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Les Parties de Tonton Seymos
de Seymos

                   



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Les Champions d"Unys


NOTE : Blanc 2 se fait en Wedlocke. Cela signifie que les pokémons sont en couple. Les règles s'en voient modifiées. Pour plus de précisions, je vous invite à voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=nZ2YwKAYHyY

NOTE 2 : Hé oui. Au titre, vous l'aurez compris, c'est la version définitive... j'ai terminé mon Wedlocke B2. J'ai vaincu Iris... Au moment où j'écris ces lignes, j'en pleure encore. Je suis trop émotif... rendons hommage aux couples qui ont été sacrés Champions... de leur vivant, autant qu'à titre posthume pour deux d'entre eux.





Victor, le Tacticien



Espèce : Elekable Mâle (rencontré Elekid)
Nature : Malin, corps robuste
Talent : Motorisé
Origine : Zone Industrielle d'Ondes-sur-Mer
Partenaire : Edelmira

DÉCÉDÉ : Lvl 10 - 66

Lorsque Christina découvrit les bas-fonds de la ville portuaire, elle remarqua que Victor n'était pas comme les autres : là où beaucoup d'habitants se chamaillaient pour un oui, pour un non, Victor se démarquait de la fange en cherchant à se servir de sa tête plus que de ses muscles.

Victor est un habile stratège, et étudie l'art du combat depuis suffisamment longtemps pour prétendre à une bonne place dans la Team Nuit Verte. Il fait cela car il a toujours cru qu'un jour, ses connaissances lui permettront de se démarquer des combattants écervelés. Et il a eu raison, quelque part. Cela ne veut pas dire que le jeune mâle est pacifiste, et il a un bon entraînement martial. Victor adore les défis, et c'est tout naturellement qu'il a accepté de joindre la Team pour apporter son soutien et sa réflexion. Il s'impose chaque jour un entraînement drastique.

Il appréciait particulièrement Christina, pour la noblesse qu'elle incarnait alors, chose qui lui était inconnue, mais aussi parce qu'elle avait la tête aussi froide que lui en cas de situation critique.

Malheureusement, il a été témoin de la mort de sa compagne, par deux fois.

La mort de Christina lui fut une expérience traumatisante. Giana, la serveuse, essaya de lui remonte rle moral, et lui faire oublier. Petit à petit, Victor reprit du poil de la bête, et continua de s'entraîner pour devenir plus puissant. Il aidait énormément les autres également dans leurs entraînements, les conseillant comme il pouvait. Lorsque Lara et Trevor furent tués, Victor ne put se résoudre à prendre la tête de l'équipe, et pensa que Donna et sa forte personnalité iraient mieux que le conseiller tacticien.

Lors d'un entraînement de Giana au Stade de Méanville, tout tourna au drame, la belle serveuse massacrée par un Charpenti. Ce fut trop pour Victor, qui explosa de fureur, et évolua sur le coup. Mais il regretta énormément la douceur de Giana, qu'il pleura...

Lors d'une incursion aux Bois des Illusions, ils découvrirent Edelmira, troublante jeune fille avec certains dons... Victor décida de la prendre sous son aile, pour se focaliser sur quelque chose d'autre que la mort de ses deux compagnes.

Ayant finalement atteint le paroxysme de son art avec sa dernière évolution en Elekable, Victor est désormais un individu dangereux à tout point de vue, maîtrisant avec sa belle un duo infernal dans sa violence et ses coups bas à base de paralysie, de sommeil. Victor est également beaucoup plus physique dans sa manière d'attaquer.

Après la mort brutale de Donna, Victor a repris le flambeau de la Team Nuit Verte, en devenant son leader. Cela uniquement parce qu'il est le plus intelligent, le plus stratège, le plus expérimenté... et surtout, le pokémon le plus ancien de cette équipe, présent depuis le début. Mais il porte désormais le traumatisme d'avoir vu tous ses amis lui mourir, sauf David. Sur les nerfs, il cache cela aux autres, se montrant un leader capable de prendre des décisions rapidement. Mais au fond, seule Edelmira est capable d'apaiser ses tourments.

Victor restera dans l'esprit de la Team Nuit Verte comme le meneur à la volonté inflexible, et le maître tacticien. Il fut celui qui a ouvert les hostilités contre l'équipe du Champion, à l'aide de balayage. Venant à bout du Trioxhydre et du Galeking ennemis, il n'a pu se débarasser cependant du Tranchodon adverse... Une danse-draco plus tard, un séisme eut raison de lui, en un seul coup. Mais son dévouement a mené l'équipe à la victoire. Celle qui portait son nom...

Ses moves préférés étaient Poing-Eclair et Poing de Glace. Il maîtrisait aussi Balayage et Mur Lumière.



Edelmira, la Danseuse Envoutante



Espèce : Fragilady Femelle (rencontrée Chlorobule)
Nature : Rigide, aime courir
Talent : Tempo Perso
Origine : Bois aux Illusions
Partenaire : Victor

DÉCÉDÉE : Lvl 21 - 66

De profondes pertes marquèrent les membres de la Team Nuit Verte, qui, pendant un moment, n'eut pas de chef : Donna ne pris les rennes qu'après son évolution. Pendant cette errance, Edelmira fut découverte.

Edelmira ressemble à une gitane et se comporte avec un air mystérieux, et presque froid. Elle semble constamment hautaine, comme si elle était initiée à quelques vérités que les autres ne savent percevoir, et pense toujours être meilleure que les autres.

Jusqu'à ce que Donna ne lui colle son poing dans la figure.

Malgré cela, la petite voulut rejoindre la Team Nuit Verte. Impressionnée par la Force ? Ennui au fond des bois ? Lecture d'un destin incertain ? Nul ne saurait dire, mais la morveuse se fit lourdement insistante, et c'est Victor qui accepta. Victor remarqua vite qu'Edelmira possède un potentiel énorme qui ne demande qu'à fleurir. En effet, la jeune fille est capable de danser d'une manière si mystique que d'étranges pouvoirs frappent l'ennemi. Danse Folle, Danse Fleur, Papillodanse sont les trois chorégraphies mystiques qu'Edelmira cherche à maîtriser, ce qui est sa vraie raison pour l'intégration dans l'équipe.

Mais Victor lui jura de l'y aider. C'est lui qui s'occupe de son évolution en danse, s'assurant que tant qu'elle n'a pas atteint l'âge adulte, elle ne court aucun risque. Car la petite est plus fragile qu'il n'y paraît.

Avec l'aide de Victor,e t le soutien de l'équipe entière, Edelmira s'est ouverte aux autres, et est devenue une ravissante femme aux attraits prononcés. Elle n'hésite pas à manipuler quiconque viendrait se mettre en travers de son chemin pour protéger Victor, à coup de Poudre Dodo. Ses danses se sont améliorées, et elle maîtrise désormais la Danse du Papillon et la Danse de la Folie. Edelmira a fait un passage discret au Music-Hall de Méanville, mais le milieu lui a semblé beaucoup trop sophistiqué, et elle préfère continuer à voyager et danser pour combattre.

Avec le temps, Edelmira est devenu une artillerie lourde : sa Papillodanse et sa Danse-Fleur, combinées, font de la sèche et revêche Fragilady une force destructrice, qui sert souvent à sauver la mise de la Team Nuit Verte. Sa ruse n'a d'égale que sa volonté de rester auprès de Victor. Elle l'a vu prendre la tête de l'équipe après le décès de Donna, et restera à ses côtés, jusqu'à la Ligue et au-delà, espère-t-elle.

Elle songe parfois que désormais, ils forment le couple le plus vieux de l'équipe, et se surprend à être nostalgique de l'époque où Nuit Verte était encore bloquée devant Méanville...

Edelmira participa au Défi de la Ligue de manière impliquée. Ce fut elle qui combattu les guerriers de Kuntz, les terribles pokémons Combat. Armée de sa Poudre Dodo, de deux Papillosanses, et d'une Danse-Fleur, elle leur montra que seuls les mouvements grâcieux étaient capables de vaincre.

Edelmira savait que pour le défi par couple, ils étaient en première ligne. Victor était capable de décimer d'un coup l'équipe ennemie... en terme d'avantage de type uniquement. Lorsque le Tranchodon adverse décima Victor, Edelmira se rendit compte qu'elle ne pourrait pas survivre. Mais elle savait depuis longtemps, depuis Méanville, depuis le début, elle l'avait vu : son destin était de mourir à ses côtés.

Ravie d'avoir pu vivre des moments intenses auprès de Victor, elle se lança dans une dernière danse, avant que l'ombre ne la prenne. Sa Danse-Fleur supputa celle des Dragons, et Tranchodon périt : Victor fut vengé.

Hélas, ce fut le Drakkarmin qui s'occupa de la terrible gitane, lui offrant une mort rapide, afin qu'elle rejoigne son bien-aimé. Mais ce mouvement donna la victoire à la Team Nuit Verte.

Ses moves préférés étaient Danse-Fleur et Papillodanse. Elle maîtrisait aussi Giga-Sangsue et Poudre Dodo.



David, l'Archéologue



Espèce : Crabaraque Mâle (Rencontré Crabicoque)
Nature : Jovial, attentif aux sons
Talent : Fermeté
Origine : Désert Délassant
Partenaire : Skyla

Beaucoup ont toujours questionné David sur ses choix. Pourquoi le désert, et ses dangers ? Pour ses trésors ? Non : pour ses mystères. David est un passionné de découvertes, notamment tout ce qui touche aux civilisations aujourd'hui éteintes, aux clans anciens et mystiques, et aux ruines englouties. C'est tout naturellement que ce citadin, originaire de Maillard, s'est exilé dans le désert pour assouvir sa soif de connaissance.

Après deux années d'étude en ermite, il arriva à la conclusion que finalement, il y avait peu de chances de découvrir les secrets du château enfoui. Mais chercher lui plaisait. Ce fut alors qu'au milieu d'une tempête de sable, il rencontra Donna et la Team Nuit Verte. Très professionnel, il évita de faire étalage de ses connaissance en anthropologie sur les clans du désert. Surtout lorsqu'il cerna le caractère de la belle fulminante.

Curieux, enthousiaste, il sait malgré tout combattre pour survivre. Par on ne sait quel miracle, Donna a réussi à lui mettre le grappin dessus et le persuader de relever le Défi du Conseil. Jugeant que le voyage pourrait lui permettre d'explorer d'autres lieux oubliés par le temps, David accepta.

Avec le temps, la résistance naturelle de David devint un atout majeur pour l'équipe. Pendant ses entraînements, l'archéologue appris à encaisser les coups les plus coriaces. Il participa au défi de l'Arène de Méanville, mais ne put cependant aller au bout. A contre-coeur, il laissa Donna prendre sa place et éliminer les adversaires déjà bien affaiblis. Mais Donna lui révéla qu'elle préférait le savoir en sécurité, et se charger elle-même des menaces.

David évolua à la fin du combat, en même temps que son amour, pour qui il assume un peu mieux ses sentiments. Avec plus de confiance en lui, le chercheur de fossiles aide la caractérielle Darumacho à mener la Team Nuit Verte d'une main de feu.

David eut du mal à accepter la mort de Donna. Mais avec le temps, l'Archéologue s'enticha de Skyla, de sa maîtrise rigide, mais attentionnée des choses. A ses côtés, il releva les défis devant eux, menant la Team Nuit Verte à la victoire. Sa spécialité fut de repousser les volants capable de massacrer son nouvel amour.

David devint le meilleur ami et confident de Victor. Les deux étaient en effet les derniers membres originaux de la Team Nuit Verte, tous les autres "anciens" étant morts. Parfois, Victor et David reparlaient de l'époque où Lara était encore la meneuse du groupe, et celle où Donna avait pris sa succession... au pied de la Ligue, ces souvenirs leur semblaient si lointains...

David eut beaucoup de peine lorsque Victor et Edelmira moururent au champ d'honneur, face au Maître. Il n'est pas sûr qu'une victoire vaille autant de morts portés sur ses épaules... mais Skyla est là pour lui, désormais, et l'aidera à porter ce fardeau, et à redécouvrir la vie, librement.

Ses moves préférés sont Eboulement et Plaie-Croix. Il maîtrise aussi Jet de Sable et Roc-Boulet


Skyla, l'Entraîneuse



Espèce : Shaofouine Femelle (Rencontrée Kungfouine)
Nature : Rigide, Corps Robuste
Talent : Régé-Force
Origine : Route 14
Partenaire : David

Il est des rencontres qui se font toujours aux moments les plus critiques, mais révèlent bien des choses à l'équipe Team Verte. Le long des cascades de la Route 14, méditait Skyla, une jeune Kungfouine, qui imitait une technique enseignée, dit-on, à Johto. Lorsqu'elle vit David passer devant elle, et sa tristesse d'avoir perdu l'amour de sa vie, Donna, la combattante aux méditations poussées sorti de sa transe pour aller jauger de la Team. Très vite, elle s'aperçut qu'ils étaient exactement ce qu'elle cherchait : un fort potentiel.

Skyla insista pour intégrer l'équipe, surtout lorsqu'elle compris qu'ils étaient déjà inscris pour le Défi de la Ligue. Suspicieux, Victor lui pria d'exposer ses motivations réelles. Il s'avéra que Skyla avait déjà fait parti d'une équipe inscrite au Défi. Ou, plus précisément, elle avait été embauchée pour les entraîner. Mais de l'extérieur uniquement. Ceux-ci venaient suivre sa méditation sous la cascade, mais elle ne combattit pas à leurs côtés : elle n'avait eu qu'un rôle de mentor. Et il s'avéré qu'elle avait découvert une fin tragique à ses anciens élèves, et depuis, s'était retirée dans l'isolement.

Mais elle sentait que al Team Nuit Verte était capable de grandes choseS... à la seule condition qu'elle y participe activement désormais. Victor hésita un peu, mais David lui confirma qu'une telle expérience était certainement utile... surtout si elle 'nétait plus seulement partagée, mais utilisée.

Comme démonstration de son talent, Skyla la Kungfouine s'entraîna tellement dur pour l'Arène à venir, celle des Dragons de Janusia, qu'elle finit par atteindre l'évolution, chose difficile au sein du Clan Shaofouine. Désormais une des plus puissantes de l'équipe, elle terrasse les adversaires en dispensant ses conseils, un art noble qu'elle partage.

Sa seule déception pour l'instant est de ne pas avoir pu sauver Jack lors du combat contre le Septième Champion. Ce combat lui était destinée, et la mort avait été pour le marin...

Elle ne semble pas spécialement porter un intérêt grandissant pour David, qui lui, est encore sous le choc de la mort de Donna. Mais, compatissante, elle partage avec lui ses méthodes pour trouver la paix intérieure.

Avec le temps, Skyla s'est attaché au tempérament doux et curieux de l'archéologue. Elle y trouve une certaine analogie : il maîtrise son domaine, et elle le sien. Cependant, elle a remarqué qu'il ne fait jamais défaut lorsqu'il s'agit de combattre.

Skyla a enfin réussi ce qu'elle voulait : elle a été sacrée Championne d'Unys. Elle regrette la mort de Victor et Edelmira, cependant... elle savait que lorsque le moment viendrait, quelqu'un mourrait. Et il était probable que ce soient ces deux là. C'est pourquoi elle avait poussé pour que tous s'entraînent durement...

Désormais, elle a la vie devant elle, et compte bien rester auprès de David.

Ses moves préférés sont Vampipoing et Demi-Tour. Elle maîtrise aussi Aéropique et Attraction.



Greyson, le Criminel



Espèce : Tranchodon Mâle (rencontré Coupenotte, entraîné directement en Tranchodon via Multi Exp)
Nature : Foufou, aime se démener
Talent : Rivalité
Origine : Grotte Parsemille
Partenaire : Miranda

Au fond d'une grotte, se trouvait Greyson, dont la personnalité n'a jamais clairement définie. Le malheureux, en effet, avait combattu il y a deux ans lors des assauts de la Team Plasma. Mais le soucis, est que les combats furent si violents, que Greyson en oublia de quel côté il avait combattu.

Rongé par une personnalité changeante et variable, instable, le jeune pokémon était devenu acide, caustique, et surtout, psychopathe. Il avait tué quiconque s'était dressé sur son chemin... et quiconque l'avait simplement croisé. Lorsqu'il compris ce qu'il avait fait, Greyson se retira en isolement, afin de ne plus jamais nuire aux autres.

Jusqu'à ce que Miranda le retrouve. Peu après la mort de Jack, avant d'aller à Papeloa pour le dernier défi d'Arène, elle avait voulu enquêter sur ce dossier oublier. Et la Team Nuit Verte retrouva le dérangé. Celui-ci, rendu fou par l'isolement, et ayant deux personnalités bien distinctes cohabitant en un seul individu, les attaqua en premier lieu, manquant presque de tuer Victor lui-même. Mais ils parvinrent à le maîtriser... et Miranda se rendit alors compte des soucis que Greyson affrontait lui-même.

Elle parlementa avec les autres membres, et, comprenant que Greyson ne voulait PAS tuer autrui, demanda à ce qu'elle puisse au moins rester à son côté et le surveiller, jusqu'à ce que les contacts sociaux lui rendent une personnalité véritable. Ils finirent par accepter, mais même Skyla refusa d'entraîner Greyson. Cependant, elle admis que s'il parvenait à se contrôler, il pouvait être un véritable colosse de combat.

Ainsi, le jeune dragon se retrouva sous la garde de Miranda. Surveillé en permanence par cette dernière, qui essaye de malgré tout lui redonner une vie acceptable, elle ne peut que constater l'alternance de Greyson, le timide et malheureux de ce que son autre lui, le boucher sanguinaire et sans aucune pitié, fait.

Même le Boucher a commencé à comprendre, cependant, qu'il avait intêret à obéir à Miranda, et a accepté de combattre pour la Team Nuit Verte, tant qu'on lui fournit son quota de sang à verser.

Récemment, Miranda a remarqué que la personnalité de Greyson s'adoucit - voir devient mollassonne - en présence de filles, alors que le boucher fait rage, mais toujours et uniquement sur des hommes.

Greyson commença - ses deux aspects - à apprécier Miranda, et même à redevenir à peu près normal... il trouvait dans al défense de la belle détective une forme d'exutoire, qui le ramenait doucement à la raison. Hélas, sur la Route Victoire, la Mygavolt décéda. Greyson entra depuis dans une rage folle et dévastatrice, canalisée uniquement par la Team Nuit Verte. Sa rage fit de lui le pilier majeur contre la ligue, et le Maître.

Après avoir été sacré Champion d'Unys, Greyson retourna, fou de rage, s'isoler dans la Grotte Parsemille...


Ses moves préférés sont Dracogriffe et Danse-Lames. Il maîtrise aussi DAnse Draco et Surf.



Heidi, la Montagnarde



Espèce : Mammochon Femelle (rencontrée Cochignon, directement évoluée en Mammochon)
Nature : Naïve, attentive aux sons
Talent : Rideau Neige
Origine : Grotte Cyclopéenne
Partenaire : Greyson

Heidi n'a pas intégré l'équipe depuis assez longtemps pour avoir de forts liens avec eux. Pourtant, elle fut introduite après la mort de Miranda sur la Route Victoire. Ancien contact de David, elle menait avec lui des fouilles. lorsque Le lien entre le Château Enfoui et la grotte reliant Volucité fut découvert, Heidi s'en alla au Mont Foré, persuadée qu'elle pourrait y trouver des secrets. Lorsqu'elle découvrit une étrange antichambre, lui rappellant une fouille effectuée par des collègues à Hoenn, elle reçu un appel mystérieux.

Cet appel était en réalité David, qui lui demandait si son ancienne passion pour le combat l’intéressait toujours, et si oui, si elle voulait intégrer une équipe pour le Défi de la Ligue par couple.

Plus par curiosité, et pour rendre service à son ami, que par véritable esprit combattif, Heidi accepta d'être la dernière roue du carrosse de la Team Nuit Verte, aux côtés d'un Greyson qui l'intriguait. Mais elle découvrit que Greyson était - dans son côté boucher - impressionné par sa force elle-même.

Une fois sacrée Championne d'Unys, Heidi s'en retourna au Mont Foré, afin de clarifier ses découvertes. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'elle y trouva un groupe, se disant de Johto, étudiant ces ruines anciennes dans le but de trouver un moyen de ramener les morts...


Ses moves préférés sont Crocs Givre et Séisme. Elle maîtrise aussi Grêle et Pouvoir Antique.
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Les pokémons gijinkas suivants sont ceux qui sont décédés lors de l'aventure à Unys.




Maximilien, le Prince de Pavonnay



Espèce : Vipélierre Mâle
Nature : Gentil, très obstiné
Talent : Engrais
Origine : Pavonnay
Décédé : Lvl 5 - 14
Ex Partenaire : Lara

Le Prince Maximilien de Pavonnay menait une vie d'une noblesse qui le faisait crever d'ennui. Tout était toujours minutieusement préparé, et lui semblait vide d'intérêt. Lorsqu'il appris que la nouvelle saison du Défi du Conseil, cette activité rassemblant des civils pour les faire se combattre entre eux, serait cette année un Challenge en Couples, il pris la décision de finir le mariage qui lui était destiné avec Lara d'Amaillide. Celel-ci devint officiellement sa femme. Après quoi, Maximilien s'inscrivit au Défi sous le nom de Leader de la Team "Nuit Verte". L'imprévu était son leitmotiv, et cela lui permettrait d'être loin des préoccupations et bassesses de la vie politique bourgeoise de Pavonnay.

Il se mit à réellement aimer Lara, n'ayant pas pensé qu'elle aurait le cran de l'accompagner dans cette folle entreprise, et lui appris à se battre.

Il décéda lors d'un tragique combat contre un membre du Clan Magby, à Ondes-sur-Mer. Dans l'impossibilité de remporter le combat, il savait qu'envoyer Lara ne ferait que retarder l'inévitable : sa mort. Il ne voulut pas sacrifier sa douce, et la protégea alors au péril de sa vie. Sa capacité Groz'Yeux affaibli l'ennemi suffisamment pour que Lara puisse en finir.

Ses moves préférés étaient Fouet liane et Groz'Yeux. Elle maîtrisait aussi Souplesse et Ouragan.



Chad, le Solitaire



Espèce : Ouvrifier Mâle (Rencontré Charpenti)
Nature : Doux, s'assoupit souvent
Talent : Sans Limites
Origine : Chemin Enfoui
Décédé : Lvl 17 - 25
Ex Partenaire : Lara

Lorsque Lara découvrit Chad, c'était un individu solitaire, qui avait appris à se défendre tant bien que mal des autres. Elle lui rappelait étrangement elle-même, avant son mariage avec Maximilien. Lara voulu que Chad remplace l'infortuné fondateur de la Team Nuit Verte. Sans le moindre intêret dans autre chose, Chad accepta de rejoindre l'équipe. Il était également honoré d'avoir été choisi par la Princesse pour combattre à ses côtés.

Chad n'aimait pas combattre, et ne dévoilait sa véritable force qu'en cas de nécessité. Il n'était pas forcément enthousiaste pour toutes ces violences. Mais il voulait rendre à Lara ce qu'elle lui avait donné, et il s'entraîna durement pour lui plaire. Bien que son tempérament suffisait à la rassurer.

Chad est mort en protégeant Lara d'un Darumarond. Celle-ci et sa grande sensibilité au feu était menacée, aussi prit-il sa place en combat. C'était sans compter sur la force des Darumaronds. Chad mourut, mais dans ses dernières pensées, il espéra au moins avoir été à la hauteur en permettant une nouvelle fois à Lara de survivre... au détriment de son partenaire.

Ses moves préférés étaient Réveil Forcé et Jet-Pierres.


Christina, la Noble



Espèce : Ponchien Femelle (rencontrée Ponchiot)
Nature : Relax, assez entêtée
Talent : Baigne Sable
Origine : Ranch Amaillide
Décédée : Lvl 5 - 27
Ex Partenaire : Victor

Le troisième mort de l'équipe. Christina fut la première à rejoindre le cuople princier de Maximilien et Lara. C'était une des actionnaires du ranch au nord d'Amaillide, et elle était pour ainsi dire riche, et faisait partie de la noblesse.

Christina a toujours aimé les combats et les spectacles. Elle préférait simplement bien plus les regarder qu'y participer. Cela dit, elle était consciente d'avoir un potentiel naturel élevé. Ses manières étaient toujours celles d'une véritable Lady, et elle enseignait à Lara comment se comporter comme tel lorsqu'elle venait lui demander conseil.

Elle tomba amoureuse de Victor et sa volonté de s'en sortir, se démener. Les deux formèrent un couple solide, jusqu'à ce triste soir où ils affrontèrent deux membres du Clan Baggiguane... Christina tua sans hésitation le premier des deux, mais le second utilisa la Capacité Casse-Brique ave cune intensité plus forte qu'à l'habitude. Christina n'eut pas le temps de souffrir. Victor assista à sa mort... et s'en veut encore aujourd'hui de ne pas avoir été assez fort pour empêcher le deuxième Baggiguane d'agir.

Ses moves préférés étaient Retour et Rengorgement.


Trevor, le Gardien



Espèce : Tutafeh Mâle
Nature : Foufou, adore manger
Talent : Momie
Origine : Château enfoui
Décédé : Lvl 21 - 29
Ex Partenaire : Lara

Alors que la Team Nuit Verte se remettait de la perte de Chad, Donna leur parla d'un château au fond du désert, où vivaient des clans de Gijinkas perclus, mais assez sauvages pour pouvoir se battre avec toute la férocité qu'elle appréciait. En réalité, elle pensait au Clan Mascaïman, les terribles reptiles du désert.

Quelle ne fut pas la surprise du groupe lorsqu'ils découvrirent Trevor. Par un phénomène inexpliqué, le jeune homme ne possède pas toute sa tête, et semble souffrir de personnalités multiples cohabitant tant bien que mal. Trevor est ainsi tour à tour un Chef Militaire respecté (dit-il) par tous les membres du Clan Balbuto qui forment ses soldats, un guide touristique dans les abysses ensablées du château enfoui, et la réincarnation d'un antique roi ayant régné sur la cité, et jurant que le Pyrax qui s'est installé dans les profondeurs devra payer par son sang l'affront qui est fait à Trevor.

Parfois, Trevor entre dans des phases de folie pure, cherchant à tout prix des personnes à punir inexorablement et cruellement.

Mais sa rencontre avec Lara semble avoir activé quelque phénomène qui calme le gaillard. A moins qu'une nouvelle personnalité, plus forte que les autres et née lors de la rencontre avec la princesse, soit actuellement la seule à s'exprimer. Dans tous les cas, Trevor semblait considérer comme un devoir sacré d'être le Gardien de Lara, et lui porte un profond respect, malgré qu'il soit venu dans l'équipe récemment et ne la connaît pas encore bien.

En combat, Trevor était lent à la détente à cause de son agitation, mais sa maîtrise de malédictions antiques faisait de lui un adversaire redoutable.

Malheureusement, Trevor trouva une nouvelle forme de mort lorsqu'il rencontra un Darumarond dressé au stade de Méanville. Il ne parvint pas à résister à ses assauts extrêmement violents... et mourut dans le regret et la peur de ne pas pouvoir défendre Lara.

Ses moves préférés étaient Feu Follet suivi invariablement de Châtiment.


Lara, la Princesse Tranchante



Espèce : Manternel Femelle (rencontrée Larveyette)
Nature : Docile, aime faire le pitre
Talent : Chlorophyle
Origine : Route 20
Décédée : Lvl 2 - 27
Ex Partenaire : Trevor

Lara est la leader de la Team Nuit Verte. Elle prend la succession de Maximilien, son premier amour, en tant que princesse de sang royal.

Lara était une jeune enfant promise à un destin de figurante. Sélectionnée pour devenir la femme du Prince Maximilien de Pavonnay, celui-ci lui a cependant demandé si elle voulait prendre son destin en main. En effet, Maximilien désirait se mesurer au défi du Conseil des Quatre d'Unys, afin d'assoir sa popularité et montrer que sa puissance était incontestable. C'est pour ça qu'il créa la Team Nuit Verte. Lara y vit une occasion de montrer qu'elle était capable d'être plus qu'un simple décor pour un mariage politique. Elle devint vite une membre respectée de l'équipe, la Princesse. Habile dans le maniement du fleuret, comme Maximilien avant elle.

Mais ce rôle changea lorsque Maximilien et elle furent mis en face d'un combattant maîtrisant le feu. Maximilien était en mauvaise posture... mais il ne pouvait se résoudre à demander à Lara de se sacrifier pour son propre bien. Alors, il se sacrifia lui, pour que Lara survive... Lara est ainsi devenue l'héritière d'un titre de noblesse qu'elle n'avait pas de sang, mais désormais de fonction.

Lara est soupe-au-lait, et aurait préféré que rien de tout cela ne lui arrive, bien que cela représente un très grand honneur. Elle a du mal à cacher sa véritable nature, mais sait qu'elle porte sur ses épaules le destin de tous les autres... Elle rencontra alors Chad, chez qui elle trouva quelque chose qui lui rappelait ses origines, loin de la noblesse d'Unys. Elle s'entendait bien avec lui.... jusqu'à sa mort récente.

Désormais, elle est profondément marquée. Mais elle ne baissera pas les bras pour autant, et se jure de remporter le Défi du Conseil, pour Maximilien, pour Chad qui ont cru en elle.

Car elle est la Princesse.

Malheureusement, Lara trouva la mort peu après que son troisième partenaire fut tué en combat. Elle vit Trevor mourir... et ne supporta plus de voir ses amants succomber pour la protéger. Malheureusement, même si elle avait voulu vivre, sa grande sensibilité au feu la condamnait d'avance... elle ne pu que, résignée, regarder la mort venir des mains du même Darumarond qui avait ôté la vie de Trevor.

Mais elle la regarda venir dignement. Parce qu'elle était la Princesse.

Ses moves préférés étaient Tranch'herbe et Piqûre.


Giana, l'Optimiste



Espèce : Tadmorv Femelle
Nature : Relax, souvent dans la lune
Talent : Puanteur
Origine : Égouts de Volucité
Décédée : Lvl 17 - 29
Ex Partenaire : Victor

Prendre la place d'un vieil ami est toujours difficile. Et plus particulièrement lorsqu'il faut prendre la place d'un amour perdu. Giana est une jeune serveuse, dans un café du fin fond de Volucité. La grande ville et ses passages, elle connaît, et voit défiler chaque jour des tas et des tas de clients. Mais ce soir là, la Team Nuit Verte attira son attention. C'était un de ces nombreux groupes de combattants qui désirait posséder la gloire et la renommée, ou mourir en essyant. Le Défi du Conseil est connu, et beaucoup de jeunes deviennent des duellistes... ou des cadavres. Les civils restent légion, le monde devant tourner.

Mais la promesse de l'aventure finit toujours par en torturer certains. Mais le Clan Tadmorv est mal vu, souvent. Pourtant, ce soir là, Giana avait l'impression que le groupe qu'elle servait ne refuserait pas. Ils venaient de perdre une personne proche... Ils n'avaient personne à recruter... timidement, la serveuse pris son inspiration, et tenta sa chance. Elle voulait vivre l'aventure, elle aussi, et pouvait se débrouiller. Elle était prête à faire des efforts.

La Team Nuit Verte fut d'abord dubitative. Mais Victor, après réflexion, su percevoir le potentiel de la jeune serveuse, et accepta de lui donne rune chance - ou plutôt, il persuada Lara de lui en laisser une. Ils n'avaient pas mieux de toute manière.

Giana essayait de faire de son mieux. Malgré son inexpérience, elle compte bien prouver aux cinq autres qu'elle peut devenir une redoutable combattante.

Après la mort atroce du couple royal, Giana voulu s'entraîner beaucoup plus pour parfaire la cohésion de l'équipe Nuit Verte. Malheureusement, lors de son entraînement, un accident arriva. Retournant au stade pour prouver qu'elle était capable, elle tomba sur un Charpenti... qui ne fit qu'une bouchée d'elle lors d'un coup critique. Ainsi, la jeune serveuse s'éteignit... mais sans regret d'avoir pu essayer de réaliser un de ses rêves...

Ses moves préférés étaient Détritus et Lilliput.


Melvin, l'Attentionné



Espèce : Chinchidou Mâle
Nature : Doux, assez entêté
Talent : Joli sourire
Origine : Route 5
Décédé : Lvl 23 - 29
Ex Partenaire : Norah

Melvin est originaire de Méanville. Ce jeune homme aurait pu faire carrière au cinéma, au théâtre, au music-hall, où tout endroit où le clan Chinchidou fait ravage en matière de séduction d'autrui, mais lui préféra se tourner vers les Centres de Soin. Melvin était donc un des hôtes d'acceuil qui plaçaient les malades dans les appareils complexes. Il était aussi l'amant de Norah, et vivait un bonheur avec.

Du moins croyaiti-l. Lorsque Norah lui annonça qu'elle voulait relever le Défi de la Ligue et qu'elle avait trouvé une Team, il fut suspicieux et méfiant, mais ne put se résoudre à décevoir celle qu'il aimait. Alors il accompagna l'équipe, apprenant à combattre.

SA douceur fut appréciée par tous, même Donna. Melvin trouva cependant la mort lors d'une séance d'entraînement violente... laissant Norah dévastée, et l'équipe abattue.

Ses moves préférés étaient Retour et Tunnel.



Norah, la Technicienne



Espèce : Miasmax Femelle (rencontrée Miamiasme)
Nature : Discrète, un peu Vaniteuse
Talent : Armurouillée
Origine : Route 16
Décédée : Lvl 22 - 37
Ex Partenaire : Jack

Après la mort violente de Lara et Trevor, la Team Nuit Verte se voyait amputée d'un couple entier. Ils se demandèrent qui accepterait de les rejoindre pour mener l'esprit de l'équipe jusqu'au bout du Défi de la Ligue.

Ce fut solutionné lorsqu'ils rencontrèrent à Méanville un couple déjà formé. Norah et Melvin. Norah était une jeune ingénieur qui travaillait au Métro de Combat, s'assurant que les machines et les moteurs étaient toujours au point. Travaillant dans un environnement insalubre, elle commençait à s'ennuyer de son métier. Lorsqu'elle rencontra fortuitement l'équipe et appris son inscription au Défi de la Ligue, elle voulu les rejoindre, mais à la seule condition que son amant, Melvin, puisse également rejoindre.

Norah est du genre à prendre des précautions en combat, comme elle en prend lorsqu'elle travaille. Ainsi, elle aime beaucoup améliorer sa défense, et démolir celle de l'ennemi. Rusée, elle aime être sous le feu des projecteurs, surtout en cas de victoire magnifique.

Lorsqu'elle vit Melvin mourir, elle fut complètement abattue. Les autres ne lui en voulurent pas, et lui dirent même que si elle le désirait, elle pouvait quitter l'équipe. Mais Norah préféra rester, ne pouvant se résoudre à retourner au métro sans Melvin... elle suivit l'équipe, éteinte de toute vie... Jusqu'à la rencontre récente de Jack.

Avec Jack, Norah se sentit à nouveau épanouie. Elle le protégea plus d'une fois. Lorsqu'elle évolua, la technicienne mis au point une nouvelle tactique : l'Armurouillée. A chaque coup physique, son armure se séparait d'elle, augmentant sa vitesse. Bien que Jack lui ait toujours demandé de ne pas le faire, elle continua, persuadée qu'elle pourrait parfaire son chemin dans cette voie.

Malheureusement, nous ne saurons jamais si c'était une bonne tactique, bien que semble avoir causé sa perte : Lors d'un combat où son armure fut déjà endommagée, Norah subit un bélier critique de la part d'un Mastouffe, et y laissa la vie.

Ses moves préférés étaient Bombe Acide et Stockage, ainsi que Détricanon.



Donna, la Mystérieuse



Espèce : Darumacho Femelle (rencontrée Darumarond)
Nature : Mauvaise, sait encaisser
Talent : Sans Limites
Origine : Route 4
Décédée : Lvl 14 - 42
Ex Partenaire : David

Les habitants du déserts sont souvent ou des nomades qui parcourent les lieux en solitaire, ou des clans retranchés au fond de vieilles ruines. Donna faisait partie des solitaires. Son mauvais caractère n'avait cependant d'égale dans les plaines de sables que ses légendaires coups de poing. Lorsque la Team Nuit Verte traversa la Route 4, elle les mis au défi, plus par jeu que par véritable intention de nuire au voyageurs. Cependant, la Team eut le dessus, bien que le combat fut âpre et rude.

Impressionnée, Donna demanda à les rejoindre lorsqu'elle compris qu'en leur compagnie, les combats allaient être légions. A la recherche de duellistes moins mous que les Clans Mascaïmans et Cryptéro, elle voulait prouver que ses poings étaient les plus puissants au monde. La Team Nuit Verte l'accueillit alors.

Elle ne s'entend finalement avec personne, contestant sans cesse les ordres, telle une gamine en pleine rébellion. Mais sa tenacité au combat fait d'elle la combattante la plus puissante du groupe, titre qu'elle vola avec un plaisir malsain à Christina, avant sa mort. Elle semble toujours à l'écart du groupe, considérant que ces voyageurs sont vraiment loin des idéologies du désert. De plus, étant consciente de sa force, elle n'hésite pas à en abuser.

L'arrivée de David a changé la donne. Elle s'est un peu adouçit, surtout en sa présence. Le trouvant plutôt mignon dans sa maladresse et son envie de bien faire, elle voit surtout en David le seul homme - de l'équipe - qui ne la juge pas, et qui surtout, a passé tellement de temps dans le désert - sans être un de ces mollassons ensablés... bref, elle voit en David le seul homme capable de la comprendre, elle, et sa culture.

Avec David, Donna affronta l'Arène de Méanville pour le compte de la Team Nuit Verte. Le combat fut âpre et difficile, mais grâce à ses poings de feu, la victoire fut remportée pour elle et son amant. L'émotion fut si forte qu'ils évoluèrent les deux en même temps à la fin du combat.

Désormais, Donna a repris la tête de l'équipe. Non pas que cela lui plaise beaucoup, mais sa poigne de fer et sa force font d'elle un leader potentiel. Elle est de toute façon assistée par Victor en stratégie. Elle espère pouvoir reprendre le flambeau jusqu'à la Route Victoire... et compte bien tracer sa voie dans la violence des combats.

Après la traversée du Mont Renenvers, Donna a rencontré un cruel destin, en tombant sur un Aquali. Ni elle, ni David n'auraient pu faire quoi que ce soit contre une telle monstruosité. Consciente que l'un d'eux devait mourir, et puisqu'elle était au combat, la demoiselle mystérieuse regarda son amour de toujours dans les yeux. Le seul couple qui ne fut jamais brisé par la mort, le plus puissant, le plus long... devait prendre fin. Et Donna, dans toute sa splendeur, refusait que David, pas si combattant, ne meurt au combat. Elle lui souhaita de continuer à vivre, et de toujours penser à elle...

Elle se jeta dans la bataille avec toutes ses forces. Son Boutefeu allait permettre à David de pouvoir survivre au terrifiant adversaire... Jusqu'au bout, elle fit démonstration de sa puissance sans limites.


Ses moves préférés étaient Poing de Feu et Boutefeu.



Jack, le Marin Libertin



Espèce : Lakmécygne Mâle (rencontré Couaneton)
Nature : Gentil, s'assoupit souvent
Talent : Regard Vif
Origine : Pont Yoneuve
Décédé : Lvl 25 - 50
Ex Partenaire : Miranda

Après la victoire de Donna et David, le groupe s'aventura en bord de mer. Après un combat contre le gang des Play-Bad-Boys, maîtrisés dans un spectacle magnifique, ils tombèrent sur le Capitaine Jack.

Jack est un individu insouciant de tout, qui ne vit que pour voyager, et vivre comme bon lui semble, au jour le jour. Il partage ainsi avec Veronika ce plaisir de la découverte des lieux et des gens. Fraîchement recruté, Jack trouva intéressant qu'une jeune femme comme Norah puisse avoir été ingénieur : gage d'intelligence certes, mais il ne parvient pas à comprendre comment elle a pu passer sa vie enfermée dans les couloirs sombres et puants du métro. Il espère bien lui faire découvrir le monde, afin de lui rendre le sourire. Pour une étrange raison, ce libertin semble avoir flashé sur la demoiselle...

Jack parvint à faire en sorte que Norah profite à nouveau de la vie, alors que lui-même appréciait énormément le groupe. Il s'entend surtout bien avec Victor, sans trop savoir pourquoi. Toujours avec le sourire, il a peaufiné malgré tout ses techniques de combat, qui sont celles de tout combattant à la fois eau et vol. Ravi de voir du paysage, il s'est cependant inquiété pour Norah lorsqu'elle a changé de technique pour combattre...

Il regrette beaucoup sa mort, mais est passé à autre chose, sentant que la belle restait attachée à Melvin. Alors qu'il ruminait seul, il a rencontré près de la grotte éléctrolithe Miranda, une vieille connaissance, et lui a demandé de faire un bout de chemin avec lui.

Jack devint vite un pivôt important du groupe, entrant bien plus dans la bataille qu'il ne l'aurait pensé. Également, le goûte prononcé de Miranda pour la castagne déteint quelque peu sur lui. Plus d'une fois, ils se sauvèrent mutuellement d'une mort cruelle, en changeant leurs places. Ils firent également front dans de nombreux combats duo et trio, montrant une symbiose parfaite, lorsque Jack envoyait un Vent Arrière, permettant à Miranda d'être une terreur avec sa Boule Elek.

Le Combat contre Watson, à Janusia, fut le plus terrifiant de la Team Nuit Verte. Leurs préparations défensives et offensives furent balayées par l'atroce Draco-Queue. Skyla, qui devait mener le combat, n'y participa pas. Impuissant, Jack vécu l'horreur de voir Miranda amenée plus d'une fois à affronter les dragons, dont l'immonde Libégon. Heureusement, lorsque David était arraché de force à son repos, ses Jets de Sable sauvèrent la mise. Le Rayon Signal de Miranda fut appréciable.

Ce fut alors que Jack fut envoyé au milieu de la bataille. Préparé à encaisser les dégâts, il ne fut cependant pas de taille devant une Mâchouille critique qui eut raison de lui... Il n'en souffra pas longtemps. Mais s'il avait pu vivre quelques instants de plus, il aurait certainement pu dire à quel point il regrettait de ne pas avoir pu emmener la belle Miranda plus loin...

Ses moves préférés étaient Vol et Surf.



Miranda, la Détective



Espèce : Mygavolt Femelle (rencontrée Statitik)
Nature : Malpolie, corps robuste
Talent : Tension
Origine : Grotte Électrolithe
Décédée : Lvl 25 - 58
Partenaire : Greyson

Miranda est aujourd'hui détective privée en manque de travail, mais ça n'a pas toujours le cas. Elle faisait autrefois partie intégrante de la police d'Unys, et fut impliquée dans les affaires de la Team Plasma, deux ans auparavant. Elle a combattu en marge de l'équipe de six héros qui ont contribué à leur chute, mais de manière beaucoup plus discrète.

Après le schisme de la Team Plasma, elle a pensé qu'elle n'était plus utile dans la police, et que les choses s'arrangeraient d'elles-même. Elle était aussi excitée par les combats menés, et chercha une Team enregistrée pour le défi de la Ligue.

Mais personne ne l'accepta. Alors elle devint détective privée, pour pouvoir survivre. Elle a remarqué, depuis peu, une recrudescence de l'activité Plasma. Il y a peu, lorsque Jack, une ancienne connaissance, lui proposa de rejoindre la Team Nuit Verte, elle fut bien évidemment intéressée, mais à la condition express que les six couples enquêtent en parallèle sur les activités plasmas - ce que Donna et Victor acceptèrent, méfiants envers ces criminels sur le retour.

Miranda a beaucoup travaillé, aidée par Jack, pour devenir efficace en combat. Grâce à son assistance, elle maîtrise désormais le très redoutable combo Toile Elek et Boule Elek : D'abord prendre l'ennemi dans un filet pour le ralentir, avant de se débarrasser de lui. Elle a un caractère plutôt vulgaire et mauvais, mais essaye de se contenir. Elle apprécie beaucoup Jack, et il n'est pas impossible que lui n'y soit insensible non plus.

Miranda et Jack, avec le temps, devinrent un couple très solide, et passionné. Amateurs de combats en duo, voir en trio, ces deux là se sauvèrent mutuellement, et plus d'une fois. Extatiques, ils s'apprécièrent de plus en plus, Miranda elle-même étant une menace suffisante en combat pour que l'ennemi se méfie au lieu de venir avec de la force brute.

Miranda en oublia presque son but initial d'enquêter sur les activités de la Team Plasma. Mais lors du défi contre les membres du Septième Championnat, celui-ci la ramena brutalement à la réalité, en la forçant à combattre contre son gré. La terrible Draco-Queue brisa la stratégie menée par Victor et Skyla... et Jack en fit les frais, en décédant.

Miranda en fut profondément affectée. Son idylle fut brisée... et le retour à la réalité brutal. Elle se focalise à nouveau sur les missions menées par la Team Plasma... et a pris, à contrecoeur, Greyson sous son aile, après sa découverte.

Greyson et Miranda commencèrent à beaucoup s'entendre. Elle, était finalement attirée par la timidité alliée à la force brute de Greyson. Et plus d'une fois, elle fut défendue par ce dernier, au péril de sa propre vie.

Pourtant, ce fut Miranda qui perdit la vie, lors d'une Acrobatie critique d'un Rhinolove sur la Route Victoire. Si près du but, un des piliers de l'équipe tomba. Ce fut un coup dur... Greyson ne s'en remit jamais.

Ses moves préférés étaient Toile Elek et Boule Elek.

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Inspiré par le Webcomic Doubt and Trust : http://nyapapa.deviantart.com/art/Doubt-and-Trust-Nuzlocke-Prologue-362494719
Article ajouté le Dimanche 14 Septembre 2014 à 19h03 | |

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