Extrait de Gemini Soul
Sur cet article, je posterai en avance le début chacun de mes chapitres. Mais, compte tenu de mon emploi du temps, se sera pas souvent.
Gemini Soul T.1 - Dans l'Ombre du Futur : Chapitre VI
De son côté, accompagné par le fils de leur leader, la grenouille ninja se présenta dans une salle gigantesque (comme ce palais d’ailleurs) aux murs gris et aux colonnes dorés. Quelques tapisseries noires et rouge rubis étaient accroché ici et là. Le maître des lieux, un dragon aux allures de serpent gris pourvu d’excroissances dorées le long de corps et sur son visage ainsi que de longues ailes noires et singulières terminant par des griffes rouge sang, remarquant l’arrivée du ninja et de son fils, demanda à ce dernier de le remplacer. Il ne fallait pas qu’une des actions de son frère primal n’échappe aux Luxen ! Après avoir laissé son Miroir Dimensionnel aux bons soins de son fils Hoopa, le dragon rejoignit le ninja.
– L’équipe de mon frère est-elle déjà rentrée, Seigneur Giratina ? lui demanda celui-ci d’une voix glaciale et dure.
Giratina comprit immédiatement qu’il s’était passé quelque chose durant la mission. Il avait mis du temps à comprendre comment fonctionnait l’amphinobi mais décoder ses humeurs lui était devenu simple comme bonjour. En tant normal, la grenouille shinobi laissait transparaître ses émotions cependant, dès qu’il arrivait quelque chose le touchant de plein fouet, Shinobu devenait aussi distant et froid qu’un glacier. C’était sa manière à lui de réagir face aux terribles épreuves que la Destinée lui envoyait comme maintenant.
– Seul Akinobu est revenu de la Terre du Temps, bien amoché…
– Ces jours sont-ils en danger ? le coupa Shinobu.
– Non, curieusement. Mais je doute que ses partenaires, elles, resteront en vie bien longtemps.
Une flamme brulante de haine brilla quelques secondes dans le regard de l’amphibien. Giratina ne fit aucun commentaire mais ce n’était pas la première fois qu’il observait cette réaction. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour apaiser ce feu dévorant le rebelle.
À suivre...
Article ajouté le Mercredi 28 Janvier 2015 à 16h12 |
|