Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Chapitre 145
de Wireth

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

chapitre 1
-Beurk ! Il est laid !
-sa fourrure a des vilaines rayures rouges !
J'etait rouler en boules derrières une poubelle pendant que mon grand frere et ma grande soeur s' amusait a me critiquée
Je fit un couinemant strident pour appeller ma mére et me plaindre de mes freres et soeur.
Cette derniere se tourna brievement vers moi mais ne m'apporta que peut d'importance trop concentré dans sa discution.
-Que vas tu en faire ? Tu ne l'a meme pas nommer. Il est tout de meme ton fils.
-Je le sais bien. Je l'aurrais bien donner a son père mais il ma abandoner suite a sa naissance. Elle poussa une expiration. L'ami de ma mére colla son museau contre le sien en signe d'aurevoir et partit rejoindre sa propre portée.
Ma mére n'a jamais etait fier de ma naissance, il en vas de meme pour mes freres et soeur. Ils me trouvent "moche" tout du moin c'est le therme qu'ils utulisent. Je ne suis qu'un petit chat noir tigrée de rouge, j'ai egalement une touffe rouge sur la queue et un corps tres maigre, je ne sais pas ou me considérer et je ne saurrais jamais si ils on raison.

Ma mere toilettait Emilie et Lucas (mon frère et ma soeur) Lucas et un chat noir plutot robuste et Emilie une chatte gris tigrée comme ma mére, Hestia. Emilie me tira la langue et se frotta contre Hestia. Lucas ne fit pas de mieux. Il ne me lacha pas le moindre regard. Hestia me fit un regard noir et rapprocha les deux boules de poils d'elle. Un bruit fit sursauter les autres. Je dressa les oreilles pret a réagir.
Un chien fila comme une fleche et traversa la ruelle a toute vitesse. Ce n'etait pas dans leur habitude d'avoir l'aire si présser. Je vit l'ombre d'un homme habiller d'un vert terne, armée d'un filet sur les murs de la ruelles.
Sans meme reflechir Hestia prit Lucas et Emilie sans meme m'avertir et fila a toute allure. Contient du danger, je me cacha derriere la poubelle la plus proches et laissa passer cette homme etrangement vêtu et le suivit a pas feutrée pour connaitre c'est intension.

L'homme fesait de grand geste avec son filet comme pour effrayer quelque chose.
Je regarda discretement. Il avait coincer Hestia Emilie et Lucas ! Je les regardas effrayer ayant peur de ce qu'allait faire l'homme. Pour protéger c'est petit, Hestia griffa violemment l'homme. Ce dernier, prit de fureur, donna un coup de pied bien plus violent a Hestia. Elle retomba au sol inerte. L'homme prit Lucas et Emilie pendant qu'ils pleuraient leur mère.

L'homme etait partit depuis un moment. Il c'etait mit a pleuvoir. Je fixais toujours Hestia. A son reveille elle ferais sans doute plus attention a moi etant donner que les deux perturbateurs ne sont plus la. Mais elle etait toujours au sol. Inquiet, je m'approcha d'elle et la toucha avec ma patte, aucune reaction. Sa fourrure était imbibés de l'eau de la pluie. Elle etait glacial. Je renifla sa fourrure et compris alors que elle ne se reveillera jamais.
Au lieu d'etre attristé pas sa disparition je me mit a glousser et a eclater de rire.
Je n'aurrais plus a me sentir rejeter, a devoir supporter une bande d'imcapable car elle est morte ! J'afficha un large sourire. Sa mort signalait t'il ma fin a mourir au fond d'une ruelle assasiné par la faim ou le début de ma folie ?



Voilou le premier chapitre de mon histoire :3 en esperant que sa vous a plu :) je sais c'est un peut cours.
Mais bon, le prochain chapitre sera surement plus long.
Dites moi si vous êtes intérrésser par la suite ! :D
Article ajouté le Mercredi 21 Janvier 2015 à 14h08 | |

Commentaires

Chargement...