POINT MANGA notthatbad
NARUTO
Depuis que Naruto s'est recentré un peu, la chose devient plus agréable à lire, même si j'ai du mal à me détacher de ce sentiment de gros foutage de gueule (Quoi, Madara était pas l'ennemi en fin de compte ? Oh.) et de truc tiré en longueur comme c'est pas permis, ça reste lisible.
ONE PIECE
One Piece est résolument orgasmique. Zoro, tu es amour ! Continuez Oda, cet arc pue la perfection.
HUNTER X HUNTER
Kurapika est bandant. VOILA, je l'ai dit !!! Les princes sont flippants comme le cul, mais Togashi a l'air de vouloir créer quelque chose d'ambitieux et ça fait tout à fait plaisir. La révélation finale aurait mieux fonctionné si :
- Un Zodiaque plus attachant avait été désigné
- Si de manière générale on connaissait mieux les zodiaques
- Si Saiyu avait eu plus de répliques sur les chapitres précédents ce qui nous aurait permis d'avoir quelque doute. (EDIT : En fait si. Chapitre 346, page 8. Sur le coup ça m'avait pas paru spécialement douteux, mais là du coup...)
A part ça, ce manga se dévore comme des baklava.
Article ajouté le Jeudi 24 Juillet 2014 à 00h14 |
|