Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

~Aepica Ambystoma~ Hé oui, les axolotls sont épiques.
de Sylonor

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Character] Néagyan/Naygaen (Nethsperk) Voidgazer Noseminde Sylonor
Mon Bro' poste des tas de trucs sur son blog, et moi j'ai rien posté depuis un temps. En plus il me cite à chaque fois. Il est temps de "Show my moves" moi aussi (Et non pas Falcon Pawnch.)

Informations

Prénom : Néagyan (ou Naygaën)
Nom complet : Nethsperk Voidgazer Noseminde Sylonor
Âge : à peu-près 250 milliards d'années. C'est un vieux fossile :3
Date de naissance : Inconnue.
Taille : 1m87 / 1m80
Poids : 15.7kg
Espèce : Smile
Orientation sexuelle : Bizarre.
Groupe sanguin : Aucun

Description physique

Néagyan est une créature étrange, puisqu'il possède deux alter-ego, un masculin (Néagyan) et un féminin (Naygaën), chacun vivant sur des plans dimensionnels différents. Même si ce sont deux corps qui se meuvent indifféremment, ils sont la même personne. Cela crée des confusions, car les personnes qui sont liées à lui/elle sont incapable de différencier Néagyan de Naygaen.

Sous sa forme courante, Néagyan ressemble à un homme approchant de la trentaine, de stature plutôt moyenne bien que solide. Ses cheveux blancs à l'air négligé possèdent des pointes bleues. Ses yeux bleus aux reflets glacés possèdent trois pupilles fendues verticales, et des cernes les soulignent de façon marquante. Sur sa tête, ses cornes (qui sont mobiles et font offices d'oreilles) ont une teinte sombre. Ses six queues rétractiles sortent du bas de son dos et sont libres les unes des autres. Chacune d'elle se termine par une pointe conductrice et un éventail d'écailles acérées comme des rasoirs. Entre celles-ci, trois petits tentacules translucides sont rétractés, mais peuvent surgir pour faire office de conduit d'alimentation électrique. Néagyan porte généralement des vêtements sombres, comme un long manteau en écailles de dragon, et des lunettes visière. Cela lui donne un air de savant un peu fou.

Naygaën sous sa forme normale est légèrement plus petite pour une masse équivalente. Peu de choses la différencient de son pendant masculin, si ce n'est que c'est une femme. Même couleur de cheveu, mêmes pupilles fendues, mêmes cernes. Ceci dit, sa coiffure est plus soignée, comme en témoigne son imposante queue de cheval dont les épis renvoient aux épines acérées de ses queues. à la différence de Néagyan, ses queues sont disposées en éventail et reliées par une membrane épaisse. Bien qu'elle soit constituée comme un reptile, cela lui donne plus un air de Kitsune. Elle peut d'ailleurs les rétracter pour n'avoir qu'un petit éventail, ce qui est plus pratique pour s'assoir. Elle aime porter des vêtements lourds mais élégants, avec un esprit un peu victorien ou élisabéthain.

Que ce soit Néa ou Nay, chacun est semblable sous sa forme originelle: des écailles d'un gris sombre et lisses comme de la céramique, et des parties transparentes laissant voir leur intérieur bleu crépitant. En bon smiles, ils ne possèdent que trois doigts aux bouts de leurs mains, et leurs jambes se finissent par des "serres" faites d'énergie. Celles de Néa forment un X, tandis que celles de Nay lui donnent l'air d'avoir des talons hauts. Leurs queues sont identiques à leurs formes normales.

Description Psychologique

Néagyan est quelqu'un d'assez étrange, pas bien méchant, mais difficilement compréhensible. En plus de son côté assez exubérant et saugrenu, il est assez impulsif et réfléchit rarement aux conséquences. Ceci dit, il est protecteur avec son peuple et sa famille, dévoué envers son espèce et inventif. Il n'hésite pas à s'interposer devant les menaces imminentes pour faire preuve de son caractère coriace.

Naygaën est complètement différente, comme une autre facette de sa personnalité: elle est élusive, rusée, et prend peu de choses au sérieux. Ayant une personnalité libre et désengagée, elle n'aime faire que ce qui lui plaît, mais aime également mettre son nez dans les affaires des autres, particulièrement quand c'est un gros problème difficile à résoudre. Elle se bat très rarement, bien qu'elle aie la même puissance que son alter-ego masculin.

Histoire

*copypasta*

Son histoire remonte à il y a bien longtemps, au tout début de l'Univers tel que nous le connaissant en ce moment. Son évolution fut longue et difficile, au péril de sa propre existence, mais après des années, lui et ses frères/soeurs parvinrent à s'affirmer en tant que race dominante sur Arch Cluster, la planète des ténèbres, devenant l'espèce choisie pour "conquérir" l'Univers, en veillant sur lui et fournissant de l'énergie à l'être qui deviendra un jour le futur créateur du prochain Univers.

Néagyan créa un monde avec la Smile des Noyaux Planétaires, Selesmica, et ils devinrent chacun roi et reine de ce monde.
Naygaën est au contraire une nomade, et elle n'a de cesse de parcourir la galaxie pour explorer et expérimenter.

Pouvoirs

L'un comme l'autre, les deux côtés ont les mêmes pouvoirs. Ils exercent un contrôle absolu sur tout ce qui touche aux univers parallèles. Ils sont capables de déformer la réalité pour broyer leurs ennemis ou la briser pour les éparpiller, et peuvent altérer la météo rien qu'en ouvrant des portails sur d'autres mondes. Rapides et insaisissables, ils se défendent en se déplaçant à travers des portails et contre-attaquent, vifs comme des serpents et rusés comme des renards. Leur meilleure arme biologique reste leurs queues: capables de produire des courants électriques d'intensité mortelle, ils peuvent lancer la foudre sur leurs ennemis et combinent les portails et les éclairs pour les attirer dans des traquenards électrisés inévitables. Leur capacité la plus surprenante reste celle d'étirer leurs queues pour attaquer comme avec des fouets aux extrémités acérées.


Voilà! Désolé Bro' pour les quelques passages copypastés mais j'avais la flemme de réécrire certains trucs quand c'est sensiblement la même chose pour nous. x)

à plus mes têtards!
Article ajouté le Samedi 18 Avril 2015 à 15h48 | |

Commentaires

Chargement...