Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

C'est pas parce qu'une ville s'envole qu'elle est remplie de génies...
de BioShocker

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Première fanfic : premier échec ? + une petite sélection de films maison

Tu sais quoi ? Il est dégueulasse ton whisky, connard !

Eh oui, moi, le grand, l'improbable débile mental du bip (j'exagère ? ah bon ?), je me mets à écrire une fanfic ! Mon dieu j'ai moi-même du mal à y croire, mais c'est mon destin et on n'échappe pas à son destin (n'est-ce pas John Locke).
Et donc, pour fêter cette (presque) victoire, parce que oui, ça doit passer à la validation. Je dis donc FUCK à mon futur échec et je vous présente une petite sélection de films made in Taïwan. (bon, je vis en France, mais Taïwan, ça fait plus cool !)

Pour commencer, le bon, le très bon, le CULTE Inglourious Basterds (non je ne suis pas un fanatique de Tarantino ! Absolument pas !)



Dans la France occupée, Shosanna Dreyfus, une jeune Juive, assiste à l'exécution de sa famille par le colonel SS Hans Landa. Mais elle parvient à s'échapper et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité, devenant propriétaire d'un cinéma de quartier.

Pendant ce temps, le lieutenant Aldo Raine recrute un petit groupe de soldats juifs américains pour terroriser les troupes d'occupation allemandes. Très vite connus sous le nom des « Bâtards », s'appliquant à scalper leurs ennemis, Raine et ses hommes sont amenés à faire équipe avec Bridget von Hammersmark, une actrice allemande qui est aussi agent double pour les services secrets britanniques. Ils doivent tenter d'assassiner les principaux dirigeants du Troisième Reich, réunis pour la première d'un film de propagande, La Fierté de la Nation. C'est alors qu'ils croisent la route de Shosanna, qui mène sa propre vendetta. Elle met le feu au cinéma parisien le soir de la première, tandis que le commando organise de son côté avec succès un attentat visant les dignitaires nazis présents.



Ensuite, rien à voir, je sais, mais tout aussi bon. Etant fan de James Bond, je me sentais obligé de mettre Skyfall. :D



Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l'Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l'ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d'une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu'un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l'ombre. Avec l'aide d'Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l'objectif secret et mortel...


Après, qu'est-ce que j'ai d'autre... non pas Shrek, tout le monde le connaît... ah bah tiens, une comédie britannique (encore une fois je ne suis influencé par rien du tout, pas même mes origines ! >o<) : Quatre mariages et un enterrement.



Le film narre les aventures d'un groupe d'amis, à travers les yeux de Charles (Hugh Grant) qui est obnubilé par Carrie (Andie MacDowell), une Américaine très attirante qu'il rencontre régulièrement lors de quatre mariages et d'un enterrement.


Je terminerai avec une comédie parodique sur Adolf Hitler (je suis pas nazi ou quoi hein, mais je me suis tellement marré devant ce film que bon...) : Mon Führer, la vraie véritable histoire d'Adolf Hitler.



En décembre 1944 à Berlin, Joseph Goebbels, le ministre de la Propagande, veut qu'Adolf Hitler fasse un grand discours pour galvaniser les masses. Mais celui-ci est dépressif et un seul homme est capable de relever le défi : l'ancien professeur de théâtre d'Hitler, un juif extrait d'un camp de concentration, qui se prénomme lui aussi Adolf. Il a cinq jours pour le préparer à cette harangue.

Il le soumet aux méthodes les plus incongrues de la thérapie de groupe, surtout des humiliations notamment en faisant semblant de le sodomiser par un chien berger qui porte un uniforme de la garde et salue avec la patte raide.



C'est donc tout pour cet instant ciné, j'espère (si quelqu'un me lit bien sûr) que j'aurai servi à quelque chose aujourd'hui. :p
Article ajouté le Jeudi 19 Novembre 2015 à 20h35 | |

Commentaires

Chargement...