. Je bosse. A fond... mais pas trop sur mes études. Surtout sur mes fics Pokémon, en fait. Et là, je suis en train d'écrire le premier OS de mon recueil "Houses". Et putain, je suis un philosophe. La première phrase de l'OS, c'est rien que ça, quoi :

"Il n'existe pas de remède à la curiosité, mais la curiosité peut conduire un Homme à trouver des remèdes aux maux les plus terribles."

Je suis un fucking philosophe.

Je sais que ça fait longtemps que je l'ai évoquée, cette fic-là, alors je poste un petit extrait de l'OS en attendant la "sortie". Enjoy. Ou pas.


Houses - OS 1
House of Time : Schrödinger's cat

"Il n'existe pas de remède à la curiosité, mais la curiosité peut conduire un Homme à trouver des remèdes aux maux les plus terribles."

L'Allemagne était un beau pays d'Europe de l'Est, prospère économiquement et attirant bon nombre de touristes. Il y avait peu de Pokémon dans les environs. Mais cela ne nous intéresse pas. En des terres reculées du pays se trouvait une maison. Un grand manoir, pour être exact. Personne ne savait réellement ce qu'il se tramait à l'intérieur, et personne ne cherchait à le savoir non plus. Jusqu'à ce Pokémon.

Le petit Pokémon était d'une couleur rose pâle, et faisait penser à une sorte de chat. De ses yeux bleus rieurs, tel un voyeur, il commença à observer ce qu'il se passait à l'intérieur de la maison.

L'immense demeure était, dans la plupart des pièces, assez délabrée. Les ampoules sur le point de griller clignotaient dans des crépitements électriques sinistres, les lustres se balançaient d'avant en arrière, émettant des sons de chaînes inquiétants, et le plancher craquait constamment, même lorsque le propriétaire des lieux ne marchait pas dessus. Le seul étage encore en état était le rez-de-chaussée, où vivait un jeune homme des plus singuliers, qui répondait à un nom encore plus singulier."


Bon, j'avoue, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est normal, l'OS n'est pas fini mais je sais exactement où je vais.

(Quelqu'un connaît un tuto sympa pour apprendre à dessiner des MLP ? I wanna test. Merci d'avance. :3)
Article ajouté le Vendredi 29 Janvier 2016 à 21h23 | |

Commentaires

Chargement...