"Souris ! Ne laisse pas le désespoir et la terreur modifier ton visage..." #Chou Rahv
Joyeuses Pâques à tous et à toutes ! ~ Qu'avez-vous eu de beau ? Histoire d'en faire toujours plus, voici un cadeau de ma part - à vous de juger s'il est empoisonné ou non...mdr.
*vous ouvrez votre boîte cadeau*
Surprise surprise ! C'est une histoire écrite par mes soins...bon, ce n'est que la première partiiiie ~~ La suite arrivera un autre jour, si vous êtes sages...Une jolie Mew s'étira, couchée dans un panier en osier. Elle était particulière : en effet, son ventre possédait la couleur du ciel. Elle battit vivement de ses longs cils, rassurée de sentir son revolver auprès d'elle. Les cloches de Pâques avaient sonné ! Elle irait impatiemment débusquer des œufs, voire voler les chocolats de ses amis... Son agitation fut telle qu'elle réveilla tous ses compagnons :
<< Mew meeeeewww !! MEEEEWWW !!! >>
Non loin d'elle se trouvait l'un de ses camarades. Elle balança la couverture qui était doucement étendue sur son meilleur ami, Lirowen, un Mewtwo d'une plus petite taille que son modèle. Son gris était légèrement plus foncé que son original et, au lieu d'être également violets, sa queue et ses yeux demeuraient bleu azur. Pinkyz était en réalité amoureuse de lui, mais il l'ignorait et avait même peur d'elle. Lirowen se réveilla, un tantinet bougon, les paupières somnolentes.
<< Qu'est-ce que tu as ? fit-il.
- Mew mew me-ewww ♫
- Non Pinkyz, JE serai celle qui les trouvera tous ! >>
Les deux amis se tournèrent vers la droite et virent Asia avec un immense sourire espiègle. Elle se pencha vers eux. Étant une jeune lycanthrope, elle mesurait dans les deux mètres de haut, dépassant ainsi le Pokémon Clone. Elle eut un petit rire cristallin qui attendrit Lirowen. Derrière la jeune femme se tenait Daiya, sa jumelle de l'ombre. Elles étaient le jour et la nuit, l'une insouciante et extravertie, l'autre prudente et froide. Daiya les fixait durement, de ses incroyables yeux vairons, comme si elle les maudissait. Asia s'en aperçut et l'invita à les rejoindre. À contrecoeur, la jumelle s'approcha. Lirowen et Pinkyz appréciaient les deux sœurs, qui avaient l'habitude de venir avec leur deux petits frères, Augustave et Ashtuur. Cette fois-ci, ils avaient souhaité rester chez eux. Le plus jeune, Ashtuur, avait bien grandi. Ils l'avaient connu bagarreur et rêveur, et avec le temps, il est devenu extrêmement sérieux. Aucune blague ne passait avec lui. Ce changement de caractère avait choqué Lirowen. À bien parler, il n'était pas le seul à avoir changé. Daiya était devenue bien plus sinistre tandis qu'Asia tentait souvent des farces en ce moment. Augustave avait enfin pris du poids... « Ou plutôt des muscles ! » pensa Lirowen. En effet, le loup blanc aux yeux rouge sang était à présent capable d'abattre aisément des ennemis. Des quatre frères et sœurs, Daiya demeurait pourtant la plus qualifiée au combat. Il suffisait de voir la vitesse à laquelle elle transperçait ses adversaires...une vraie furie ! Lirowen se mit à trembler en y songeant.
<< Ohé de l'avion ! s'exclama une irritante voix familière, qui provenait de l'embrasure de la porte. Qu'est-ce que vous foutez ? Ça fait des lampadaires qu'on vous attend pour chercher ces putains d'œufs à la con !
- Tonnerre ! s'enthousiasma Asia en courant vers lui.
- Oh putain pas elle ! maugréa-t-il en lui collant une droite. Ouste, miss miette ! >>
Asia éclata en sanglots. Sa jumelle s'empressa de s'accroupir à côté d'elle et de fusiller du regard le nouvel arrivant. Le dragon de la foudre, Tonnerre, était sous sa forme humaine, imposante de part sa grandeur – il mesurait étrangement un peu plus de trois mètres - et ses muscles. Ses oreilles elfiques et son regard sauvage le rendaient mystique, tout autant que les deux sœurs, qui possédaient sur le côté des oreilles de loup. Le dragon prit un air de défi, qui irrita Daiya. Celle-ci se leva, prête à frapper. Tonnerre, avec sa fulgurante vitesse, la devança. Curieusement, sa main resta en suspens dans l'air. Lirowen poussa un cri. Il avait été effrayé par une féminine silhouette ensanglantée tapie dans l'ombre du dragon. La femme avait un large sourire qui lui paraissait monstrueux. Elle avait arrêté la main de Tonnerre, qui se prit une baffe magistrale de la part de Daiya. Lorsqu'Asia sauta dans les bras de la sinistre arrivante, cette dernière recula, stupéfaite, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. La jeune lycanthrope ignora ses mises en garde et l'enlaça. La femme soupira :
<< Nooon s'il te plaît... Lâche-moi...
- Ma brioche, pourquoi tu m'as empêché de lui flanquer une sacrée correction qui l'aurait envoyée de l'autre bout de la planète ?!
- Je t'interdis de reproduire une quelconque tentative de blesser ces deux jeunettes, ou la mort te tendra les bras, mon cher Tonnerre... Et c'est valable pour tout le monde.
- P'tain fait chier ! ragea-t-il. C'pas juste ! J'croyais que tu les détestais !
- On peut protéger sans aimer, intervint Lirowen qui avait cessé de trembler. Cela s'appelle tolérer ! >>
Le Pokémon Clone échangea un regard complice avec la « brioche » de Tonnerre. Ils se connaissaient maintenant depuis une bonne vingtaine d'années. Elle se nommait Mylène et était une redoutable louve-garou, qui avait rejoint le rang des dragons grâce à un certain procédé étrange qu'il n'avait pas compris. Elle avait, tout comme son frère de cœur Tonnerre, des pupilles fendues. Mylène faisait autrefois partie de la même meute que les jumelles et leurs frères, avant l'extermination des lycanthropes par les vampires. Ils figuraient, tous les cinq, parmi les derniers survivants du massacre. Elle qui était un peu bizarre et timide, était devenue un vrai monstre en acceptant de muter pour pouvoir accéder à la réelle force du dragon caméléon.
<< Mew mew ! Meeeeewwww !!!
- C'est ce que j'allais dire, Pinkyz, fit Mylène en envoyant Asia valser vers Lirowen. Les autres nous attendent dans la forêt. Si nous ne nous dépêchons pas, ils commenceront la recherche sans nous.
- Nan mais sérieux, c'est quoi ce jeu à la con ? s'enquit le dragon de la foudre. Vous êtes des dégénérés ma parole ! C'est n'importe quoi ! On n'a qu'à chercher des fers à cheval aussi pendant que vous y êtes ! >>
Tous ignorèrent Tonnerre et partirent sans tarder. Le dragon vociféra des insultes, vexé. Il soupira et finalement, les poursuivit en gromellant.À suivre...
J'ai fait exprès de ne pas beaucoup détailler les personnages...puisque cette histoire est sans importance, je l'ai juste faite pour le fun.
Au revoir, ma bande de colombes !
Article ajouté le Lundi 06 Avril 2015 à 19h02 |
|