Point Mangaaaaah
NARUTO
Sakura a l'utérus en feu, Obito a les yeux qui saignent, Sasuke chauffe sa nenette avant prochaine mise au four du petit pain au lait. Quel manga !
ONE PIECE
HMPH. Oda est juste en OR. Ok, on n'a toujours pas le flash de Traffy (Cette arlésienne quoi...), mais on a de grands moments ne serait-ce que pour Dellinger (Qui nous fait un beau numéro de sociopathie), pour les Tontatas (Cette révolte quoi, ça fait ZIZIR) et pour... Dagama ?! La grosse boulette gagne en effet un sacré capital sympathie, ainsi que les autres guerriers du colisée en se posant en barrière contre les officiers de Doflamingo. Alors que ce mec apparaissait comme la pire des pourritures, le voilà qui met en oeuvre ses talents de tacticien pour aider Luffy. Kawaiii ! Un nouveau chapitre d'exception, décidément. Oda, true masta.
HXH
Chapitre centré sur Gin et ses méthodes. Notre ami Gin est un petit mage bleu qui copie ce qui le touche. Youpi, huh ? On en apprend plus également sur le robot et le soldat. C'est cool. Pas le chapitre de ouf de l'année mais un bon chapitre de Transition. Les échanges d'amabilités entre Gin et Pariston sont toujours aussi agréables.
Article ajouté le Mardi 15 Juillet 2014 à 21h16 |
|