Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de Buzz2003.
de Buzz_Gaae

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Miiverse ou la dictature
Aujourd'hui, je vais parler de la dernière mise à jour de Miiverse:
La dernière mise à jour de Miiverse fait un peu polémique (du moins dans les commentaires du message d'Erika annonçant la mise à jour) car elle fait en sorte que, quand un ID Nintendo Network est banni, tout les ID Nintendo Network de la Wii U et/ou la 3DS associées à cet ID Nintendo Network sont bannis pour éviter que des membres se servent d'un compte de secours.
Cette mesure est idiote !
Les bannissements sont abusifs dans Miiverse.
On peut facilement se faire bannir pendant 2 semaines à cause d'une personne voulant nous bannir et les messages effacés peuvent aussi être des messages sensés être autorisés par le Code de Conduite de Miiverse.
Il existe des mesures pour signaler à Nintendo qu'on a eu un avertissement injustement mais elles ne servent honnêtement à rien:
La première manière est d'appuyer sur le bouton "Écrire" dans la page de notifications d'avertissement pour dire "Je n'ai pas enfreint le Code de Conduite Miiverse" mais ce bouton ne sert juste qu'à se prendre une notification d'administrateur en plus.
La deuxième manière est d'envoyer un mail à Nintendo France mais dans la plupart des cas, ils trouveront quelque chose à redire et, dans le cas où ils transmettent à Miiverse, ça prend très longtemps et ça n'aboutit à rien.
Donc, pour les raisons que vous voyez ci-dessus, Miiverse est une dictature où il est facile de se faire évincer.
Leur argument pour justifier cela est "Pour que Miiverse reste une expérience amusante et plaisante pour tous". C'est sûr que se faire bannir pour rien est amusant, merci Big N !
En vérité, ils protègent surtout les enfants et les personnes immature, alors qu'ils représentent une très très faible partie de la communauté de Miiverse.
On en trouve surtout sur la communauté YouTube, connue pour être la communauté possédant une forte concentration de personnes immatures .
Bon, bref, revenons à nos moutons [Insérez Jeu de Mot Pas Drôle], en prenant cette mesure, ils amplifient cette oppression déjà existante.
Comme on peut le voir dans les commentaires, pleins de gens sont contre cette mesure et disent que, un jour, il y aura trop peu de personnes sur Miiverse pour que puisse continuer à exister, ce qui risque réellement d'arriver un jour si Nintendo ne change pas cette politique !

Voilà, c'était un petit article pour parler de cette nouvelle mise à jour.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article
article.

Au revoir, nom d'une banane riplée.
Article ajouté le Mercredi 24 Juin 2015 à 12h40 | |

Commentaires

Chargement...