C'est une longue histoire. Vous cherchiez vos clés de voiture, bien que vous n'ayez pas de voiture (tout le monde se ballade en chameau de nos jours). En chemin, vous vous êtes perdu entre le supermarché et la forêt et avez fini par tomber sur cette colline, enfin façon de parler heureusement pour vous. Bien jolie colline, très... herbeuse. Oh, vous n'êtes peut-être pas la seule personne à chercher ses clés dans le coin car vous apercevez cette espèce de... manoir. Une bien sympathique bâtisse avec deux étages, faite en bois sombre des murs au toit. Le plus curieux est que ce manoir possède un énorme chapeau haut-de-forme posé là, sur sa toiture. Une maison bien habillée ! Vous vous sentez comme... invité à l'intérieur alors vous entrez, espérant ne pas commettre votre énième viol de propriété privée. Vous débarquez dans un hall qui propose sûrement des accès vers les pièces et couloirs annexes derrière ces portes, et vous êtes même convaincu que cet escalier amène aux étages supérieurs. Sur les marches, en plein milieu, est assise une ravissant jeune fille de quinze ans. Comment le savez-vous, son âge ? Comme ça. Elle a les cheveux verts attachés en deux couettes, les yeux rouges, la peau pâle... Svelte, voire mince ou maigre, elle porte une sorte de débardeur et short bouffant blanc tout en un, une veste couleur crème, des collants rayés de noir et de blanc ainsi que... Non, raté, pas de chaussures. C'est un cas flagrant de 36 15, ça, être presque-pieds-nus. L'adolescente vous fait un petit signe de la main, que vous lui rendez distraitement perdu dans vos pensées. Elle sourit (en fait elle n'a cessé de sourire depuis le début et refuserait probablement d'arrêter même pour toutes les clés de voiture au monde) et vous informe que vous êtes au manoir Yaourt, et que vous pouvez rester un moment si vous le souhaitez. Elle indique qu'il y a énormément de chambres libres et vous supposez que l'endroit est équipé correctement en cuisines, salons et pièces indispensable à la vie d'un citadin au XIème siècle. Vous donnez votre nom en échange d'avoir appris que son nom à elle, c'est Kamako. Pour le moment, parce que vous envisagez qu'un jour elle s'appelle Géraldine comme elle aurait été capable d'avoir préalablement employé le prénom Tarteaufuret. Vous entendez un discret bruit et sentez soudain une présence dans votre dos. Une autre fille est descendue du plafond via un fil de soie, rien que ça. Vous avez même été étonné un moment. Elle vous regarde d'un air mécontent, mais comme c'est également le regard qu'elle lance à Kamako qui ne perd pas son sourire, vous commencez à soupçonner que c'est sa tête habituelle. Pas contente.
Cette fille-là, elle a les cheveux blancs, longs et lâchés à l'arrière de sa tête. Ses yeux sont violets, sa peau un peu bronzée et elle porte un tee-shirt rouge (vous êtes content pour elle que votre mère ne se soit pas mariée à un taureau), un pantalon jaune, ainsi que des bottes et une veste en cuir noir. Vous supposez que c'est du cuir noir mais vous êtes cru en matière(s) de mode. Vous apprenez par un bonjour adressé à la nouvelle arrivante que son prénom est Migola. A par l'envie d'ajouter un s quelque part, vous n'objectez en rien.
Le manoir Yaourt
Kamako est la responsable du manoir Yaourt, où vit également Migola, qu'elle adore et qui la déteste. Vous, voyageur de passage, vous voyez offrir l'hospitalité et l'opportunité d'habiter un peu ici sans délai de séjour. La seule règle et que vous ne pouvez envoyez que jusqu'à deux OCs et que tout Pokémon sera gijinka comme si de rien n'était. Vous pourrez alors participer à la vie du manoir sous forme de commentaires RP, en étant utilisé comme personnage dans les épisodes à venir et en me faisant donner un lien vers vos créations (illustrations, fictions, etc...).
Episodes
Episode 1
Créations des résidents
Article ajouté le Dimanche 22 Novembre 2015 à 20h23 |
|