J'suis pas mort (je le jure)
Je joue, juste. Pas ma faute si le jeu est cool.
Deux petit gros bémol pour les "téléportations". Moi ce qui me plait dans Hoenn, c'est l'exploration, et le coup de "Tu veux qu'on aille à tel endroit ensemble ?" Euuuuh juste non. Et quand tu réponds oui, t'es bien deg. "Maiiiis je voulais explorer çaaaaaaa !"
Le Dex Nav est un beau moyen de chasser mais la façon dont il nique le taux de rencontre respectif des Pokémon sauvages est assez saoulante. Dans le désert j'ai bien galéré à me taper des Sabelette jusqu'à trouver les sauvages que je voulais. Et au bout d'un moment, juste ras le cul des Zigzaton.
A part ça le jeu est magnifique, une vraie tuerie. Je prends un pied d'enfer, j'ai six badges, je prends mon temps, j'explore. Je redécouvre des Pokémon.
Ma team :
Laggron "Fluo"
Hélédelle "Aline"
Chapignon "Kiki"
Chartor "Matt"
Négapi "Delphy" (En rotation)
Eoko "Myra" (En rotation)
A venir : Oniglali
Niveau fic, un peu la loose d'avoir perdu le concours, j'avais mis beaucoup d'efforts dans cette fic, mais bon au final content d'avoir mené ce projet là à bien et content d'avoir réussi à la faire comme je voulais la faire. Je pense que le manque d'intrigue et la focalisation sur une seule route et un seul Pokémon a joué contre moi. Je prépare aussi l'après Wallace. Haha ! Inspiration... Probablement Game of Thrones que je dévore en ce moment. Vous verrez bien :p
Article ajouté le Dimanche 30 Novembre 2014 à 12h48 |
|