Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Le Réveil de la Farce
Ne lisez pas cette diatribe inspirée et pure si vous avez l'intention d'aller voir cette merde qu'est Star Wars 7. Ou mieux, n'y allez pas, économisez deux heures de votre existence à quelque chose de plus productif

Pu-TAIN.

Les qualités :

- La bonne exploitation des personnages de Han Solo et Leia
- L'intro de Rey
- Le personnage de Poe Dameron
- Les scènes d'action pas trop dégueu dans l'ensemble
- C'est... distrayant, si on réfléchit pas

Les défauts :

- Le côté obscur est en carton : Un zombie géant, un nazi et un ado boutonneux moche en pleine crise de puberté.
- sérieusement, Kylo Ren a une gueule de cul.
- Sans parler de ses motivations qui se résument à "Ouin, ouin, mes parents n'étaient pas très présents"
- La scène "climatique" (la fameuse confrontation Solo/Kylo) est d'un prévisible, mais d'un PREVISIBLE, PUTAIN. ZERO EMOTION. C'est TELLEMENT MAL FOUTU.
- La scène Nazie. Subtile. Tu mets un moment à faire le rapprochement avec le nazisme, entre la foule rigide qui lève le poing, le blond aux yeux bleus qui hurle, les banderoles rouges et noires, l'accent bien sévère, les uniformes... SUBTIL !

- Le héros est noir, chouette ! Donnons-lui des répliques de noir, faisons-en un rigolo, même si au départ il semble être en plein doute quant à sa position de soldat dans l'armée du mal. Nan, on s'en fout de ça.
- Oh, et puis, on va le faire mentir à l'héroïne "Non, je ne suis pas un stormtrooper, je suis un résistant, je suis un rebelle, MOUAH."
- Quatre scènes plus tard, il lui avoue TOUT moyennant violons et ça passe crème genre "OK OSEFG"
- Oh et évidemment vu qu'il est noir, il est éboueur...
- Il est vraiment inutile et j'arrive pas à croire qu'en 2015 on soit capable d'écrire des rôles aussi vides pour des personnages de couleur.

- L'héroïne, parlons-en. C'est un putain de Mary Sue : Aucun défaut, super force, talent inné pour la maîtrise de la Force. A la fin elle va s’entraîner, limite tu te demandes pourquoi vu qu'elle a poutré le méchant en 2-2
- Sans oublier que personne ne la blesse à aucun moment dans le film
- Elle sort de nulle part le truc de manipulation mentale Jedi, genre elle s'est dit que ça marcherait si elle essayait vraiment très fort.
- "J'ai jamais piloté quoi que ce soit mais le Faucon Millenium HAHAHA C'EST TROP FASTOCHEUH"
- Le film est vraiment très, très, très subtil et à aucun moment tu ne te doutes que Rey est la fille de Luke Skywalker.
- De fait je suis persuadé qu'à la fin du 2ème film, Kylo et Rey vont se battre et il va lui dire, très solenellement "JE SUIS TON COUSIN !". Ou son frère. Allez, Léia, t'as très bien pu en pondre deux !
- La toute fin qui ressemble juste à un mélange entre les INTENSE STARES des Honest Trailers de Twilight et un clip de Manau. DANS LA VALLEE, OH OH DE DANAAAAA LALILALAAA *regards intenses échangés*

- L'espèce de Yodette. Vous êtes sérieux ?!
- Le droïde BB8 qui est juste le Jar Jar du film. Insupportable avec ses chutes cartoons, c'est un vulgaire clone de R2D2 en moins subtil (of course) juste là pour vendre du jouet, et bien grossièrement en plus (Oui car BB8 a des émotions, c'est un robot empathique !)
- A ce propos, l'humour du film est VRAIMENT à chier, et entre les tentatives pourries de fanservice à deux balles et les gags de merde du genre "Hahaha je suis C3PO j'ai un bras rouge", euuuuuh
- Le Capitaine Phasma prouve, une fois de plus, que porter un costume à la Boba Fett dans un film de Star Wars, c'est s'assurer un rôle bien pourri de chez pourri du cul. La façon dont les personnages la "contraignent" (le mot est archi fort) à désactiver les bouclier de l'étoile noire 3.0 est juste risible.
- Oui, y'a une troisième étoile noire. Oui.
- Si Léia tenait la route sur l'ensemble, et si son étreinte avec Rey m'a arraché ma seule larme à l'oeil du film, j'ai trouvé que le fait qu'elle n'échange aucun mot avec Rey autre que "Que la F**c* soit avec toi" une ficelle ENORME pour prétexter le fait de repousser une évidente révélation.
- Le mec nazi était tellement mais TELLEMENT naze.
- Le zombie géant, mais merde, ils ont tiré les caractéristiques des personnages au sort ou quoi ? "Alors... zombie... géant... holographique... sith, VOILA !"
- L’enchaînement des péripéties est un vulgaire copié-collé du 4ème film.

Bref : N'y-allez-pas !!
Article ajouté le Mardi 05 Janvier 2016 à 00h19 | |

Commentaires

Chargement...