Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Coup de gueule
de Ice-Kagen

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Critique de Pokémon: Famille Charpenti
Hey, Salut tout le monde ! Il y a peu j’avais organisé un sondage pour savoir quel Pokémon(ou famille de Pokémon) vous vouliez que je critique. Et c’est la famille Charpenti qui a remporté le plus de vote(à savoir quatre). C’est donc naturellement à cette famille de Pokémon que je vais m’attaquer aujourd’hui. Commençons :



Je n’ai rien contre le fait qu’un Pokémon ait un objet, tant que c’est discret. Par exemple, les deux cuillères d’Alakazam passent vraiment inaperçu et ne dérangent en rien, mais quand il porte une poutre qui est presque aussi grande que lui, je dis non, c’est un peu trop exagéré à mon goût.
Et puis il y a les veines qui sont là pour montrer qu’il est fort et j’ai envie de dire, chaque chose en son temps.
Ce Pokémon est encore au stade d’évolution le plus bas et on fait déjà tout pour le faire paraître super puissant, je le répète, c’est de l’exagération !
Et puis, le nez de clown gâche tout l’effet. Ou vous faites un Pokémon comique, ou vous faites un Pokémon bourrin, mais les deux en même temps, ça rend vraiment mal.
Et pour finir, c’est quoi ce sourire malsain ._. ?
Et comme si tout ça n’était pas assez, il faut évidemment qu’il ait des évolutions :



Exactement les mêmes défauts que la pré-évo, mais en plus accentués. Ce qui rend d’office plus moche. D’où le problème d’en faire des tonnes dés le premier stade évolutif, un Pokémon déjà assez abouti a beaucoup de chances de foirer en évoluant, on a d’ailleurs l’exemple avec beaucoup de M-E.
La poutre est encore moins discrète qu’avant et une coiffure ridicule vient s’ajouter au nez de clown pour accentuer le côté comique. Et je le répète, le mariage comique/bourrin, ça le fait pas du tout.
Bon, j’en ai assez dit sur Ouvrifier, maintenant passons à son évolution : Bétochef

Bon déjà, le mélange rose/brun/gris, je trouve ça affreux. Ensuite, la poutre a été remplacée par deux gros blocs de béton, ce qui passe encore moins inaperçu et qui est encore plus exagéré que la poutre des pré-évos. Il a toujours ce nez de clown ridicule qui ne lui colle vraiment pas, surtout avec ses nouvelles couleurs. Et pour finir, il faudrait qu’on m’explique ce qu’est ce truc affreux qui dépasse de sa tête.
Bon, voilà la critique touche à sa fin. Je vous dis donc à la prochaine et vous souhaite de passer une agréable journée/soirée.
Article ajouté le Samedi 22 Août 2015 à 13h26 | |

Commentaires

Chargement...