Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

J'suis pas mort (je le jure)
Je joue, juste. Pas ma faute si le jeu est cool.

Deux petit gros bémol pour les "téléportations". Moi ce qui me plait dans Hoenn, c'est l'exploration, et le coup de "Tu veux qu'on aille à tel endroit ensemble ?" Euuuuh juste non. Et quand tu réponds oui, t'es bien deg. "Maiiiis je voulais explorer çaaaaaaa !"

Le Dex Nav est un beau moyen de chasser mais la façon dont il nique le taux de rencontre respectif des Pokémon sauvages est assez saoulante. Dans le désert j'ai bien galéré à me taper des Sabelette jusqu'à trouver les sauvages que je voulais. Et au bout d'un moment, juste ras le cul des Zigzaton.

A part ça le jeu est magnifique, une vraie tuerie. Je prends un pied d'enfer, j'ai six badges, je prends mon temps, j'explore. Je redécouvre des Pokémon.

Ma team :

Laggron "Fluo"
Hélédelle "Aline"
Chapignon "Kiki"
Chartor "Matt"
Négapi "Delphy" (En rotation)
Eoko "Myra" (En rotation)

A venir : Oniglali

Niveau fic, un peu la loose d'avoir perdu le concours, j'avais mis beaucoup d'efforts dans cette fic, mais bon au final content d'avoir mené ce projet là à bien et content d'avoir réussi à la faire comme je voulais la faire. Je pense que le manque d'intrigue et la focalisation sur une seule route et un seul Pokémon a joué contre moi. Je prépare aussi l'après Wallace. Haha ! Inspiration... Probablement Game of Thrones que je dévore en ce moment. Vous verrez bien :p
Article ajouté le Dimanche 30 Novembre 2014 à 12h48 | |

Commentaires

Chargement...