Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri
de Phinorex

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Critique des Méga-Évolutions
Merci de regarder cet article et encore plus si vous lisez jusqu'au bout et commentez ! Et je vous invite à aller voir l'article du même genre de Dragou ! Par contre, merci de ne pas dire que je l'ai copié car nous avons écrit ces articles en même temps mais lui l'a fini bien avant moi, vous remarquerez surement pourquoi. Sur ce, commençons !

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Il fallait bien que je m'exprime sur les Méga-Évo hein. Et même si vous aimez quand je ferme ma gueule je le fais quand même. Je parlerais essentiellement du physique et quelques fois d'autres points.

1)Méga-Florizarre



Eh bien, on comence plutôt bien cet article avec une Méga-Évo très sympa. Je la préfère d'ailleurs à son modèle, je sais pas, je trouve que Florizarre n'a pas un très beau visage, c'est en majorité pour ça. L'arbre-fleur sur son dos lui donne un air de Torterra plutôt agréable. Certains le trouveront peut-être disproportionné mais du tout. Je trouve qu'il rappelle l'effet "gigantisme" et "imposant" des Méga-Évo qui sont censés être des trucs bien badass qui pulvérisent tout le monde. Et puis son Talent Isograisse est juste parfait.

2)Méga-Dracaufeu X



ÇA c'est de la Méga-Évo. Elle ne vous remplit pas d'admiration, la vue de ce dragon apocalpyptique dont les flammes de l'enfer sortent de sa gueule ? Ça vous fait pas penser à une putain de vouivre démoniaque toutes ces pointes sur son corps ? Et les ailes, elles vous rappellent pas les bon gros démons qui vont te hanter jusqu'à ta mort et s'occupper de toi après ? Méga-Dracaufeu X est juste DARK. Même s'il est pas de Type Ténèbres. Et c'est tout de même bien mieux comme ça car sinon il n'aurait pas eu ce superbe Type Dragon attendu depuis des lustres.

3)Méga-Dracaufeu Y



Sympa mais pas excellente. Elle a franchement beaucoup moins de gueule que le X et je vois également moins d'originalité dedans. De plus, les ailerons sur ses bras lui donnent, je trouve, un air de chauve-souris alors qu'il n'en est pas une du tout et sont un peu superflus. La taille de sa corne sur sa tête est un petit peu éxagerée aussi. Je parlais tout à l'heure du gigantisme qui accentuait le côté "imposant" des Méga-Évolutions mais que ce soit fait sur des éléments bien présents sur le Pokémon, quoi. Vous imaginez un Méga-Girafarig avec la boule de sa queue plus grosse que son corps ?

4)Méga-Tortank


Là, ça me fait ni chaud ni froid. Notre tortue cannonière a été transformée en gros char d'assaut. Cette fois-ci, la notion de gigantisme est bien faite avec l'énorme canon qui surplombe ce tas de muscles (ou de graisse ?), mais le problème est que Tortank s'affaisse complètelent pour que celui-ci puisse tirer droit. Et c'est vraiment dommage car ç'aurait vraiment pû être un vrai bestiau mais ce détail le rapetisse et le rends moins charismatique. Et pour ma part, un Type Eau/Acier se serait bien accordé à ça.

5)Méga-Ptéra



Tiens, là c'est charismatique. On voit vraiment bien l'idée du vilain dragon qui semait la terreur dans les temps anciens. Une nouvelle fois, je préfère la Méga-Évolution au Pokémon d'origine car la tête de Méga-Ptéra fait beaucoup plus agressive, ce qui va parfaitement à la bêbête. Un détail que je trouvais très gênant chez Ptéra a également "disparu" : son excroissance sur le dos en forme de pic. Elle s'est en fait transformée en une sorte de pierre pointue qui s'accorde maintenant parfaitement au reste du corps puisqu'elle recouvre une bonne partie de celui-ci. Et malgré cela, je ne le trouve pas surchargé.

6)Méga-Scarabrute



Bon, je vais prendre une boîte de calmants et je reviens. Alors, par quoi commencer ? Son corps horrible peut-être ? Ses jambes ne sont même plus des jambes mais des moignons avec des lames dessus ! Il a voulu se faire une Shiki (référence One Piece) et il se les ait coupées ou quoi ? Et puis c'est QUOI ces bras ? POURQUOI mettre des ailerons totalements superflus et aussi moches ? La bouche, maintenant ! Elle est DÉ-GUEU-LASSE ! Déja j'ai pas l'impression qu'elle soit dans le bon sens, et puis je crois que pour cette partie là on a délégué le travail à un gosse de 8 ans. Oublions pas les cornes, hein. PAS BESOIN D'EN FAIRE TROIS TONNES ! Celles de Scarabrute basique auraient été parfaites ! Et maintenant, la cerise sur le gâteau, ou plutôt, la vomissure sur le tas de merde, les ailes ! Je comprends ce que c'est, ils ont voulu faire comme les coccinelles, la sorte de carapace qui se déploie lorsqu'elles volent. Bien. Mais pourquoi est-ce aussi mal fait ? Les ailes jaunes sont acceptables mais la "carapace" est nawak ! POURQUOI METTRE DES PICS QUI SORTENT DE JE NE SAIS OÙ ET QUI LA TRAVERSE ? C'est ENCORE du superflu et c'est ENCORE plus moche ! Et le tout est ABOMINABLE ! Voila, c'est fini. Et je vous jure que j'ai vidée ma boîte de calmants là. Enfin bon, un point positif : son Type Vol et son Talent très sympas.

7)Méga-Kangourex



Bon, là je vais me calmer. Cette Méga-Évo est aux premiers abords très sympas et le concept de faire sortir le bébé de la poche est génial. Certes, Kangourex n'évolue vraiment que très peu mais le design du bébé est très mignon et bien repris sur le parent. Et leur Talent est juste absolument superbe, bien que over cheat. Allez, augmente ton attaque deux fois en un tour avec Méga-Kangourex et Poing Boost !

8)Méga-Alakazam



Enchanté de faire votre connaissance monsieur. On se serre le pied ? Premier élément ridicule et moche de cette Méga-Évo. Rien qu'avec ça, Alakazam perd sacrément de sa superbe. Et puis cette barbe-moustache... Je sais pas, mettez celle de Dali, ç'aurait déja été plus crédible. En fait, tout est éxagéré dans cette Méga-Évo. Comme déja dit, la moustache et puis les cuillières. Je suppose que ça se voit non ? Passer de deux à cinq c'est peut-être un chouïa éxagéré ? À moins que le psychique veuille bouffer ses ennemis après les combats je vois pas de raisons. Là, ils ont quand même réussi à rendre un détail sympathique et qui était la marque de fabrique d'Alakazam en un truc complètement ridicule.

9)Méga-Ectoplasma



Oh, que je t'aime toi. Tu mérites franchement d'aller rejoindre Méga-Dracaufeu X dans la classe "Pokémon des Enfers". Le charisme de ce spectre est juste pas possible. Certes, il est très simple, mais je ne vois pas quoi lui rajouter de plus. Et le must reste cet oeil au milieu du front qui te dit "Viens me faire un câlin... Je ne te ferais aucun mal..." Oui, faire un câlin à un oeil. Et pour tout vous dire, Méga-Ectoplasma shiny est ma Méga-Évolution préférée. Le blanc lui va si bien.

10)Méga-Léviator



Hey, tu sais que t'es classe toi ? Tu gardes ta bonne gueule de monstre marin qui fait peur et ton swagg habituel avec ces moustaches (qui étrangement, sont mieux que celles d'Alakazam) ! Ton corps est rempli de plein de détails sympa, comme tes ailerons par exemple, et le tout sans jamais être disproportionné puisque tout ton corps est géant ! Ah. Non. Dis moi, Méga-Léviator... Pourquoi fallait-il que ta queue fasse une crise d'anorexie ? Pourquoi ? Autant, l'avant de ton corps fait penser au dragon des mers qui est en toi mais l'arrière m'évoque un bâton de surimi ! Et...oh non. En parlant de dragon...Tu as remplacé ton pitoyable Type Vol, très bien... Mais pourquoi prendre en échange le Type Ténèbres et pas le Type Dragon ? Ç'aurait été bien plus logique... T'étais à deux doigts d'être parfait mon vieux. À deux doigts.

11)Méga-Mewtwo X



Ah, baaaaaah... Je me sens un peu gêné par cette Méga-Évo... Je ne l'adore pas mais ne la déteste pas. L'esprit de Mewtwo est bien repris, notamment avec la tête que je trouve très sympathique, mais aussi avec la queue. Les corsets donnent quant à eux un ajout sympathique. Néanmoins, ses bras et ses jambes sont affreux. Leurs formes passent de fin à énorme sans que cela soit très gracieux. De plus, les doigts et les orteils sont bien trop espacés... Moyen donc.

12)Méga-Mewtwo Y



Celle-ci est déja plus correcte je trouve. On reprend également l'esprit de Mewtwo mais sous un autre angle, et la sorte d'auréole sur sa tête, c'est sympa tout comme les corsets, et ça lui donne un air de vrai-faux ange et c'est cool. Passons aux points critiques de son prédécesseur : les bras et les jambes. Les formes sont cette fois-ci bien plus régulières et l'espacement est tout à fait correct. Et aux niveaux des jambes...je m'étonne moi-même. Si je les regarde elles et elles seulement, je les trouve moche, en particulier l'orteil du milieu qui a une furoncle phénoménale. Mais dans l'ensemble...ça s'accorde très bien. Pas de vrais points négatifs, mais je ne l'adore pas quand même.

13)Méga-Pharamp



Eh bien ce Pokémon envoie quand même. Il est vraiment majestueux avec son allure de fier combattant et sa laine qui a reparut comme par magie, ce qui n'est pas une mauvaise chose, bien que ce ne soit pas très logique. Certains le traiteront de "Sapin de Noël" à cause de toutes les boules lumineuses éparpillées sur son corps mais je trouve plutôt ça cocasse que gênant, ça lui va pas si mal. Par contre, je ne suis pas fan de ses oreilles en boule de pâte à modeler et encore moins de son nouveau Type : Dragon. Ouais mais si, il apprend Dracochoc ! Oui. Et puis ça lui donne trois faiblesses de plus.

14)Méga-Cizayox



Ah, nous retrouvons enfin un Méga-Pokémon qui a la classe ! Une tête de mec qui te dit "Si t'es un homme, parle-moi avec les poings" ou plutôt avec les pinces en l'occurence, qui sont des putain de déchiqueteuses qui te broient un Groudon en un coup. Le reste de son corps est simple mais très bien fait, ses jambes, bien qu'elles soient de forme un peu étrange, s'adaptent parfaitement au format "Robot-Machine de guerre" du Pokémon tout comme son buste. Ouais, mais on voit plus assez son Type Insecte ! Eh bien si. Avec ses petites ailes derrière. Rien à redire.

15)Méga-Scarhino



...Une autre boîte de calmants s'il vous plait ! Eh bien bravo, Méga Scarhino ! Je voie que tu t'évertues à faire redescendre le niveau des Méga-Insects que Cizayox avait si bien remonté ! Bref. Une fois de plus, où commencer ? Allez, la corne. C'est juste qu'ele fait la taille du corps de son possesseur mais sinon c'est pas grave. Je sais bien que les développeurs ont sûrement voulu montrer que c'était son plus gros atout mais quand même... Passons aux bras. Ah, excusez-moi, ce ne sont pas des bras mais des planètes naines. NAN MAIS SÉRIEUSEMENT, ON LEUR DIT QUE LA CORNE EST COMPLÈTEMENT DISPROPORTIONNÉE PAR RAPPORT AU RESTE ET EUX ILS NOUS FONT DES BRAS DE LA CIRCONFÉRENCE DE PLUTON ! GIGANTISME, OUI. DISPROPORTION, NON ! ...Et moi qui voulait pas m'énerver...Bon. Et maintenant, on pourra peut-être m'expliquer pourquoi il a un escalier sur son ventre et pourquoi il a piqué le nez de Pinnochio ? Mais je préfère encore passer...

16)Méga-Charmina



Euh... Ouais... Ce Méga-Pokémon me perturbe en fait. Son design est chelou. Les quatres bandelettes qui flottent autour de lui lui servent aparemment de poings... Après elles sont pas moches mais c'est pas très recherché niveau design. Sa tête avec son turban est également plutôt étrange... Ça lui donne un air que je n'aime pas trop mais ça correspond à l'ensemble. Par contre, son buste et ses jambes sont très bien, je ne saurais pas vraiment les définir ou les comparer mais ça s'assemble correctement aussi. Et dernier bon point, son Type Combat/Psy est parfaitement illustré.

17)Méga-Élecsprint



Nan mais sérieux, cette classe, cet aérodynamisme ! Cette impression qu'il va bondir sur toi d'un instant à l'autre pour te balancer une punchline à la gueule avant de t'achever violemment ! C'est-y-pas magnifique ? Hein ? Ah, oui. Je sais ce que vous regardez depuis tout à l'heure, bande d'idiots. L'énorme éclair sur son dos hein ? Eh bien je vous dis gigantisme et non pas disproportionné. Vous allez me regarder bizarrement mais si. Ça lui ajoute une carrure de bestiau et c'est intimidant. Bonne nouvelle, son Talent est Intimidation. Relation lo-gique.

18)Méga-Tyranocif


En voila une bestiasse. Le truc qu'on remarque tout de suite c'est son buste imposant et ses sortes d'excroissances qui partent vers l'arrière pour grossir sa carrure et lui donner un air plus "aérodynamique" bien que ce soit un gros balourd. On retrouve cet élément sur la queue qui par ailleurs est très réussie. Le tout s'accorde très bien et les formes de son buste et de son ventre rappellent un peu celles d'Ymphect, ce qui est assez sympa. Seul bémol : la corne principale sur sa tête est un peu trop grande.

19)Méga-Galéking



En voila une autre de bestiasse. Parlons tout de suite d'un truc : ce Pokémon est gros. Sa tête est énorme, son buste est énorme, sa queue est énorme (et vous, vos gueules !), ses bras et ses jambes sont énormes, bref tout est énorme. Mauvaise chose ? Eh bien non, car du coup, le gigantisme est bien présent sans pour autant que ce soit disproportionné ! Alors que ça aurait vraiment pu. Sinon, j'aime beaucoup sa tête qui me rappelle le heaume d'un chevalier. Après, son design est un peu bordélique par endroits, on a voulu rajouter partout des pics et des excroissances, et c'est ça qui nuit un peu au Pokémon.

20)Méga-Gardevoir



Bravo, quelle originalité. Un Gardevoir en robe de mariée et avec un noeud papillon chelou. J'ai rien d'autre à dire, ça se résume juste à ça. Je sais pas si les développeurs ont eu un coup de fatigue à ce moment là mais bon... Sinon, à quand le Méga-Gallame avec la queue de pie et le haut-de-forme ?

21)Méga-Branette



Pokémon de l'Enfer numéro 3. La marionette désarticulée qui a le même sourire vicieux que Méga-Ectoplasma en cent fois pire. Le premier à la classe. Le second à l'horreur. Les fermetures éclair qui laissent apparaître ses étranges griffes roses et ses pieds rappellent bien le Branette original. De plus, celle sur son oeil est semblable à une balafre ce qui lui rajoute des points dans le thème "inquiétant". Et puis son Talent Farceur est des plus intéressants, lui permettant entre autres de brûler ou empoisonner l'adversaire avant qu'il n'attaque.

22)Méga-Braségali



Eh ben il envoie avec son air de ninja supersonique. Je trouve qu'il a beaucoup plus de charisme que son modèle. Les flammes qui lèchent ses poignets nous donnent vraiment l'impression qu'il est super rapide et qu'il court constamment pour qu'elles flottent au vent comme ça. Son ventre et ses jambes sont très bien de part leurs couleurs accordées. Et ces deux partie du corps montrent comme d'autres Méga-Pokémon que, quelquefois, la simplicité, c'est le bien. Le pelage blanc de son buste rappelle vaguement une veste et s'accorde avec celui de la tête, ne les faisant pas tourner à la disproportion mais renforçant le côté aérodynamique du Pokémon.

23)Méga-Démolosse



Pokémon des Enfers numéro 4 et gardien de celui-ci. Démolosse a maintenant tout du vrai Cerbère, sauf les trois têtes mais un massacre à la Trioxhydre est à éviter. Ses cornes sont certes grandes mais, une fois de plus, ne deviennent pas disproportionnées grâce aux autres ossements (?) situés sur le chien qui s'accordent avec. Ses pattes deviennent plus fines ce qui, je trouve, accentue son côté rapide. Sa queue forme une double pointe, ce qui se rapproche grandement des queues des démons. Pas de point faible, ce Pokémon mérite son titre de concierge des enfers.

24)Méga-Absol



Remontons vite des profondeurs de l'enfer pour monter là-haut dans le ciel. En un mot, Méga-Absol est juste : beau. Ses ailes sont magnifiques, même celles sur ses pattes. Sa frange ne l'enlaidit absolument en rien et sa corne prend une forme ultra-gracieuse. Son pelage donne vraiment l'impression d'un blanc immaculé mais qui contraste tout de même avec ses parties noires qui rappellent son Type Ténèbres. C'est l'opposé de Méga-Démolosse et aussi l'animal de compagnie d'Arceus.

25)Méga-Mysdibule



Elle est pas belle cette fausse princesse qui te bouffe la main dès que tu lui demandes la sienne ? Ses machoires sont justes carrément bien faites et ont l'air encore plus effrayantes puisqu'elles sont deux et qu'une attaque en gang, bah, ça fait peur. Le rose va également très bien à Mysdibule, voir même mieux que le jaune qui se marie un meu moins bien avec le noir je trouve. Et niveau mode, ses deux petits "lambeaux" de cheveux sur les côtés sont plutôt chouettes et son pantalon pattes d'éléphant aussi. Et puis j'ai toujours eu un faible pour les Pokémon qui sont de dos, ça leur donne un air mystérieux. Et pour ceux qui se plaindraient du fait que les mâchoires soient trop grosses, moi je dis non et que c'est la marque de fabrique de Mysdibule.

26)Méga-Lucario



Lucario rasta est dans la place ! Nan mais sérieusement, ça lui va pas si mal que ça les dreadlocks ! Aprés, son air "Je suis supérieur, no test me" le rend charismatique à un point fou et ultra-populaire, ça se comprend. Ses couleurs sont variées et s'accordent bien ensemble et il n'est pas surchargé de pics, sauf sur les pieds où c'est très superflu et pas très joli.

27)Méga-Blizzaroi



Ça c'est un beau monstre aussi. Et un gros. Donc tout comme Méga-Galéking, on ne peut pas parler de disproportions ici puisque tout le Méga-Pokémon est gros. Donc ouste les critiques sur les deux sortes de pics de glaces sur son dos, là. Mais de nouveau comme Méga-Galéking, le design est un peu bordélique et on comprend à plus rien à cause de tous les "lambeaux" de neige. Et puis sa pose n'est pas vraiment celle que j'imaginais. Certes, c'est original mais c'est un peu déconcertant que le yéti se tienne à quatre pattes.

28)Méga-Carchacrok



Mon pauvre dragon... Que t'ont-ils fait ? Pourquoi as-tu une pose aussi moche dans laquelle tu te tiens en arrière alors que tu devrais te redresser, être droit et montrer toute ta volonté d'éclater la gueule du monde entier ? Pourquoi tes bras ont-ils été remplacés par ceux d'un Insécateur mutant ? Pourquoi tu as des pics sur tout ton corps alors qu'avant c'était déja amplement suffisant ? Pourquoi t'ont-ils fait une gueule d'ahuri qui sait pas fermer la bouche ? Pourquoi tout ça mon dragounet...?

29)Méga-Junko



Waw, ce remake promet, on commence bien. Il a pas la classe comme ça avec son regard de tueur assoiffé de sang ? Les lames sur ses bras sont aussi très bien faites et étonnamment, le vert se marie bien avec le rouge. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre du Ketchup sur ses épinards. Et ses pattes toutes fines lui donnent un aspect agile que j'apprécie tout particulièrement. Et puis il est de dos quoi, la classe. Quelques bémols tout de même, son côté "Sapin de Noël" à cause des boules sur son dos et du...bah, sapin de Noël au bout de sa queue. Mais également son Talent un peu naze et son Type Plante/Dragon pourri défensivement.

30)Méga-Laggron



Encore un Pokémon charismatique massacré. Le PNI (Pokémon Non Identifié) des eaux est devenu une grosse barrique... Là on peut parler de disproportion. Les bras sont gros, ok, le buste aussi, les ailerons pareils... Mais les jambes ! Elles sont si petites que je me demande comment il fait pour pas tomber en avant ou qu'il empêche qu'elles se brisent sous son poids ! Ses os sont sont en triple épaisseur ou quoi ? Et puis cette sale gueule sérieusement... On dirait que c'est le tas de muscles d'un gang de loubards qui s'exprime par des phrases de trois mots parce qu'il sait pas connecter ses neurones...

31)Méga-Diancie



Madame Méga-Gardevoir va être jalouse car Madame Méga-Diancie a une plus belle robe de mariée ! Inutile cependant puisqu'elle a pas de mari. Sinon, le design est étrange, j'arrive pas à savoir si elle a pas de jambes et si le haut de son corps repose sur le gros diamant où si elle en a et que ce sont les petites appendices jaunes qui sortent de sous sa robe blanche... Dans tous les cas, ce Méga-Pokémon est pas trop mal. Et j'adore l'idée de lui mettre un petit voile, comme ça, ça la rend beaucoup plus jolie.

32)Méga-Ténéfix



Méga-Ténéfix, retourne chez Link et rends lui ce Rubis ! Enfin, après c'est normal pour toi d'être un petit Farceur. Oui, ça a déja été fait cent mille fois. Mais riez quand même. Bref, bien qu'il n'évolue pas beaucoup, je le trouve vraiment très stylé avec son petit sourire malin qui dit "Tu m'auras pas-euh !" Je le trouve presque mignon en fait. Et sinon, le conceot de le cacher derrière un joyau est juste génial et son Talent Garde Magik s'accorde totalement avec ça.

33)Méga-Drattak



Tiens, Superman s'est payé une cape de luxe ? Ah non ? C'est Méga-Drattak ? ...Une boîte de calmants s'il vous plait. Bon...commençons par le pire, enfin, tout est pire, ses ailes. Mais bordel de merde ça ressemble à rien ! Et encore moins à des ailes ! Je sais pas on pourrait le prendre pour un croissant de lune vivant s'il passait dans le ciel ! Après s'ils voulaient le faire en mode deltaplane je suis pas contre mais qu'ils le fassent bien... Bon, le torse. Le...torse... MAIS PUTAIN OÙ SONT PASSÉES SES PATTES AVANT ? ET POURQUOI IL EST DROIT COMME UN PIQUET, IL A UN BALAI DANS LE CUL OU IL EST DANS LA U.S AIR FORCE ? Hein quoi ? Ses pattes se sont rétrogradées dans son torse...? Bon. Là, ça se résume en un truc : Drattak n'est pas un robot, merde. Ou mettez lui le Type Acier. Et sinon, vive Peau Céleste qui rattrappe toujours le coup (hein Méga-Scarabrute ?)

34)Méga-Métalosse



Eh bien, lui qui était si attendu. Heureusement qu'il n'a pas déçu tout le monde. Nan mais sérieux c'est quoi leur délire avec les pattes ? Quatre à l'avant, deux à l'arrière ! Mais rajoutez-en en bas et haut tant qu'on y est, allez ! Comme ça il pourra marcher partout ! Ah oui mais pas besoin de marcher il lévite ! Eh bien là c'est comme Méga-Pharamp. Celui-ci perd sa laine en évoluant et la regagne comme par magie. Méga-Métalosse ne peut plus léviter et d'un coup, hop là, shazam bazibouk, léviter
tu repourras ! Vive la logique ! Et quel beau pic en plein milieu de la tronche ! Moche et superflu. Sur ce coup là, c'est raté Nintendo.

35)Méga-Altaria



OH OUI J'AIME LA CHOUCROUTE LA MOUSSE EXPANSÉE LA BARBAPAPA ET LES NUAGES ! Nan mais sérieusement. Vous savez ce que je vais dire mais...disproportionné. C'était pas une mauvaise idée de vouloir la rendre plus gracieuse tout en lui rajoutant des nuages mais là ça va trop loin, y en a trop justement. Et on plus on peut même pas profiter de son aspect encore plus gracieux (enfin, je suppose, sous les cinquante kilos de nuages) car la surutilisation ceux-ci lui donne un air vraiment empoté et c'est super dommage ! Et bien que le trailer avec les concours veuille prouver le contraire je reste sur mon avis. Et puis j'imagine pas quelle magnifique créature ç'aurait pû être quand je vois sa queue...

36)Méga-Lockpin



Wow, elle était déja anémique en mannequin mais si elle l'est encore plus en boxeuse... Et puis on lui a mit un collant à trous quoi...fuck. Sinon, les deux touffes de poils sur la tête ne paraissent pas trop grandes grâce à toutes les autres et je dois avouer que j'adore ses oreilles. Elles ne sont pas trop longues car elles l'étaient déja en version normale. Sinon, elle acquiert un Type et un Talent qui peuvent être classés parmis les plus intéressants des Méga-Évo : le Type Normal/Combat et le Talent Querelleur, ce qui fait qu'elle pourra toucher les Spectres avec des attaques stabbées.

37)Méga-Flagadoss



C'est si bon que ça le Flagadoss ? Faudra vraiment que je goûte... Sérieusement, on a le même problème qu'avec Gardevoir : un manque d'originalité pas possible. Il s'agit du MÊME Pokémon avec la MÊME carapace mais qui cette fois est plus grande et le pauvre Flagadoss se fait complètement bouffer. On peut facilement lire un signal de détresse tel que "Aidez-moi, sortez-moi de cette carapace mutante ! Et enlevez-moi ma Méga-Évo !" Sincèrement désolé mon petit mais t'es condamné. Méga-Absol, dis à ton maître qu'ils ne massacrent jamais Roigada ainsi.

38)Méga-Nanméouïe



Le meilleur pour la fin comme on dit. Ce Méga-Nanméouïe est magnifique. Le rose et le blanc se marient à merveille et une toche de jaune vient agrémenter le tout. Le Pokémon à l'apparence d'un docteur et possède une sorte de sthétoscope collé à son corps. On voit vraiment bien l'esprit du docteur avec le sthétoscope justement mais aussi avec la sorte de blouse blanche sans pour autant perdre l'esprit du Nanméouïe original car les boucles qui descendent des oreilles et les oreilles elles-même le rappelle parfaitement.
Article ajouté le Mercredi 13 Août 2014 à 02h03 | |

Commentaires

Chargement...