
Comme je n'ai pas encore commencé de partie sur Mario et Luigi Superstar, je vais faire un petit hors série qui va fortement plaire à Pikou sur un jeu auquel je n'ai pas beaucoup joué : The Legend of Zelda, Sprit Tracks !
The Legend of Zelda : Spirit Tracks
Avis général
Même en n'y ayant pas des masses joué, je peux dire que ce jeu ne manque pas de qualité. Le gameplay est sympa, une version bien améliorée de Sonic Chronicles, et les phases dans le train sont très originales et amusantes de changer de zone. En plus, comme dirait Pikou et Nin', Link est en mode cartoon et donc.
TROP MIGNOOOOON <3Euh, oui.
... Okay Flapette. Si tu le dis :,cAh l'amour est parfois cruel mon cher Douglas, c'est pour ça que je suis célibataire !
Bref, continuons.
Histoire en bref
Là par contre ça va être un brin compliqué. Vu que je n'ai pas joué au début du jeu. D'après ce que je sais, un vilain pas bô a séparé l'âme du corps de Zelda pour permettre à un gros démon pas bô de ressusciter (Dans le corps d'une gamine. Il va tuer tout le monde comme ça '-') donc, on lui cours après à bord de la Locomotive des dieux afin de récupérer le corps de notre amie qui en plus vole derrière nous en mode Casper le gentil fantôme.
Voilà, c'est comme ça que je vois l'histoire moi.
Graphismes
Coucou c'est Smiley et je vais vous donner mon avis sur les graphismes de The Legend of Zelda, Sprit Tracks ! Les quelques brins de graphismes que j'ai pu apercevoir étaient largement acceptables pour une Nintendo DS. Voyez vous même.


Nom d'une carotte c'est beau ! C'est coloré ! C'est une version portable des décors de Dragon Quest VIII !
Bon, je vous laisse, j'ai des screenshots à prendre.Musiques
Salut tout le monde c'est Bug' et je vais un peu vous parler des musiques de TLOZ : Spirit Tracks. Ces musiques sont parfaitement acceptables pour un jeu de DS, rien de bien folichon pour une série ayant multiplié les succès ! Et là je vois venir des JDGistes, je ne compterais JAMAIS Links Faces of evil et Zelda Wand of Gamelon ! Bref, je vous laisse écouter deux ou trois thèmes.Evidemment je n'allais pas vous priver du thème le plus connu de ce jeu !Le thème de la tour des dieux. Ce sont généralement ces phases là que Dragou devait jouer pour aider son frère. Son incompétence lui a valu de ne servir à rien.Même pas vrai ! J'ai terminé plus de trois donjons !
C'est ce qu'ils disent tous. Je vous laisse, je vais chercher d'autres musiques.Gameplay
Il me faudra une image pour cela.

Bref, la flèche violette (putain, pourquoi c'est la flèche à ma couleur qui est tordue ?) indique la minimap, la flèche rose indique Link que nous pouvons déplacer en bougeant le stylet sur l'écran tactile. Tapoter l'écran avec le stylet permet de frapper les gens quand on a une épée.
La flèche bleue indique Zelda qu'on déplace d'une façon un peu spéciale. La flèche orange indique une ligne que nous devons tracer via le stylet pour que Zelda la suive et se dirige là ou on veut.
Par contre je n'ai pas le souvenir des phases de train. Mes plus plates excuses.
Et c'est ainsi que cette chronique se termine, lâchez un petit commentaire si elle vous a plue, ça me fera plaisir. Je vous souhaite une excellente journée ou soirée et vous dis à la prochaine !
Allez à plus les gens !

Comme d'hab, je respecte le copyright donc pour le blog de Nin, la dessinatrice de ce gjinka, c'est
juste ici et sa galerie est
juste là et commentez, la pauvre n'a plus de comm :,c
Article ajouté le Samedi 22 Novembre 2014 à 10h22 |
|