Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Café littéraire (mais à court de café, désolée)
de Sanaito

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chroniques des Donjons Mystères, Tome I : Timeout, a 5 ans... 5 ANS PUTAIN.
Enfin, dont deux ans sans moi mais on s'en bat les steaks avec une batte de baseball !

Que dire... euh, merci à ceux qui me suivent (#original). 5 ans d'existence, 2 ans d'absence de l'auteur (mwa, oui mwa ! *pas fière*), 48 chapitres, plus de 17000 affichages et plus de 1000 commentaires. Je vous en suis très reconnaissant.

Bien, quitte à ce que ce soit l'anniversaire de la fic, autant en profiter pour en parler un peu (encore ?! MAIS TA GUEU*pan*).

La saison 2 s'achève, comme vous l'avez sans doute deviné. Je ne vous cache pas que reprendre l'histoire, malgré le fait que je me rappelle des grandes lignes, n'était pas chose aisée après une si longue inactivité de ma part. J'espère que cela ne se ressent pas trop sur mon écriture où plutôt, que cela se ressent en positif. En effet, j'ai commencé cette fic à 13 ans... j'en ai presque 19 à présent !

Comme pour la saison 1, j'ai l'intention d'écrire deux chapitres bonus à cette saison 2 avant d'entamer la saison 3. Aussi, concernant le chapitre prologue, je compte également le changer afin qu'il serve davantage à résumer l'histoire du jeu DM3 en plus de mon mot d'introduction. Cela servira toujours aux lecteurs ^^.

Malheureusement, concernant l'illustration de la saison 3, je n'ai vraiment plus le temps pour le dessin informatique. Mais un jour, qui sait ! Tout vient à point à qui sait attendre, je crois que ça s'est prouvé avec moi !

Du coup, avez-vous des choses à dire, des remarques à faire, des questions à poser ? Ou même si ce n'est rien de très constructif, lâchez-vous, l'espace commentaire est fait pour ça.

Doumo arigatou gozaimasu, minna-san !
Article ajouté le Samedi 22 Août 2015 à 23h23 | |

Commentaires

Chargement...