Joie joie joie joie joie bonheur.
Bon, je suis actuellement entrain d'un peu bader. Et ça me saoule parce que j'étais très heureuse la semaine dernière. Pourquoi je bade ?
-8/20 en géo, alors que j'étais sûre d'avoir réussi ce devoir
-exposé de français sur la parodie carrément naze, à refaire, alors que je déteste passer devant tout le monde. Merci mon coéquipier, qui m'a un peu empêché de parler, et en prenant le contrôle de l'ordinateur a réussi à faire partir cet exposé dans tous les sens.
-mon TPE avance assez laborieusement : deux joueurs de LoL qui du coup parlent que de ça, une autre qui y connaît rien à notre sujet (animation japonaise), et moi au milieu, qui commence à devenir folle (rire nerveux, tremblement, bafouillage, etc...)
-on a vu "Nuit et Brouillard" en Histoire, et on a étudié donc l'extermination des Juifs et des Tziganes. Je me suis mise à pleurer pendant le film, et après la deuxième heure qu'on avait dans la journée, j'en ai eu mal à la tête, je serrais les dents, j'avais la nausée et je tremblais et claquais des dents, avec une colère et une haine qui montait, avec le dégoût. Je sais que c'est bien d'avoir ce genre de réaction, et surtout qu'il faut que ça provoque une réaction, mais comment dire que du coup j'ai passé une assez mauvaise soirée en me remettant à pleurer en arrivant chez moi ? Ces images de corps, de têtes, les cheveux, la chair humaine, les cendres... J'ai ça dans ma tête pour toujours, y repenser ça me donne la nausée... Je n'oublierai pas... Mais ça fait mal...
-Plus futile : l'impression que mon prof m'évite et en même temps se rapproche, du coup, je sais pas quoi interpréter, si il y a seulement quoique ce soit à interpréter, et je suis un peu perdue. En plus, je suis arrivée au point de : il me manque tout le temps, je pense en permanence à lui, j'ai la nausée (oui, encore, je sais, mais les deux sont pas pareilles), le voir me rend super heureuse, mais dès que c'est fini je déprime et surtout... J'ai eu envie de pleurer lundi, en lui disant au revoir. Bref, je suis bien amoureuse.
Et j'ai fait un rêve de lui, dans lequel il me hurlait qu'il me détestait, je lui ai raconté, il a répondu en riant "ça c'est un vrai cauchemar !", je savais pas comment l'interpréter, et moi ce soir comme une débile sur facebook (oui, je lui écris sur facebook, chut) je lui envoie un message "oui monsieur, un rêve où vous me hurlez que vous me détestez, c'est un cauchemar. " Pas de réponse, alors qu'il l'a vu (je déteste ce truc, "vu à...". ça peut être très vexant et très flippant) du coup, j'ai peur. Et j'ai essayé de me justifier après avec un truc foireux... bref. J'ai peur.
Résumé : colère, peur, amour, dégoût, nausée... Hum... Xunma pointe son nez dis donc.
MAIS, à côté de ça, je progresse en escalade, j'ai eu 12 en volley (c'est à dire une des meilleures notes de mon terrain, celui des pas bons. Même les bons de notre terrain on eu moins de points que moi. Mais je soupçonne le prof de sport de m'apprécier parce que je fais des efforts pour taper dans cette p*tain de balle.) et je vais aller à Londres et Cardiff pour les grandes vacances. Haut les coeurs !
Article ajouté le Samedi 24 Janvier 2015 à 02h06 |
|