Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'un Månster.
de M@xime1086

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Projets
En ce moment, j'hésite à poursuivre l'écriture d'une fanfic et de la poster sur le bip. Pourquoi ?
Disons que j'ai l'appréhension que personne ne la commente ou ne donne son avis. J'ai eu assez peu de retour sur mes précédents "écrits" sur le site et j'ai peur que ce soit de même pour celle que je prépare.
Je ne veux pas non plus que les gens se forcent à me dire que c'est trop bien à chaque chapitre mais j'aimerais bien avoir quelques critiques (positives ou négatives !) pour me permettre de progresser et d'avoir un avis extérieur, autre que le mien.
Je vois que le nombre d'affichages augmente mais pas les commentaires alors que je préférerais avoir 50 commentaires que 700 affichages. Ça a plus de valeur pour moi et pour tout le monde car ça permet de partager des avis différents et d'argumenter.
J'écris pour moi mais aussi pour les autres et ne pas avoir beaucoup de retour, c'est un peu frustrant et décevant après des heures d'écritures et de relectures.

Bref, j'ai écris le premier chapitre mais j'hésite vraiment à rédiger le deuxième. J'ai peur d'être une nouvelle fois déçu et de ne rien partager avec mes potentiels lecteurs alors que c'est important à mes yeux.
Bref, pour ceux que ça intéresse, je peux leur parler du synopsis.

J'aime bien cette citation qui résume plutôt bien la situation : Être écrivain c'est être lu mais c'est aussi être critiqué.
Article ajouté le Lundi 23 Mars 2015 à 08h44 | |

Commentaires

Chargement...