Hey les mecs, on a plus de contenu et Dragou est aux chiottes.
Wait. *On entend la porte s'ouvrir et se fermer* Ah c'est bon.
°Hé hé... Il ne sait pas que j'ai mis une mine sur le mur à côté de la porte...° Bon, les mecs, je propose qu'on ressorte une chronique qui a foiré la première fois. Ca vous tente ?
Moui... Le problème est que je suis en train d'étudier les os organiques là. *On voit une enclume posée sur la porte des toilettes.*
Et merde. Sinon Darry, toi t'es dispo ?
Et bien, je suis en train de tester une nouvelle lame là... Je veux vois si elle peut bien couper des cheveux. *On voit une lame de guillotine au dessus de la porte des chiottes.*
Remerde. Et toi Azuro ? T'es dispo ?
Et bien, j'aide Toky à tester un nouveau sort là. *On le voit porter un grimoire à côté de Toky qui s'est déguisé en Merlin.*
Mais put... Oh. Après tout, il se peut qu'il y ait du spectacle...
Bien, le test peut commencer. *Se racle la gorge* Palasmala, rolloria, javena, klatu barrada, NIQUETOUT !*
AH C'EST FROID ! AH J'ME SUIS COUPE SUR DES CHIOTTES EN EMERAUDE ! QUI A MIS DES POILS SUR LE PQ ? C'EST DEGUEULASSE ! *termine quand même ce qu'il a à faire et sort*
Tiens, ce sort marche bien on dirait.
C'EST QUOI CES CONNERIES ? *La mine lui explose à la gueule* OMAGAD ! UNE MINE ! *L'enclume lui tombe sur la tête avec un magnifique DONG! * Mais, ON EST PAS DANS UN CARTOON ! *La lame de guillotine lui rape les fesses* HEY ! DEJA QU'ELLES ONT SOUFFERT AVEC LES CHIOTTES QUE JE VAIS VENDRE POUR ME FAIRE UN MAX DE THUNE ! QUI EST LE POUFFION DE LOURME RESPONSABLE DE TOUT CA ?
C'est pas moi ! *Sourire innocent*
Intéressant. Les os sont étonamment rigides. Je note.
C'est un succès ! Maintenant, créer un modèle réduit permettrait de faire un travail plus précis ! Je cours présenter mon idée à Lampoul !
J'AI JUSTE TENU LE GRIMOIRE MOI QAQ ME TAPE PAS QAQ
Bon, page de pub le temps que j'aille me faire soigner par notre machine de reconstitution moléculaire.

#Jesuisfier
Voilà ! Je suis de retour ! //ANCRE// MAIS AIEUH !
Désolé, ta pub m'a donné envie.
MAIS PUTAIN C'EST NOUS QUI L'AVONS CREE COMMENT PEUX-TU AVOIR ENVIE D'ACHETER UN TRUC POUR LEQUEL ON FAIT LA PROMO ?
*reprend son ancre* Et bien... Elle permet de troller des gens quoi...
Mouais... Bon. Quoi qu'il en soit, il me faut de l'aspirine. Azuro, commence la chronique s'il te plaît.
Et bien, coucou ! Aujourd'hui, le remake de la chronique sur Seek and Destroy !

Salut tout le monde ! Aujourd'hui un petit remake d'une chronique qui en avait elle aussi bien besoin, je parle de la chronique sur Seek and Destroy sur PS2 !
Avis général
Sorti en Novembre 2003, ce jeu est bon. Pas
très bon mais bon. Des graphismes moyens, de bonnes musiques, un gameplay simple, un scénario un peu trop dirigiste... ET DES TANKS PUTAIN ! Ils sont plus de 100 tanks différents, de quoi faire plaisir à nombre d'amateurs de blindés ! Le jeu reste bon dans son ensemble, avec un scénario un peu trop cliché et dirigiste malgré le fait qu'il soit correct ainsi que des graphismes pas parfaits. Surtout comparés aux Looney Tunes sorti un mois après.
Notes des pouffions de Lourme
Hey ! Hey ! Vous avez vu ? J'ai une rubrique rien qu'à moi maintenant ! Chuis trop content ! Bref. Cette rubrique nous servira à vous montrer les notes plus ou moins injustes données aux jeux que nous traiterons par ceux qui se disent professionnels, les lecteurs, ainsi que nous mêmes. Je rappelle, bien entendu, que notre note est personnelle et nous ne voulons certainement pas que vous vous fassiez un avis potentiellement faux sur ce jeu sans y avoir joué au préalable. Bien, pour Seek and Destroy sur PS2 nous avons :
Jeuxvidéo.com : 7/20
Lecteurs JVC : 13/20
IGN : 6.5/10
Les Chroniques paumées : 14/20
Donc, on voit bien que JVC sont des méchants, les lecteurs de JVC sont décidemment nos copains, IGN, un site anglophone a moins de crotte dans les yeux que JVC et que nous aimons bien ce jeu ! Donc, je vais vous laisser et retourner à la caméra. Au revoir les copains ! Smiley ! Arrête de faire des grimaces devant la caméra ! OAOHistoire en bref
Yo les bakalauréat. C'est moi Darry et je viens vous raconter l'histoire en bref de Seek and Destroy ! En bref, les vilains Q-Stein composés de chars russes et allemands pour bien montrer la puissance du cliché se sont emparés du royaume des Protons, chars américains et anglais. Nous sommes tous retranchés dans notre dernière ville valide et devons la sauver des gros arschloch et ainsi reconquérir notre pays avant... D'aller tabasser les envahisseurs chez eux. Putain que c'est violent la vengeance. Bon, histoire peu originale, pour un jeu plus qu'original. J'en ai terminé avec l'histoire en bref de ce jeu donc je vais vous laisser et retourner à mon invention parfaite ! Salut les glandus !Graphismes
Coucou c'est Smiley et je viens vous parler des graphismes de Seek and Destroy ! Déjà je vous dis de suite : Moi Smiley, je m'engage à ne plus jamais troller les graphismes de ce jeu sous peine de me faire tirer les oreilles. Ca tombe bien j'ai pas d'oreilles donc je vais continuer de troller. Breeef. Ce jeu est moyennement beau pour un jeu de 2003. Certes c'est relativement bien détaillé, plus que dans les Looney Tunes, mais c'est trop pixellisé, dégueulassant les détails du décor. Les chars en eux mêmes sont jolis par contre :DD Je vous laisse regarder vous même :

Ach ! Che chuis pien tétaillé !

Vous le connaissez celui là mais bon. "-Chef ! Les Q-Stein empiettent sur notre dernière ville valide et les décors sont trop pixellisés ! -On reste sur notre position ! Plutot me faire exploser par ces arschloch que de finir aveugle avec ces décors trop pleins de pixels !"
Ok, je trolle beaucoup là et je vais arrêter de faire chier maintenant. Bien, je vous laisse et vais préparer une nouvelle mine, DANS les chiottes ! Allez ciao les copains ! :DMusiques
Salut à tous, c'est Bug' et je viens vous parler des musiques de Seek and Destroy sur PS2. Pour un jeu de 2003, il possède des musiques juste magiques. Elles sont du niveau de jeux sortis genre 3 ans plus tard. Bien, je vais vous laisser écouter quelques extraits.Le thème de l'écran titre. Tout simplement. Il est très bon je trouve mais le prochain est bien mieux selon moi.Pas mal, hein ? Le thème des voyages sur la map.Trouvez moi UNE seule musique d'un jeu de PS2 sorti en 2003 de cette qualité. Ceci est le thème des niveux de milieu/fin de jeu. Perso je dis que c'est le meilleure musique du jeu. Après chacun son avis.
Bien, je vais vous laisser. Portez vous bien !Gameplay
Il s'agit d'un action RPG tout ce qu'il y a de plus classique malgré le fait qu'il soit très dirigiste pour un jeu de ce genre généralement souple, nous permettant de nous balader comme on veut. Mais on retrouve des codes des RPGs comme la personnalisation du héros via des items, le capitalisme desdits items, la gestion de poids à la Skyrim, les PNJs inutiles, les alliés stupides, les ennemis stupides ainsi que les boss qui balancent une punchline qui ferait rire un dépressif quand ils meurent.
Comme dit dans la première chronique, on commence avec un tank plus proche de la voiture de carnaval que du tank que nous devrons améliorer via le matos qu'on achètera avec les sous gagnés à la fin des missions ou à après avoir gagné un défi aux arènes.
Comme vous devez aussi le savoir de ma première chronique sur ce jeu, certaines armes sont adaptées à un type de char précis. Les trois types sont : T comme "Turret", principalement des armes comme les Gatling ou les mitrailleuses, les B comme "Base", des armes comme d'autres mitrailleuses ou carrément des Lance-flammes si vous êtes un peu fifou et H comme "Heavy", principalement des armes du style "n'importe quoi" comme un canon à positrons, un ultralaser ou encore un Lance-Pneu (nommé Broyeur dans le jeu). Certains tanks peuvent être de type à la fois. N'est-pas mon Obiekt H/B équipé d'un canon à positrons, d'un lance-pneus ainsi que d'un Lance-Flamme ? Evidemment, les tanks qui ne sont aucun de ces types sont... fichtrement costauds car soit trop rapides pour toi soit trop tanky pour toi à la manière d'un "Heavy". Et oui, faut bien compenser leur accès presque nul aux meilleures armes. Perso, j'ai les chars H passke... OBIEKT MAGGLE ! HETZER MAGGLE !
Sinon, au bout d'un moment on peut obtenir des équipement spéciaux du style... Des ailes ou un moteur marin.
Bref, j'en ai fini avec Seek and Destroy qui est un bon jeu malgré ses graphismes un peu moches et son scénario dirigiste. Je vous encourage à y jouer si vous le pouvez, fort évidemment et, sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
Un pento de dingos, pour des test, De la rage Et du fun à gogo !
Allez à plus les gens !
Article ajouté le Samedi 21 Février 2015 à 14h33 |
|